[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Toni Truand » 14 mai 2013, 18:59

Dark 5.7 a écrit :des polyphonies, pas des chants grégoriens :siffle:
sinon vous pouvez demander à Amsalem de venir :siffle:
ah zut tu m'as devancé... :-(

On reconnait aussi Akhenaton, le 3e en partant de la droite...

Fred

Messagepar Fred » 14 mai 2013, 22:09

N'empêche..... il y aura plus de monde vendredi soir à Metz pour un match de national sans enjeux que samedi à Nancy pour un match ultra important de L1 :mrgreen: :-D :love:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 14 mai 2013, 23:00

Fred a écrit :N'empêche..... il y aura plus de monde vendredi soir à Metz pour un match de national sans enjeux que samedi à Nancy pour un match ultra important de L1 :mrgreen: :-D :love:
En fait, je crois qu'il y aura le même nombre !

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 mai 2013, 07:58

Normal, si vous y allez tous aussi ...
Jamais il me viendrait à l'esprit d'aller à Picot.

Curtis

Messagepar Curtis » 15 mai 2013, 10:11

You.M4d.Bro a écrit :Normal, si vous y allez tous aussi ...
Au pire, on s'en fout, il n'y aura aucune ambiance comme d'habitude. J'ai tellement ris quand j'ai vu le stade se vider complètement à la télé à la 85ème face à Lyon. La bande de footix qui applaudissent quand ça gagne mais qui sifflent à la première défaite face à une équipe beaucoup plus forte.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mai 2013, 10:14

Curtis a écrit :
Au pire, on s'en fout, il n'y aura aucune ambiance comme d'habitude. J'ai tellement ris quand j'ai vu le stade se vider complètement à la télé à la 85ème face à Lyon. La bande de footix qui applaudissent quand ça gagne mais qui sifflent à la première défaite face à une équipe beaucoup plus forte.
En plus s'ils descendent en L2 il y aura 3 fois moins de spectateurs à Picot ... :roll:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 15 mai 2013, 13:29

Bon je viens de lire le Réplo d'aujourd'hui et un article me déplaît au plus haut point. C'était dans l'édition local (celle de st avold en l'occurrence) avec un grand article présentant Rousselot et Holveck en visite à Faulquemont pour essayer de trouver de nouveaux partenaires économiques. Cette rencontre entre Rousselot et des entrepreneurs locaux n'était pas la première en Moselle car ils étaient déjà venu à Sarrebourg il y a peu. Ils ont quand même réussi à dire "on ne va pas monter plus haut, on ne voudrait pas trop marcher sur les terres du FC METZ"... Après avoir chercher un partenariat avec le club d'Amnéville, les voilà maintenant qu'ils veulent nous piquer nos entrepreneurs locaux! :marteau:

Ils sont tellement dans le caca pour venir chasser sur nos terres??? Restez chez vous!!! :nul:

et à la 20ène d'entrepreneurs qui se sont déplacés, honte à vous! l'année prochaine vous avez la possibilité de mettre vos billes dans le club professionnel local qui sera certainement dans la même division que celle de N****. :rouge:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mai 2013, 13:46

hatchayak a écrit :Bon je viens de lire le Réplo d'aujourd'hui et un article me déplaît au plus haut point. C'était dans l'édition local (celle de st avold en l'occurrence) avec un grand article présentant Rousselot et Holveck en visite à Faulquemont pour essayer de trouver de nouveaux partenaires économiques. Cette rencontre entre Rousselot et des entrepreneurs locaux n'était pas la première en Moselle car ils étaient déjà venu à Sarrebourg il y a peu. Ils ont quand même réussi à dire "on ne va pas monter plus haut, on ne voudrait pas trop marcher sur les terres du FC METZ"... Après avoir chercher un partenariat avec le club d'Amnéville, les voilà maintenant qu'ils veulent nous piquer nos entrepreneurs locaux! :marteau:

Ils sont tellement dans le caca pour venir chasser sur nos terres??? Restez chez vous!!! :nul:

et à la 20ène d'entrepreneurs qui se sont déplacés, honte à vous! l'année prochaine vous avez la possibilité de mettre vos billes dans le club professionnel local qui sera certainement dans la même division que celle de N****. :rouge:
Totalement d'accord avec toi ! Manquent pas d'air les nançois de venir prospecter sur nos terres ! :boxe:
Est-ce que le FC Metz va prospecter dans le 54 ? D'ailleurs est-ce que le FC Metz prospecte tout simplement ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 mai 2013, 13:56

Y a que les sous clubs en manque de reconnaissance qui prospecte.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 15 mai 2013, 17:16

C'est de la curiosité et de la perversion :ninja:

Revenir à « Planète Foot »