[Fil Rouge] Les championnats européens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Musollaie

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Musollaie » 28 avr. 2014, 16:03

heisenberg a écrit :City peut être champion au goal average pour la 2ème fois en 3 ans WTF ... même si gagner à Everton n'est pas fait .
Je pense que celui qui a le plus de chance d'être champion reste tout de même Chelsea (calendrier plus favorable ?)

Je préférerais pourtant que Liverpool reste tout en haut de la Premier League !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 28 avr. 2014, 16:15

Liverpool qui a peut-être perdu le titre qu'il attend depuis une vingtaine d'années à cause d'une glissade de... Steven Gerrard, LE joueur méritant de voir son exemplaire carrière récompensée par ce sacre. Cruel, j'espère que les Reds seront champions mais il faut alors que City ne gagne pas ses trois derniers matchs !

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 28 avr. 2014, 16:30

pierrot57 a écrit :Liverpool qui a peut-être perdu le titre qu'il attend depuis une vingtaine d'années à cause d'une glissade de... Steven Gerrard, LE joueur méritant de voir son exemplaire carrière récompensée par ce sacre. Cruel, j'espère que les Reds seront champions mais il faut alors que City ne gagne pas ses trois derniers matchs !
Je préférerais aussi les Reds champions que Chelsea.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 mai 2014, 18:51

Week-end fou en Espagne.
Samedi soir, le Barça est tenu en échec sur sa pelouse par Getafe et pense avoir dit adieu au titre.
Dimanche après-midi, l'Atletico tombe à Levante et ouvre la voie royale pour le titre au Real.
Dimanche soir, le Real est accroché par Valence 2-2 avec une égalisation de Ronaldo dans les arrêts de jeu.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 05 mai 2014, 19:52

gauloiskiki a écrit :Week-end fou en Espagne.
Samedi soir, le Barça est tenu en échec sur sa pelouse par Getafe et pense avoir dit adieu au titre.
Dimanche après-midi, l'Atletico tombe à Levante et ouvre la voie royale pour le titre au Real.
Dimanche soir, le Real est accroché par Valence 2-2 avec une égalisation de Ronaldo dans les arrêts de jeu.
Cette fin de saison est haletante ! Surtout qu'on aura un certain Barça-Atletico à la 38ème journée... Pour résumer:
- L'Atletico champion s'il gagne ses deux matchs ou fait une victoire et un nul. Les colchoneros sont donc en position de force.
- Le Barça champion s'il gagne ses deux derniers matchs ET si le Real fait au moins un faux-pas (nul ou défaite).
- le Real champion s'il fait carton plein ET si l'Atletico perd un de ses deux derniers matchs (même un seul nul des hommes de Diego Simeone serait insuffisant, le Real resterait derrière à la différence particulière).

Situation assez incroyable ! Allez perso je soutiens l'Atletico pour mettre un terme à l'hégémonie des deux géants !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 05 mai 2014, 20:33

J'imagine déjà le scénario polémique lors de la dernière journée ... Le Barça mène au score contre l'Atletico mais en apprenant que le Real est en train de gagner son match et donc le titre, Barcelone laisse l'Atlético revenir au score pour que ce dernier soit champion :mrgreen:

JLM

Messagepar JLM » 05 mai 2014, 23:06

Liverpool vient de faire une croix sur le titre, menant 3-0 à 10 minutes de la fin, ils font 3-3, leurs supporters doivent être contents ! :mrgreen:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 06 mai 2014, 12:13

JLM a écrit :Liverpool vient de faire une croix sur le titre, menant 3-0 à 10 minutes de la fin, ils font 3-3, leurs supporters doivent être contents ! :mrgreen:
Quel dommage ! Vu la mauvaise saison de MU, l'irrégularité de City, la première année de Mou à Chelsea, la cascade de blessés qui a fait sombrer Arsenal, c'était sûrement l'année ou jamais pour le titre pour Gerrard et ses coéquipiers...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mai 2014, 14:17

Je préfère ne pas revenir sur ce qui s'est passé hier soir ... Putin, ça me fait encore plus ***** pour Steven que pour le club ... Pas grave, l'an prochain on a nouveau la LDC à Anfield :love: :love: :love: et j'en serai :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 mai 2014, 16:24

Chris-grenat a écrit :Je préfère ne pas revenir sur ce qui s'est passé hier soir ... Putin, ça me fait encore plus ch*** pour Steven que pour le club ... Pas grave, l'an prochain on a nouveau la LDC à Anfield :love: :love: :love: et j'en serai :mrgreen:
...Tu en seras, sur place ? à Anfield ?

Revenir à « Planète Foot »