[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 13 avr. 2016, 14:09

gigi57 a écrit :Sans un bon entraîneur le PSG ne gagnera jamais la LDC.
blanc a fait n'importe quoi hier, mais vu les erreurs techniques inadmissibles à ce niveau, le PSG aurait-il pu espérer autre chose hier?
et puis, pour rappel, Chelsea l'a gagné avec di matteo ya quelques années

sinon, gigi, l'arbitre que tu es peut-il nous donner son avis sur le jaune de trapp?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 avr. 2016, 16:33

nerolf55 a écrit :sinon, gigi, l'arbitre que tu es peut-il nous donner son avis sur le jaune de trapp?
C'est toujours la même chose, à partir du moment où l'attaquant ne va pas vers le but, il n'y a pas rouge ...

Actaris

Messagepar Actaris » 13 avr. 2016, 16:46

gauloiskiki a écrit :
nerolf55 a écrit :sinon, gigi, l'arbitre que tu es peut-il nous donner son avis sur le jaune de trapp?
C'est toujours la même chose, à partir du moment où l'attaquant ne va pas vers le but, il n'y a pas rouge ...
Mais non c'est "annihilation d'une occasion de but" qu'il faut prendre en compte qu'on m'a dit :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 avr. 2016, 17:35

Pour qu'il y ait rouge, il faut que la victime se déplace vers l'axe du but.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 avr. 2016, 17:54

Actaris a écrit :Mais non c'est "annihilation d'une occasion de but" qu'il faut prendre en compte qu'on m'a dit :mrgreen:
On estime qu'il n'y a pas annihilation franche d'une occasion de but si la course du joueur au moment de la faute n'est pas dirigée vers le but.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 13 avr. 2016, 20:37

FanduSCO a écrit :Oui mais avec la juve...
Je l'ai reconnu de suite sur ton avatar car des joueurs polaks roux, y avait que lui, l'unique Zibi ! pas dur, je l'avais en poster dans ma chambre quand j'étais gamin ... :acclam:
Ah les années 80, ma mère envoyait des colis à Gdansk pour Solidarnoisc via l'assos Anjou-Pologne et un de mes cousins qui habitait à Poznan mais qui était supporter de Lodz ( comme beaucoup à l'époque) m'avait envoyé ce poster de Zibi...
Nostalgie quand tu nous tiens... :'(
[HéHé... Ca me rappelle quelque chose... Mais nous, c'était pour la famille... Allez, fin de la digression]

Sinon, qui a misé un (feu) escudo sur Benfica ce soir? Perso j'aimerais bien voir une nouvelle tête dans le dernier carré, ça changerait des usual suspects... :-D

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 13 avr. 2016, 22:46

Touts les quarts etaient serrés , les 4 equipes se qualifient 3-2 au cumul des deux matchs ; le barca et le PSG deja eliminés .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 avr. 2016, 22:46

Le Barça éliminé, le Réal incons(is)tant, le Bayern moins bon que Benfica sur deux matchs. Ça ressemblait vraiment à l'année ou jamais pour Paris.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 avr. 2016, 23:15

partonus le messin a écrit :les 4 equipes se qualifient 3-2 au cumul des deux matchs
C'est pas banal quand même!

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 avr. 2016, 23:37

Bel Jéthucine a écrit :Le Barça éliminé, le Réal incons(is)tant, le Bayern moins bon que Benfica sur deux matchs. Ça ressemblait vraiment à l'année ou jamais pour Paris.
clairement! et ca s'annonce vraiment indécis tellement aucune équipe ne parait franchement au-dessus du lot

Revenir à « Planète Foot »