Juste pour enquiquiner un peu...
bon, sur le premier but de Milan, Inzaghi est hors jeu d'un genou, et on le sait, pour ça on le sait, et on l'a répété sur la une et puis sur Canal, et on le répètera peut être demain, on l'écrira dans le journal et on le rappellera le jour du match retour...
Par contre, tout en disant que Bordeaux mérite amplement le nul sur la physionomie du match, je suis quand même à chaque fois un peu malheureux de voir le silence assourdissant de tous les commentateurs quand c'est à propos du but de Plasil...
Il y a des palettes partout, et pour assassiner les arbitres le week end c'est "vas-y Rouyer" sur Canal, mais là silence radio... et surtout on ne revient pas sur le ralenti du but et on fait comme si de rien quand on revient en plateau.
Le topic de la Ligue des Champions
- Capitaine Fracasse
Re: Le topic de la Ligue des Champions
Je sais pas quel chaine tu regardes mais j'ai entendu personne crier au scandale sur le hors-jeu d'Inzaghi et dans le résumé sur Canal, ils ont bien signalé que Plasil était légérement hors-jeu.Capitaine Fracasse a écrit :Juste pour enquiquiner un peu...
bon, sur le premier but de Milan, Inzaghi est hors jeu d'un genou, et on le sait, pour ça on le sait, et on l'a répété sur la une et puis sur Canal, et on le répètera peut être demain, on l'écrira dans le journal et on le rappellera le jour du match retour...
Par contre, tout en disant que Bordeaux mérite amplement le nul sur la physionomie du match, je suis quand même à chaque fois un peu malheureux de voir le silence assourdissant de tous les commentateurs quand c'est à propos du but de Plasil...
Il y a des palettes partout, et pour assassiner les arbitres le week end c'est "vas-y Rouyer" sur Canal, mais là silence radio... et surtout on ne revient pas sur le ralenti du but et on fait comme si de rien quand on revient en plateau.
Donc finalement, je ne vois pas de quoi tu te plains !!
- Capitaine Fracasse
???????gauloiskiki a écrit :
Je sais pas quel chaine tu regardes mais j'ai entendu personne crier au scandale sur le hors-jeu d'Inzaghi et dans le résumé sur Canal, ils ont bien signalé que Plasil était légérement hors-jeu.
Donc finalement, je ne vois pas de quoi tu te plains !!
tu inventes !
parce que contrairement à ce que tu dis, rien n'a été dit sur le hors jeu de Plasil sur Canal.
J'ai vu le but en direct sur Foot+ et j'avais remarqué le hors jeu
j'ai regardé le résumé de Canal et je suis désolé RIEN n'a été dit à ce sujet RIEN
ni pendant le résumé qui reprenait les commentaires du direct
ni après avec la discussion à la table
ni dans les choix de palettes et ce que tu veux d'autre
Il n'y a pas eu de hurlements pour le but d'Inzaghi, mais on a tranquillement dit qu'il était hors jeu d'une partie de son corps, puis on en a reparlé à la mi-temps, puis Canal l'a intégré dans son "résumé de 40 secondes" à la prise d'antenne, et enfin Deschamps le redit dans l'interview sur Canal
regarde toi même ce que tu écris, puisque tu dis "Plasil légèrement hors jeu"..
Il n'est pas légèrement hors jeu, il est complètement hors jeu (entièrement derrière le défenseur)
ce qui trompe l'arbitre c'est la déviation, parce qu'il ne l'est pas sur le coup franc de Gourcuff et l'est complètement au moment de la tête du Bordelais dans la surface
je vais être clair, cela ne veut pas dire que le nul de Bordeaux est volé ni que le résultat est faussé
parce que si ce but avait été refusé, probablement que Bordeaux aurait plus poussé qu'il ne l'a fait 1-1 et aurait égalisé plus tard, aidé par la Juve qui se serait probablement repliée pour conserver son 1-0, on ne sait pas
ce qui m'énerve, c'est ce systématique comportement des commentateurs sportifs qui montrent les décisions défavorables (et quand c'est possible en long et en large), et sont souvent beaucoup discrets sur les décisions favorables.
Cela change quoi de dire la "vérité" ? Faut pas avoir peur, ne vous inquiétez pas, le résultat ne sera pas modifié !
- vince94
J'espère que non, ça voudrait dire qu'ils se feraient éliminer de toute compétition européenne.Fox a écrit :Pareil pour Nicosie, peut-être le nouveau Famagouste...
- DCD
Ouh là ! Topic glissant.
S'il est vrai que les journaleux français sont chauvins (en plus d'être mauvais) je m'interroge sur l'objectivité des intervenants d'un forum italien.
S'il est vrai que les journaleux français sont chauvins (en plus d'être mauvais) je m'interroge sur l'objectivité des intervenants d'un forum italien.
- Lautern59
Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'Inzaghi est toujours aussi sobre pour célébrer ses buts ! 

- DCD
Thierry Henry ?Sigmund Freud a écrit :
Ca donne une belle leçon au foot français qui pense que dès qu'un joueur atteint les 30 ans, il est fini....

-
Faut arrêter un peu la parano...Capitaine Fracasse a écrit :Juste pour enquiquiner un peu...
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que des journalistes français soulignent le fait qu'Inzaghi était soit disant hors-jeu (et encore, ça porte à interprétation), et qu'ils estiment que Bordeaux a mérité le nul malgrè un but hors-jeu.
C'est sûr que les journalistes italiens doivent se gêner pour faire la même chose!
Oui tu as raison, j'invente totalement, je n'ai rien entendu de tel puisque ta parole vaut bien entendu plus que la mienne.Capitaine Fracasse a écrit : ???????
tu inventes !
parce que contrairement à ce que tu dis, rien n'a été dit sur le hors jeu de Plasil sur Canal.
J'ai vu le but en direct sur Foot+ et j'avais remarqué le hors jeu
j'ai regardé le résumé de Canal et je suis désolé RIEN n'a été dit à ce sujet RIEN
ni pendant le résumé qui reprenait les commentaires du direct
ni après avec la discussion à la table
ni dans les choix de palettes et ce que tu veux d'autre
Il n'y a pas eu de hurlements pour le but d'Inzaghi, mais on a tranquillement dit qu'il était hors jeu d'une partie de son corps, puis on en a reparlé à la mi-temps, puis Canal l'a intégré dans son "résumé de 40 secondes" à la prise d'antenne, et enfin Deschamps le redit dans l'interview sur Canal
regarde toi même ce que tu écris, puisque tu dis "Plasil légèrement hors jeu"..
Il n'est pas légèrement hors jeu, il est complètement hors jeu (entièrement derrière le défenseur)
ce qui trompe l'arbitre c'est la déviation, parce qu'il ne l'est pas sur le coup franc de Gourcuff et l'est complètement au moment de la tête du Bordelais dans la surface
Les français sont chauvins, ils passent leur temps à se plaindre et à jouer les pleureuses.
Ils occultent ce qui ne les arrange pas et insiste sur ce qui les arrange.
Finalement la seule chose donc je suis sûr après ton post, c'est que tu es bel et bien français !!
Surtout si c'est pour critiquer un comportement et adopter ensuite exactement le même dans l'autre sens.heaven57 a écrit :Faut arrêter un peu la parano...