Tout d'abord, merci,vtu as exaucé mon voeux suédois. Miss Ikea dans les tribunes. Bravo.Frayel a écrit :Du même avis , c est une honteTressorMoreno a écrit :
J'ai vu l'article et je trouve ça choquant pour les salariés etc..
J aimerai aussi qu un jour un collectif d anciens se disent on va reprendre un club.
Personne pour sauver Sochaux, Strasbourg ou Là Bordeaux.
Ne me dites pas que Zidane, Liza, Dugarry ne peuvent pas aider et rendre ce que Bordeaux a fait pour eux
Des anciens sportifs qui reprennent un club, à part un mec ou deux qui se sont glissées dans le board d'un club d'enfance ou de National 3, ça ne s'est jamais vu.
A part Tony Parker dans le basket ( mais les besoins financiers sont totalement différents), je pense que c'est impossible aujourd'hui pour un ex pro de s'engager au premier plan dans un club pro typé Ligue 1. Quand tu vois que même les historiques de Ligue 1 voient leurs présidents locaux essayer de vendre soit à des proprios de holding qui font de la multipropriété ou à des fonds d' investissement souverains ou capitalistiques, ça va devenir très compliqué. (Et j'en reviens aux investissements immobiliers de Serin, c'est ce qui fait que malgré tout le club est plus solide que d'autres et est plus bankable qu'un autre car il offre du dur, du palpable qui le rend plus attractif qu'un autre lambda comme lui, sans compter la valeur indirecte avec GF, même si ce n'est qu' un contrat à temps déterminé qu' il faut renouveler, mais de mémoire encore valable 8 ans)