[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gigi57 » 15 avr. 2016, 22:21

FanduSCO a écrit :Quand on voit ce qu'on a vu hier soir à Anfield... :acclam:
Quel club ! quelle équipe cette année ! et Sakho qu'on croyait fini en début de saison, qui ressuscite juste avant l' Euro...
J'espère que les clubs de L1 en course pour une place en Europa ont été vacciné...
Ouai bon l'équipe du Sakho en a quand même pris 2 hier... Pas top quand l'on joue DC.

narval bleu

Messagepar narval bleu » 16 avr. 2016, 09:34

_Chris. a écrit :
Mimiche a écrit : Je ne te vendrais pas les billets de la finale mais vu ce que mon fils m'a dit hier, je pense qu'on sera, si Liverpool est en finale, pour l'équipe d'en face. :mrgreen:

En tout cas même si le gamin et moi on était à fond pour Dortmund qu'on a vu jouer déjà plusieurs fois, il faut reconnaître que d'un point de vue football, ce match c'était le pied total.
Certes, après Liverpool c'est faible défensivement et je reste toujours très mesuré. Mamad' chez qui j'ai pu passé une soirée en allant à Liverpool (oui sans blague chez lui à la maison) a par trois fois défendu 2 mètres plus bas que ses coéquipiers ce qui a complètement annihiler la ligne de hors jeu. Après offensivement, le fighting spirit aidant, y a ce qui faut heureusement.
Et il est aussi sympa qu'il y paraît ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 avr. 2016, 09:39

narval bleu a écrit :
_Chris. a écrit :
Certes, après Liverpool c'est faible défensivement et je reste toujours très mesuré. Mamad' chez qui j'ai pu passé une soirée en allant à Liverpool (oui sans blague chez lui à la maison) a par trois fois défendu 2 mètres plus bas que ses coéquipiers ce qui a complètement annihiler la ligne de hors jeu. Après offensivement, le fighting spirit aidant, y a ce qui faut heureusement.
Et il est aussi sympa qu'il y paraît ?
Très clairement oui, déjà rien que le fait de nous avoir invité alors qu'il ne nous connaissaient pas

uLs

Messagepar uLs » 27 avr. 2016, 22:35

Quand je vois le match de ce soir et de ce que Diego simeone à réussi à faire avec cette équipe . Faudrait peut être que le psg se penche dessus s'ils veulent avoir un espoir de la gagner... a la place de Laurent blanc.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 27 avr. 2016, 23:38

Guardiola promoteur du foot Espagnol , 3 éliminations contre les 3 gds quelle arnaque ce type ... aucune occasion crée par son style de jeu et ses danseuses Ibériques qu'il a amené avec lui se font manger sur le but ...

Laisser un joueur comme Muller ( 5 buts en demis de LDC au passage) sur le banc ... :-X

Falcon

Messagepar Falcon » 28 avr. 2016, 10:13

heisenberg a écrit :Guardiola promoteur du foot Espagnol , 3 éliminations contre les 3 gds quelle arnaque ce type ... aucune occasion crée par son style de jeu et ses danseuses Ibériques qu'il a amené avec lui se font manger sur le but ...

Laisser un joueur comme Muller ( 5 buts en demis de LDC au passage) sur le banc ... :-X
En même temps , ils courent tellement en face que t'as l'impression qu'ils sont 20 sur le terrain :-P
Je comprend pas pourquoi PG s'obstine avec Xabi Alonso , il a l'air complètement cramé, et quand en face t'as des joueurs comme Koké qui font des sprints de 30 mètres pour faire le pressing dans le camp du Bayern , puis enchaînent avec des sprints de 60 mètres pour venir se replacer devant sa défense , ça devient difficile de casser les lignes si t'es pas à 100% .
L'Atleti c'est pas du foot champagne , mais pour moi, défenseur de formation, c'est quand même plaisant à voir .
C'est la definition parfaite de l'expression " mouiller de maillot " :-D

bonaparte

Messagepar bonaparte » 28 avr. 2016, 10:55

je serai à l'allianz mardi voir ce qui se raconte :ninja:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 avr. 2016, 11:38

Mimiche a écrit :
heisenberg a écrit :Guardiola promoteur du foot Espagnol , 3 éliminations contre les 3 gds quelle arnaque ce type ... aucune occasion crée par son style de jeu et ses danseuses Ibériques qu'il a amené avec lui se font manger sur le but ...

euh 0 occasions ?
Deux frappes de loin et une tête sur corner ... pas le produit du jeu prôné par Guardiola .

Bayern 3 matchs à l'extérieur en 1/2 en LDC avec Pep , aucun but et très peu d'occasions obtenues ... vu le potentiel offensif il y a un énorme problème .

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 avr. 2016, 11:47

Falcon a écrit :

En même temps , ils courent tellement en face que t'as l'impression qu'ils sont 20 sur le terrain :-P
Je comprend pas pourquoi PG s'obstine avec Xabi Alonso , il a l'air complètement cramé, et quand en face t'as des joueurs comme Koké qui font des sprints de 30 mètres pour faire le pressing dans le camp du Bayern , puis enchaînent avec des sprints de 60 mètres pour venir se replacer devant sa défense , ça devient difficile de casser les lignes si t'es pas à 100% .
L'Atleti c'est pas du foot champagne , mais pour moi, défenseur de formation, c'est quand même plaisant à voir .
C'est la definition parfaite de l'expression " mouiller de maillot " :-D
Oui Alonso à part faire des fautes ( car toujours en retard) il sert à rien .. A la base c'était Martinez en 6 ( très bon dans ce rôle) mais Guardiola l'a replacé en DC :roll:

De Schwein et Kroos , tu passes à Alonso et Alcantara ( qui est bon tout les 5-6 matchs)

Vidal est une très bonne recrue par contre.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 avr. 2016, 13:05

Mimiche a écrit :
heisenberg a écrit :
Deux frappes de loin et une tête sur corner ... pas le produit du jeu prôné par Guardiola .

Bayern 3 matchs à l'extérieur en 1/2 en LDC avec Pep , aucun but et très peu d'occasions obtenues ... vu le potentiel offensif il y a un énorme problème .
Moi je dirais qu'ils ont le même problème que le PSG. Ils jouent dans un championnat devenu trop facile pour eux
La Bundes était pas plus forte en 2012 et 2013 ... BVB a fait une grosse saison , obligeant le Bayern à enchainer les victoires .

Vouloir faire la différence dans les petits espaces tout en laissant des boulevards derrière n'est pas la bonne tactique .

Tu as le droit de varier , de laisser venir et de contrer tes adversaires .

Guardiola est très fort au niveau des détails mais est tellement prévisible quand il s'agit de sa statégie globale .

Cette équipe va revenir au top avec Ancelotti , j'ai très peu de doutes là dessus

Revenir à « Planète Foot »