Y a quand même une différence entre se prendre une rouste en huitième de finale et se faire sortir au tour préliminaire ou en phase de poules avec 0 points.get_up_kids a écrit :Schalke - Real 1-6
Bayer Leverkusen -PSG 0-4
Arsenal-Bayern 0-2
Zenith St Petersbourg - Borussia Dortmund 2-4
Finalement en Allemagne, c'est comme en France (en considérant que l'argent ait fait de PSG et Monaco l'année prochaine des grands clubs sur la scène européenne)...
A part les 2 premiers du championnat, les autres ne valent rien sur le plan européen...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- gauloiskiki
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]
- get_up_kids
Encore une fois...gauloiskiki a écrit :Y a quand même une différence entre se prendre une rouste en huitième de finale et se faire sortir au tour préliminaire ou en phase de poules avec 0 points.get_up_kids a écrit :Schalke - Real 1-6
Bayer Leverkusen -PSG 0-4
Arsenal-Bayern 0-2
Zenith St Petersbourg - Borussia Dortmund 2-4
Finalement en Allemagne, c'est comme en France (en considérant que l'argent ait fait de PSG et Monaco l'année prochaine des grands clubs sur la scène européenne)...
A part les 2 premiers du championnat, les autres ne valent rien sur le plan européen...
Quand je parle des 2 grands clubs en France, je parle du PSG et de l'AS Monaco pour l'avenir, mais certainement pas de l'OM ou tout autre nain à l'échelon européen qui compose notre championnat.
-
Arrête un peu, ils n'ont fait que ça de pourrir l'arbitre. Notamment en seconde période.Bosoleclown a écrit :T'es de mauvaise foi. Ils s'en sont pas trop pris à l'arbitre j'ai trouvé ils ont surtout souligné le jeu rugueux des Ukrainiens surtout en 2eme MT.
Et si toi t'as kiffé, perso je me suis bien fait ch***. Les Lyonnais ont eu le c** bordé de nouilles vu les 4-5 occases sérieuses des Ukrainiens. Mais ils ont eu le mérite de marquer un but superbe par Lacazette.
En tout cas, passer de Schalke Real à Lyon Odessa sans palier de décompression, c'est rude.
Je précise que je regarde très peu de match car le football moderne m'énerve plus que tout (sauf match du FC.Metz et CDM, Euro).
J'ai trouvé le match intéressant car j'ai enfin trouvé quelques vrais footballeurs ! (notamment à Odessa).
Perso, les grigris, passements de jambes, les starlettes gominées ça m'intéresse pas trop.
Hier, j'ai vu ce que j'aime. De la hargne, de vrais hommes, du mort de faim et du mouillage de maillot.
Franchement, y'avait vraiment un contraste saisissant entre les 2 équipes.
D'un côté tu avais des hommes et de l'autre des pédales.
- Bosoleclown
Ferreri râle contre l'arbitre mais il fait ça à chaque fois et hier soir pas plus que d'habitude. Franchement, je les ai trouvés soft avec le mec en noir (enfin en jaune hiergigi57 a écrit :Arrête un peu, ils n'ont fait que ça de pourrir l'arbitre. Notamment en seconde période.Bosoleclown a écrit :T'es de mauvaise foi. Ils s'en sont pas trop pris à l'arbitre j'ai trouvé ils ont surtout souligné le jeu rugueux des Ukrainiens surtout en 2eme MT.
Et si toi t'as kiffé, perso je me suis bien fait ch***. Les Lyonnais ont eu le c** bordé de nouilles vu les 4-5 occases sérieuses des Ukrainiens. Mais ils ont eu le mérite de marquer un but superbe par Lacazette.
En tout cas, passer de Schalke Real à Lyon Odessa sans palier de décompression, c'est rude.
Je précise que je regarde très peu de match car le football moderne m'énerve plus que tout (sauf match du FC.Metz et CDM, Euro).
J'ai trouvé le match intéressant car j'ai enfin trouvé quelques vrais footballeurs ! (notamment à Odessa).
Perso, les grigris, passements de jambes, les starlettes gominées ça m'intéresse pas trop.
Hier, j'ai vu ce que j'aime. De la hargne, de vrais hommes, du mort de faim et du mouillage de maillot.
Franchement, y'avait vraiment un contraste saisissant entre les 2 équipes.
D'un côté tu avais des hommes et de l'autre des pédales.

- gauloiskiki
Schalke se reprend bien après sa rouste en ligue des champions.
Il n'ont que 4 buts à Munich lors de la première mi-temps.
- Jupiter
Haha, c'est méchant! Le Bayern est vraiment un ogre.gauloiskiki a écrit :Schalke se reprend bien après sa rouste en ligue des champions.
- Bosoleclown
Triple lol d'or du jour sur l'action où Robben joue une n-ième fois pour sa gueule en oubliant de servir je sais plus qui tout seul dans la surface. Il obtient quand même un péno pour une n-ième faute de Koscielny (lui s'il est titu à la CDM on est mal...) et Muller qui rate le péno dans la foulée. Overlol.
- champ d'or
En parlant de Robben je ne comprends pas comment les défenseurs lui laissent autant d'espace. Ce mec ne sait pas jouer avec son pied droit, il contrôle, emmène, crochète, passe et frappe du gauche. A partir du moment où tu l'emmènes sur un côté et tu l'enfermes sur son mauvais pied il est cuit. Au lieu de ça, ils le laissent toujours avancer vers le but, se mettre sur son bon pied pour armer une frappe ou un centre.Bosoleclown a écrit :Triple lol d'or du jour sur l'action où Robben joue une n-ième fois pour sa gueule en oubliant de servir je sais plus qui tout seul dans la surface. Il obtient quand même un péno pour une n-ième faute de Koscielny (lui s'il est titu à la CDM on est mal...) et Muller qui rate le péno dans la foulée. Overlol.
- Bel Jéthucine
Après une mi-temps de Barça-Man C, on peut se dire assurément que Stéphane Lannoy arbitre ce soir son dernier match de LDC de la saison - ou bien c'est à n'y rien comprendre.
-
Et on se demande pourquoi il n'y a pas d'arbitre à la CDM..