[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fred

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Fred » 16 mai 2013, 18:02

Billou Grenat a écrit :Vu que le FC Metz est un club en mal d'argent, est-ce que Serin prospecte auprès de cette "ribambelle de belles boîtes qui sont des cibles pour un club de foot" comme tu le dis ?
De la même manière que Rousselot je ne pense pas. Serin est 4 jours par semaine à l'étranger, mais j'ose espérer que d'autres le font pour lui.
Chausséa était aussi un sponsor Messin qui est aujourd'hui un sponsor majeur de l'ASNL, la boîte est à Valleroy soit au nord..... de Metz.
Je connais une autre boîte Mosellane qui a une loge à Picot et 50 abonnements pour son CE depuis 3 ou 4 ans ça fait quelques roros et pourtant ce n'est qu'un site de production d'une boîte Allemande...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mai 2013, 18:36

Fred a écrit :
Billou Grenat a écrit :Vu que le FC Metz est un club en mal d'argent, est-ce que Serin prospecte auprès de cette "ribambelle de belles boîtes qui sont des cibles pour un club de foot" comme tu le dis ?
De la même manière que Rousselot je ne pense pas. Serin est 4 jours par semaine à l'étranger, mais j'ose espérer que d'autres le font pour lui.
Chausséa était aussi un sponsor Messin qui est aujourd'hui un sponsor majeur de l'ASNL, la boîte est à Valleroy soit au nord..... de Metz.
Je connais une autre boîte Mosellane qui a une loge à Picot et 50 abonnements pour son CE depuis 3 ou 4 ans ça fait quelques roros et pourtant ce n'est qu'un site de production d'une boîte Allemande...
Sales traitres !!! :boxe:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2013, 00:54

Je viens d'aller faire un tour sur le forum du SC Bastia pour "prendre la température" avant leur match à Nancy et je me suis demandé si j'avais des hallucinations ... En effet j'ai vu pas mal de "Forza Nancy" et beaucoup souhaitaient une défaite de Bastia ! :-(
Vous savez pourquoi ? Pour mettre Ajaccio dans la me*de ! En tout cas ça sent bon les 3 points pour nos voisins ... :nul:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 mai 2013, 01:13

Billou Grenat a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le forum du SC Bastia pour "prendre la température" avant leur match à Nancy et je me suis demandé si j'avais des hallucinations ... En effet j'ai vu pas mal de "Forza Nancy" et beaucoup souhaitaient une défaite de Bastia ! :-(
Vous savez pourquoi ? Pour mettre Ajaccio dans la me*de ! En tout cas ça sent bon les 3 points pour nos voisins ... :nul:
Mais non, que nini mon cher Billou ! Ce ne sont pas les supporters qui décident de l'issue du match, encore heureux!
Bastia a l'intérêt de prendre les 3pts vu son niveau financier. Ça ne serait donc pas négligeable de gagner quelques places au classement

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2013, 09:28

Kubrick57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le forum du SC Bastia pour "prendre la température" avant leur match à Nancy et je me suis demandé si j'avais des hallucinations ... En effet j'ai vu pas mal de "Forza Nancy" et beaucoup souhaitaient une défaite de Bastia ! :-(
Mais non, que nini mon cher Billou ! Ce ne sont pas les supporters qui décident de l'issue du match, encore heureux!
Bastia a l'intérêt de prendre les 3pts vu son niveau financier. Ça ne serait donc pas négligeable de gagner quelques places au classement
On verra bien si Bastia va jouer le jeu comme Bordeaux afin de ne pas fausser le Championnat, mais je pense plutôt qu'ils viendront en mode touriste ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 mai 2013, 15:20

C'est une véritable hécatombe à Bastia. Pour le déplacement à Nancy, samedi soir (21h00) dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, Frédéric Hantz doit se passer, pour son groupe de 18 joueurs, de plusieurs éléments majeurs de l'équipe. En effet Florian Thauvin (pied), Wahbi Khazri (genou), Jérôme Rothen (ligaments), Sambou Yatabaré (ischios) et Jacques Faty (adducteurs) sont tous blessés. L'entraîneur des Corses a donc du convoquer plusieurs jeunes joueurs comme Christophe Vincent. Le groupe: Landreau, Bonnefoi - Harek, Choplin, Marchal, Angoula, Cioni, Palmieri, Djiku - Vincent, Barbato, Cahuzac, Sablé, Beauvue - Ilan, Modeste, Maoulida, Varenne.

Leurs 4 milieux titulaires absents, Abusé !!!

Curtis

Messagepar Curtis » 17 mai 2013, 15:42

Chris-grenat a écrit :C'est une véritable hécatombe à Bastia. Pour le déplacement à Nancy, samedi soir (21h00) dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, Frédéric Hantz doit se passer, pour son groupe de 18 joueurs, de plusieurs éléments majeurs de l'équipe. En effet Florian Thauvin (pied), Wahbi Khazri (genou), Jérôme Rothen (ligaments), Sambou Yatabaré (ischios) et Jacques Faty (adducteurs) sont tous blessés. L'entraîneur des Corses a donc du convoquer plusieurs jeunes joueurs comme Christophe Vincent. Le groupe: Landreau, Bonnefoi - Harek, Choplin, Marchal, Angoula, Cioni, Palmieri, Djiku - Vincent, Barbato, Cahuzac, Sablé, Beauvue - Ilan, Modeste, Maoulida, Varenne.

--------------------Landreau------------------------

--Cioni-------Choplin------Marchal--------Palmieri---

-------------Cahuzac------Sablé---------------------

--Beauvue-------------------------------------Harek---

-------------Modeste--------Maoulida--------------

Y a moyen qu'ils débutent comme ça. Là, que des joueurs habitués au groupe.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 mai 2013, 15:50

Chris-grenat a écrit :C'est une véritable hécatombe à Bastia. Pour le déplacement à Nancy, samedi soir (21h00) dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, Frédéric Hantz doit se passer, pour son groupe de 18 joueurs, de plusieurs éléments majeurs de l'équipe. En effet Florian Thauvin (pied), Wahbi Khazri (genou), Jérôme Rothen (ligaments), Sambou Yatabaré (ischios) et Jacques Faty (adducteurs) sont tous blessés. L'entraîneur des Corses a donc du convoquer plusieurs jeunes joueurs comme Christophe Vincent. Le groupe: Landreau, Bonnefoi - Harek, Choplin, Marchal, Angoula, Cioni, Palmieri, Djiku - Vincent, Barbato, Cahuzac, Sablé, Beauvue - Ilan, Modeste, Maoulida, Varenne.

Très surprenant, surtout que Thauvin, Khazri et Yatabaré ont joué le dernier match dans leur intégralité.
De là à dire que le père Rousselot a fait jouer ses relations auprès de ses collègues président.... :hein?:

Curtis

Messagepar Curtis » 17 mai 2013, 16:04

Vous inquiétez pas, Claudio Beauvue est très talentueux, et il va en profiter pour prouver à son coach qu'il peut lui faire confiance la saison prochaine pour remplacer Thauvin.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 17 mai 2013, 16:49

Jouer avec des remplaçants motivés pour se montrer m'apparaît bien plus dangereux pour les Nancéens que les habituels titulaires qui pensent à leurs vacances...

Revenir à « Planète Foot »