Frayel a écrit :
TressorMoreno a écrit :
J'ai vu l'article et je trouve ça choquant pour les salariés etc..
Du même avis , c est une honte
J aimerai aussi qu un jour un collectif d anciens se disent on va reprendre un club.
Personne pour sauver Sochaux, Strasbourg ou Là Bordeaux.
Ne me dites pas que Zidane, Liza, Dugarry ne peuvent pas aider et rendre ce que Bordeaux a fait pour eux
On est où là ? Ils y sont pour quoi, ces trois là, dans la situation provoquée par les dirigeants successifs de Bordeaux ? Tu te rappelles de l'instit' qui t'a appris à écrire ? Ce qui t'a ensuite permis de faire des études, de trouver un travail, de bâtir une maison, une famille, etc. Tu lui dois tout. Bien, il a renversé dix personnes hier. J'imagine que tu vas rembourser les familles des victimes, que tu vas de suite créer une association pour lutter contre les mauvais conducteurs et faire un don à la dite association avec tout ce que tu as pu emmagasiner et mettre de côté grâce à ton instit'.
Franchement, personne ne doit rien à personne. Bordeaux a donné sa chance à des joueurs talentueux qui lui ont déjà bien rendu en portant et en mettant le maillot girondin en valeur. Les joueurs passés par Bordeaux doivent autant que le club leur doit. Rien de plus.
Sinon, demain, si mon premier employeur - qui a bien plus profité de mes talents que j'ai profité du petit salaire qu'il me filait en échange- fait n'importe quoi avec sa boîte, je débarque, lui file une grande partie de mon pognon (il va être servi, le gros) et il se refait la cerise. Non, vraiment, ça n'a aucun sens.
Lopez et ceux d'avant ont fait n'importe quoi avec le club de Bordeaux, qu'ils assument ! A défaut, d'autres investisseurs arriveront avec d"autres intentions et reconstruiront la maison bordelaise. Et les anciens joueurs, s'ils le souhaitent, pourront apporter à leur petite échelle, avec leurs compétences diverses.