Bordeaux relégué en National 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar TressorMoreno » 19 juil. 2024, 17:11

Flores a écrit : Quel gâchis.....

Soutien aux supporters et salariés bordelais.
Le mec est milliardaire au minimum (multimilliardaire selon L'Equipe 3,65 milliards).

Qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas capable de mettre 40 millions pour les sauver franchement..

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juil. 2024, 17:21

TressorMoreno a écrit :
Flores a écrit : Quel gâchis.....

Soutien aux supporters et salariés bordelais.
Le mec est milliardaire au minimum (multimilliardaire selon L'Equipe 3,65 milliards).

Qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas capable de mettre 40 millions pour les sauver franchement..
Il est hors de question pour lui de mettre la main au portefeuille (42,5 millions,), il envisage la perte du statut pro, la fin du centre de formation et prévoirait ainsi de repartir en National 2 ( article de son foot)

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 19 juil. 2024, 19:28

Irphaeus a écrit :
Letherc0re a écrit :
" Nombre de leurs supporters "...
Tu parles en fait d'une ultra minorité, comme nous le sommes à nous exprimer sur ce forum.

Désolé, mais je n'arrive pas à penser comme toi et d'autres le font.
Le "Bordeaux, c'est bien fait pour leur gueule" en filigrane, je ne suis pas fan, c'est tout.

Rien à voir avec la naïveté, d'ailleurs.
Je tiens à dire que les supporters bordelais sont en majorité des gens très bien et Bordeaux est une très belle ville de France que j'aime beaucoup, j'ai mon frère qui y vit avec sa famille, je n'aimerai pas vivre cela avec le FC Metz et être à leur place pour être honnête.
Voilà. Comme nous tous.
C'était le sens de mon message.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 juil. 2024, 19:29

InSerinWeTrust a écrit :
Il est hors de question pour lui de mettre la main au portefeuille (42,5 millions,), il envisage la perte du statut pro, la fin du centre de formation et prévoirait ainsi de repartir en National 2 ( article de son foot)
J'ai vu l'article et je trouve ça choquant pour les salariés etc..

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 juil. 2024, 20:31

Ce gars c’est un fossoyeur de clubs … il devrait être interdit d’exercer …

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 19 juil. 2024, 20:56

Patsupfcmetz a écrit : Ce gars c’est un fossoyeur de clubs … il devrait être interdit d’exercer …
effectivement ! sa seule réussite c'est Skype...

Frayel

Messagepar Frayel » 19 juil. 2024, 21:52

TressorMoreno a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Du même avis , c est une honte
J aimerai aussi qu un jour un collectif d anciens se disent on va reprendre un club.
Personne pour sauver Sochaux, Strasbourg ou Là Bordeaux.
Ne me dites pas que Zidane, Liza, Dugarry ne peuvent pas aider et rendre ce que Bordeaux a fait pour eux

Glouglou

Messagepar Glouglou » 19 juil. 2024, 22:27

Frayel a écrit :
TressorMoreno a écrit :

J aimerai aussi qu un jour un collectif d anciens se disent on va reprendre un club.
Ne me dites pas que Zidane, Liza, Dugarry ne peuvent pas aider et rendre ce que Bordeaux a fait pour eux
On est où là ? Ils y sont pour quoi, ces trois là, dans la situation provoquée par les dirigeants successifs de Bordeaux ? Tu te rappelles de l'instit' qui t'a appris à écrire ? Ce qui t'a ensuite permis de faire des études, de trouver un travail, de bâtir une maison, une famille, etc. Tu lui dois tout. Bien, il a renversé dix personnes hier. J'imagine que tu vas rembourser les familles des victimes, que tu vas de suite créer une association pour lutter contre les mauvais conducteurs et faire un don à la dite association avec tout ce que tu as pu emmagasiner et mettre de côté grâce à ton instit'.
Franchement, personne ne doit rien à personne. Bordeaux a donné sa chance à des joueurs talentueux qui lui ont déjà bien rendu en portant et en mettant le maillot girondin en valeur. Les joueurs passés par Bordeaux doivent autant que le club leur doit. Rien de plus.
Sinon, demain, si mon premier employeur - qui a bien plus profité de mes talents que j'ai profité du petit salaire qu'il me filait en échange- fait n'importe quoi avec sa boîte, je débarque, lui file une grande partie de mon pognon (il va être servi, le gros) et il se refait la cerise. Non, vraiment, ça n'a aucun sens.
Lopez et ceux d'avant ont fait n'importe quoi avec le club de Bordeaux, qu'ils assument ! A défaut, d'autres investisseurs arriveront avec d"autres intentions et reconstruiront la maison bordelaise. Et les anciens joueurs, s'ils le souhaitent, pourront apporter à leur petite échelle, avec leurs compétences diverses.

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 20 juil. 2024, 00:39

Pour l'histoire, je vous remet cette petite video... https://www.tiktok.com/@mister_snakill/ ... 8985727258 :-D

J'ai une pensée pour les salariés du club, mais zero scrupules pour tous ces supporters et ce coach qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

Quand à celui qui a été tabasser l'attaquant de Rodez il y a 1 an, s'il avait contenu sa testosterone, bordeaux repartirait peut etre en L1 plutot qu'en N3.

Cheh.

Frayel

Messagepar Frayel » 20 juil. 2024, 01:12

Glouglou a écrit :
Frayel a écrit :

On est où là ? Ils y sont pour quoi, ces trois là, dans la situation provoquée par les dirigeants successifs de Bordeaux ? Tu te rappelles de l'instit' qui t'a appris à écrire ? Ce qui t'a ensuite permis de faire des études, de trouver un travail, de bâtir une maison, une famille, etc. Tu lui dois tout. Bien, il a renversé dix personnes hier. J'imagine que tu vas rembourser les familles des victimes, que tu vas de suite créer une association pour lutter contre les mauvais conducteurs et faire un don à la dite association avec tout ce que tu as pu emmagasiner et mettre de côté grâce à ton instit'.
Franchement, personne ne doit rien à personne. Bordeaux a donné sa chance à des joueurs talentueux qui lui ont déjà bien rendu en portant et en mettant le maillot girondin en valeur. Les joueurs passés par Bordeaux doivent autant que le club leur doit. Rien de plus.
Sinon, demain, si mon premier employeur - qui a bien plus profité de mes talents que j'ai profité du petit salaire qu'il me filait en échange- fait n'importe quoi avec sa boîte, je débarque, lui file une grande partie de mon pognon (il va être servi, le gros) et il se refait la cerise. Non, vraiment, ça n'a aucun sens.
Lopez et ceux d'avant ont fait n'importe quoi avec le club de Bordeaux, qu'ils assument ! A défaut, d'autres investisseurs arriveront avec d"autres intentions et reconstruiront la maison bordelaise. Et les anciens joueurs, s'ils le souhaitent, pourront apporter à leur petite échelle, avec leurs compétences diverses.
Ah oui quand même....

Revenir à « Planète Foot »