Y aura pas qu un multiplex tu pourra voir les matchs simplephil57 a écrit : Pour ma part, il est hors de question de payer quoi que ce soit pour voir Metz en multiplex le dimanche après midi .
[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
-
Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
-
C'est pas ce que j'ai compris. Comment vont ils fairent avec une seule chaîne?muse57 a écrit :Y aura pas qu un multiplex tu pourra voir les matchs simplephil57 a écrit : Pour ma part, il est hors de question de payer quoi que ce soit pour voir Metz en multiplex le dimanche après midi .
- mangel
Il y aura certainement des canaux additionnels comme le faisait Bein, sinon je ne donne pas cher de leur peau à Médiapro... 

-
Pour moi il y aura d'autres canaux car à quoi bon avoir autant de consultants and co si tu n'as pas de canaux supplémentaires pour les matchs du dimanche 15h.
-
Où as tu compris qu'il n'y aurait qu'une seule chaîne (canal)?phil57 a écrit :C'est pas ce que j'ai compris. Comment vont ils fairent avec une seule chaîne?muse57 a écrit :
Y aura pas qu un multiplex tu pourra voir les matchs simple

Ils investissent des centaines de millions d'euros avec la LDC et la ligue 1, c'est pas pour devoir choisir un seul match parmi plusieurs ou bien encore un multiplex des familles...

-
En tout cas, toujours pas de nouvelles des négociations pour les autres opérateurs que Sfr.
Allez Orange, un petit effort !
Allez Orange, un petit effort !
-
J ai vu y a quelques semaines qu il y aurait d autres canaux ( j ai pu le nom exact ) recherche sur le net ...baffoe93 a écrit :Où as tu compris qu'il n'y aurait qu'une seule chaîne (canal)?phil57 a écrit :
C'est pas ce que j'ai compris. Comment vont ils fairent avec une seule chaîne?![]()
Ils investissent des centaines de millions d'euros avec la LDC et la ligue 1, c'est pas pour devoir choisir un seul match parmi plusieurs ou bien encore un multiplex des familles...![]()
-
Il suffit de remonter avant dans la conversation pour que tu vois qu il n’y aura pas qu’une seule chaîne...phil57 a écrit :C'est pas ce que j'ai compris. Comment vont ils fairent avec une seule chaîne?muse57 a écrit :
Y aura pas qu un multiplex tu pourra voir les matchs simple
-
il est urgent d'attendre que tout cela se précise
- Champagne Supernova
Chez Orange toujours pas d'accord en vue...