Fil Rouge : les scores fleuves

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Juanito57

Re: Fil Rouge : les scores fleuves

Messagepar Juanito57 » 03 déc. 2011, 17:56

FC Metz B 6-1 Villefranche !

MisterKro

Messagepar MisterKro » 04 déc. 2011, 19:10

Championnat des Pays-Bas
15 eme journee
FC Utrecht - FC Twente 2-6
Vitesse Arnhem - RKC Waalwijk 4-0
SC Heerenveen - AZ Alkmaar 5-1

Aventurix

Messagepar Aventurix » 05 déc. 2011, 10:31

Saison 1946-47 : Metz - Red Star : 8-0,lors de la première journée de championnat (52 buts en 10 matchs ce jour là!) .Plus large victoire à domicile et un total de 93 buts inscrit dans la saison (75 encaissés aussi!). Il y avait du spectacle en ce temps là et la plupart des équipes marquaient entre 50 et 60 buts dans la saison...Cà a malheureusement bien changé.

Saison 1961-62 : Racing Club Paris - Metz : 11-2 . Ben là,on doit pas être loin du record de buts encaissés en championnat de première division sur un match! Ils avaient fini dernier cette saison là! Ah bon? :gne:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 déc. 2012, 18:58

Victoire de Chelsea 8-0 à domicile face à Aston Villa, avec 7 buteurs différents.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 déc. 2012, 20:49

la 1ère ligue anglaise, ça dépote!!

Stoke 3-3 Southampton
Norwich 3-4 Man.City
Arsenal 7-3 Newcastle

:ok:

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 déc. 2012, 11:25

Oui l'Angleterre, y'a de grands joueurs offensifs ... Mais aussi des défenseurs et gardiens bien pourrave.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 31 déc. 2012, 12:23

gigi57 a écrit :Oui l'Angleterre, y'a de grands joueurs offensifs ... Mais aussi des défenseurs et gardiens bien pourrave.
Ce n'est pas faux...Mais si toutes les stars offensives des différents grands clubs anglais joueraient en L1, nulle doute qu'on verrait aussi des scores "fleuves"! ;-)

Kent'

Messagepar Kent' » 31 déc. 2012, 14:05

Quand j'entends dire que la PL c'est le meilleur championnat du monde.

Des clubs surendettés.
Un taux de joueur du cru relativement bas, en gros ca fait venir toutes les stars possibles et ca donne des équipes sans âmes.
Des ambiances de m**** la plupart du temps.
Des défenseurs qui savent pas défendre.

Alors certes, il y a du spectacle, mais alors je préfère la Bundesliga qui a une politique de formation bien meilleure, des ambiances de tarés et des clubs bien plus sains financièrement. Et autant de spectacle.

Le temps qu'on y est, j'aime pas non plus la Liga, championnat surcôté à cause du Barca et du Real, mais t'enlèves les deux là + Athletico Madrid et Valence et contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, les autres équipes sont loin d'être plus fort que nos clubs français (La Corogne c'est pas mieux que Nancy).

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 31 déc. 2012, 15:39

Kent' a écrit :Quand j'entends dire que la PL c'est le meilleur championnat du monde.

Des clubs surendettés.
Un taux de joueur du cru relativement bas, en gros ca fait venir toutes les stars possibles et ca donne des équipes sans âmes.

Alors certes, il y a du spectacle, mais alors je préfère la Bundesliga qui a une politique de formation bien meilleure, des ambiances de tarés et des clubs bien plus sains financièrement. Et autant de spectacle.

Le temps qu'on y est, j'aime pas non plus la Liga, championnat surcôté à cause du Barca et du Real, mais t'enlèves les deux là + Athletico Madrid et Valence et contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, les autres équipes sont loin d'être plus fort que nos clubs français (La Corogne c'est pas mieux que Nancy).
Je suis entièrement d'accord avec toi! Le plus beau championnat, et surtout celui qui est promis à un bel avenir, est la Bundesliga. En terme d'ambiance, la meilleure des 4 autres "grands championnats" (Angleterre, Italie, Espagne, France..).

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 déc. 2012, 16:57

Kent' a écrit :Quand j'entends dire que la PL c'est le meilleur championnat du monde.

Des clubs surendettés.

Que dire de plus, mis a part "+1" ?

Revenir à « Planète Foot »