Bordeaux relégué en National 2
-
Re: Bordeaux au bord du gouffre
En étant pragmatique, on peut dire que la descente des girondins en N1 (au mieux ...) arrange Metz (un gros concurrent à la montée en moins) et moins Nancy (un gros concurrent à la montée en plus )...
- Gégé55
Perso, j'ai une pensée pour les supporters bordelais.
C'est moche, ce bordel.
Pour eux, pour tous les gens qui bossent dans ce club.
C'est moche, ce bordel.
- nerolf55
- Modérateur
Dis toi que le malheur des uns fait le bonheur des autres, en l'occurrence logiquement Troyes si les bordelais ne trouvent pas de solutions pour semaine prochaineLetherc0re a écrit : Perso, j'ai une pensée pour les supporters bordelais.
C'est moche, ce bordel.
- El Pop
Ils n'iront pas en N1...soit c'est liquidation, soit un (gros) repreneur de dernière minute et ils restent en L2, soit ça repart en N3, au mieuxhammerli a écrit : En étant pragmatique, on peut dire que la descente des girondins en N1 (au mieux ...) arrange Metz (un gros concurrent à la montée en moins) et moins Nancy (un gros concurrent à la montée en plus )...
- patrick57
Tu crois que les supporters pinardiers avaient une pensée pour les messins lorsqu'ils sont descendus en national ?Letherc0re a écrit : Perso, j'ai une pensée pour les supporters bordelais.
C'est moche, ce bordel.
Tu es bien naïf alors
Mais je respecte la peine que tu as pour eux.
-
Nous c’était sportif ….patrick57 a écrit :Tu crois que les supporters pinardiers avaient une pensée pour les messins lorsqu'ils sont descendus en national ?Letherc0re a écrit : Perso, j'ai une pensée pour les supporters bordelais.
C'est moche, ce bordel.
Tu es bien naïf alors
-
Serin est loin de tout faire bien mais on ne peut qu etre content d avoir tout de meme une gestion saine et prier pour que des personnages tels que Lopez puissent rester très loin de notre club.
- El Pop
Vivre (largement) au-dessus de ses moyens, c'était pas très sport envers les autres qui respectaient les règles...Carlingeois a écrit :Nous c’était sportif ….patrick57 a écrit :
Tu crois que les supporters pinardiers avaient une pensée pour les messins lorsqu'ils sont descendus en national ?
Tu es bien naïf alors
Perso, vu le boulard et cette suffisance envers la L2 affichés par nb de leurs sup, la direction, Riera, leurs joueurs en interview (à faire passer les marseillais pour des humbles) je vais pas pleurer sur leur sort...restent les salariés mais comme dit plus haut, si repêchage de Troyes ce sont ceux-ci qui garderont leur job
Parce que certains manquent d'empathie, on doit être aussi C*** qu'eux ?patrick57 a écrit :Tu crois que les supporters pinardiers avaient une pensée pour les messins lorsqu'ils sont descendus en national ?Letherc0re a écrit : Perso, j'ai une pensée pour les supporters bordelais.
C'est moche, ce bordel.
Tu es bien naïf alors
Je me moque de ceux qui se sont réjouis de la chute momentanée du FC Metz, qu'ils soient bordelais ou autre.
Tout comme je ne me suis pas réjoui - ça risque de t'en boucher un coin - quand Nancy est parti en sucette.
Je l'ai dit plusieurs fois. Le foot, c'est un spectacle. Pas les jeux du cirque.
Les rivalités saines, j'aime. La détestation, ça m'emmerde.
Bordeaux mérite de descendre pour cause de gestion chaotique ? Ok.
Mais imagine-toi deux secondes dans les grolles d'un supporter lambda qui, comme toi peut-être, à l'amour du maillot.
Ce ne serait pas Bordeaux que je tiendrai le même langage.
Ce qui arrive à ce club, c'est triste.