[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- BabyGraoully
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Si City gagne la LDC cette année, mon dieu.
-
C'est pas impossible...BabyGraoully a écrit :Si City gagne la LDC cette année, mon dieu.
En tout cas, grosse grosse côte pour eux car , avec Wolfsburg et Benfica, c'est eux que l'on voyait les moins arriver en demie-finale...
Cette année, je sens que çà va être l'année Griezmann au plan européen et çà va être tout bénef pour l ' EDF çà...
-
le réal ou le bayern peuvent la gagner cette ligue des champions, manchester se fera corriger au prochain tour, paris n'est bon qu'en ligue 1 mais n'a pas le niveau pour gagner sur le plan européen, notre championnat est trop faible, et quand quand vous voyez le psg avec plus de 25 points d'avance sur le 2ième y a des questions à se poser sur ce faible championnat qui me fait dormir chaque week end tellement on s'embête.
-
Tu n'as clairement pas vu les deux matchs pour dire que Benfica était meilleur sur la double confrontation .Bel Jéthucine a écrit :Le Barça éliminé, le Réal incons(is)tant, le Bayern moins bon que Benfica sur deux matchs. Ça ressemblait vraiment à l'année ou jamais pour Paris.
Certes le Bayern est sur le déclin depuis 6 semaines ( comme chaque saison à cette période avec Guardiola) mais il a démontré sa supériorité (sans briller)
Il y a une équipe qui s'appelle Atletico Madrid ... La France "médiatique" doit être le seul pays à la sous-estimer , ça prouve le niveau de connaissances de ces charlots .
Paris aurait battu aucun des 3 demi finalistes restants donc non ce n'était pas l'année ou jamais .
A part si Munich joue City , on aura un remake de la finale de 2014.
- Bel Jéthucine
1) C'est justement parce que je les ai vus que je le dis... Habituellement, je regarde peu de matchs qui ne concernent pas Metz (car le foot en soi m'intéresse peu), mais les circonstances ont fait que j'ai vu ces matchs, et ceux du tour précédent. (D'ailleurs j'en ai appris de belles : en 3 matchs, ces deux-là et le retour contre la Juve, j'ai par exemple vu Neuer faire plus de boulettes que Didillon en une saisonheisenberg a écrit :1) Tu n'as clairement pas vu les deux matchs pour dire que Benfica était meilleur sur la double confrontation .Bel Jéthucine a écrit :Le Barça éliminé, le Réal incons(is)tant, le Bayern moins bon que Benfica sur deux matchs. Ça ressemblait vraiment à l'année ou jamais pour Paris.
Certes le Bayern est sur le déclin depuis 6 semaines ( comme chaque saison à cette période avec Guardiola) mais il a démontré sa supériorité (sans briller)
2) Paris aurait battu aucun des 3 demi finalistes restants donc non ce n'était pas l'année ou jamais .

2) Quand Paris a sa "vraie équipe" avec sa triplette du milieu, il peut largement rivaliser avec ces équipes.
- champ d'or
Match très spectaculaire entre Liverpool et Dortmund, comme à l'aller. Certains 1/4 final de l'Europa League valent largement des demi de LDC.
- champ d'or
Spéciale dédicace de Balbir qui arrive à citer Metz et Gaëtan Bussmann dans les commentaires. 

- Actaris
Ouichamp d'or a écrit :Spéciale dédicace de Balbir qui arrive à citer Metz et Gaëtan Bussmann dans les commentaires.

- Amos
- Modérateur
4-3 (5-4) Quel match, ça c'est du foot !!!! 

- Actaris
Match tout bonnement incroyable, magique, palpitant.. L'émotion est énorme!