Ouai bon l'équipe du Sakho en a quand même pris 2 hier... Pas top quand l'on joue DC.FanduSCO a écrit :Quand on voit ce qu'on a vu hier soir à Anfield...![]()
Quel club ! quelle équipe cette année ! et Sakho qu'on croyait fini en début de saison, qui ressuscite juste avant l' Euro...
J'espère que les clubs de L1 en course pour une place en Europa ont été vacciné...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
-
Et il est aussi sympa qu'il y paraît ?_Chris. a écrit :Certes, après Liverpool c'est faible défensivement et je reste toujours très mesuré. Mamad' chez qui j'ai pu passé une soirée en allant à Liverpool (oui sans blague chez lui à la maison) a par trois fois défendu 2 mètres plus bas que ses coéquipiers ce qui a complètement annihiler la ligne de hors jeu. Après offensivement, le fighting spirit aidant, y a ce qui faut heureusement.Mimiche a écrit : Je ne te vendrais pas les billets de la finale mais vu ce que mon fils m'a dit hier, je pense qu'on sera, si Liverpool est en finale, pour l'équipe d'en face.![]()
En tout cas même si le gamin et moi on était à fond pour Dortmund qu'on a vu jouer déjà plusieurs fois, il faut reconnaître que d'un point de vue football, ce match c'était le pied total.
- _Chris.
Très clairement oui, déjà rien que le fait de nous avoir invité alors qu'il ne nous connaissaient pasnarval bleu a écrit :Et il est aussi sympa qu'il y paraît ?_Chris. a écrit :
Certes, après Liverpool c'est faible défensivement et je reste toujours très mesuré. Mamad' chez qui j'ai pu passé une soirée en allant à Liverpool (oui sans blague chez lui à la maison) a par trois fois défendu 2 mètres plus bas que ses coéquipiers ce qui a complètement annihiler la ligne de hors jeu. Après offensivement, le fighting spirit aidant, y a ce qui faut heureusement.
-
Quand je vois le match de ce soir et de ce que Diego simeone à réussi à faire avec cette équipe . Faudrait peut être que le psg se penche dessus s'ils veulent avoir un espoir de la gagner... a la place de Laurent blanc.
-
Guardiola promoteur du foot Espagnol , 3 éliminations contre les 3 gds quelle arnaque ce type ... aucune occasion crée par son style de jeu et ses danseuses Ibériques qu'il a amené avec lui se font manger sur le but ...
Laisser un joueur comme Muller ( 5 buts en demis de LDC au passage) sur le banc ...
Laisser un joueur comme Muller ( 5 buts en demis de LDC au passage) sur le banc ...

- Falcon
En même temps , ils courent tellement en face que t'as l'impression qu'ils sont 20 sur le terrainheisenberg a écrit :Guardiola promoteur du foot Espagnol , 3 éliminations contre les 3 gds quelle arnaque ce type ... aucune occasion crée par son style de jeu et ses danseuses Ibériques qu'il a amené avec lui se font manger sur le but ...

Je comprend pas pourquoi PG s'obstine avec Xabi Alonso , il a l'air complètement cramé, et quand en face t'as des joueurs comme Koké qui font des sprints de 30 mètres pour faire le pressing dans le camp du Bayern , puis enchaînent avec des sprints de 60 mètres pour venir se replacer devant sa défense , ça devient difficile de casser les lignes si t'es pas à 100% .
L'Atleti c'est pas du foot champagne , mais pour moi, défenseur de formation, c'est quand même plaisant à voir .
C'est la definition parfaite de l'expression " mouiller de maillot "

-
je serai à l'allianz mardi voir ce qui se raconte 

-
Deux frappes de loin et une tête sur corner ... pas le produit du jeu prôné par Guardiola .Mimiche a écrit :euh 0 occasions ?heisenberg a écrit :Guardiola promoteur du foot Espagnol , 3 éliminations contre les 3 gds quelle arnaque ce type ... aucune occasion crée par son style de jeu et ses danseuses Ibériques qu'il a amené avec lui se font manger sur le but ...
Bayern 3 matchs à l'extérieur en 1/2 en LDC avec Pep , aucun but et très peu d'occasions obtenues ... vu le potentiel offensif il y a un énorme problème .
-
Oui Alonso à part faire des fautes ( car toujours en retard) il sert à rien .. A la base c'était Martinez en 6 ( très bon dans ce rôle) mais Guardiola l'a replacé en DC :roll:Falcon a écrit :En même temps , ils courent tellement en face que t'as l'impression qu'ils sont 20 sur le terrainheisenberg a écrit :Guardiola promoteur du foot Espagnol , 3 éliminations contre les 3 gds quelle arnaque ce type ... aucune occasion crée par son style de jeu et ses danseuses Ibériques qu'il a amené avec lui se font manger sur le but ...
Laisser un joueur comme Muller ( 5 buts en demis de LDC au passage) sur le banc ...![]()
Je comprend pas pourquoi PG s'obstine avec Xabi Alonso , il a l'air complètement cramé, et quand en face t'as des joueurs comme Koké qui font des sprints de 30 mètres pour faire le pressing dans le camp du Bayern , puis enchaînent avec des sprints de 60 mètres pour venir se replacer devant sa défense , ça devient difficile de casser les lignes si t'es pas à 100% .
L'Atleti c'est pas du foot champagne , mais pour moi, défenseur de formation, c'est quand même plaisant à voir .
C'est la definition parfaite de l'expression " mouiller de maillot "
De Schwein et Kroos , tu passes à Alonso et Alcantara ( qui est bon tout les 5-6 matchs)
Vidal est une très bonne recrue par contre.
-
La Bundes était pas plus forte en 2012 et 2013 ... BVB a fait une grosse saison , obligeant le Bayern à enchainer les victoires .Mimiche a écrit :Moi je dirais qu'ils ont le même problème que le PSG. Ils jouent dans un championnat devenu trop facile pour euxheisenberg a écrit :
Deux frappes de loin et une tête sur corner ... pas le produit du jeu prôné par Guardiola .
Bayern 3 matchs à l'extérieur en 1/2 en LDC avec Pep , aucun but et très peu d'occasions obtenues ... vu le potentiel offensif il y a un énorme problème .
Vouloir faire la différence dans les petits espaces tout en laissant des boulevards derrière n'est pas la bonne tactique .
Tu as le droit de varier , de laisser venir et de contrer tes adversaires .
Guardiola est très fort au niveau des détails mais est tellement prévisible quand il s'agit de sa statégie globale .
Cette équipe va revenir au top avec Ancelotti , j'ai très peu de doutes là dessus