Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lutin57.
Messages : 3610
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Grégory Proment

Messagepar Lutin57. » 15 févr. 2024, 16:18

Kastendeuch? alors autant je respecte sa carrière de joueur , autant la suite beaucoup moins...pour ceux qui ont oublié, il faisait partie de ceux qui ne voulait pas de l'Euro 2016, il n'a jamais té dans le sens du club et ces fonctions en centrale ont tjr été plutôt contre le club qu'avec donc il peut clairement rester où il est.

Pour Proment, il est jeune, très jeune ....après je ne le suis pas assez pur savoir s'il a un réel projet de jeu avec lui mais dans les anciens messins, quant on voit le boulot d'un Marchal ou d'un Julien Francois, ils apparaissent tout autant légitime qu'un Proment.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3326
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Grégory Proment

Messagepar Lakota_FFI » 15 févr. 2024, 16:37

Mon père ayant été en couple avec la soeur de Kastendeuch. Je peux vous assurer que Sylvain n'a absolument jamais été intéressé pour s'occuper du club ou avoir un rôle quelconque a l'intérieur de celui ci

Au contraire de Greg Proment qui avec ces défauts. Pourrait crever pour le club

Avatar de l’utilisateur
NCX750
Messages : 131
Inscription : 01 janv. 2024, 14:18

Re: Grégory Proment

Messagepar NCX750 » 15 févr. 2024, 16:42

Faut signer ou pour avoir Gregory ? :metzch:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9498
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Grégory Proment

Messagepar julmetz95 » 15 févr. 2024, 16:52

DCD a écrit :
Oliiviier57 a écrit : J’aimerai tellement voir Kastendeutch et Proment dans l’organigramme du club . Des gens qui ont le club dans le cœur et qui incarnent les valeurs du club .
Nous avions GAILLOT et HINSCHBERGER il y a peu.
Exactement
C'est pas une garantie d'avoir des messins dans l'organigramme

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3154
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [culture grenat]Grégory Proment

Messagepar Sebathan » 15 févr. 2024, 19:38

J'espère qu'il va vite retrouver un banc pour rebondir.
Et je lui souhaite de vivre son rêve et d'avoir des bons résultats.

TressorMoreno57
Messages : 5076
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar TressorMoreno57 » 15 févr. 2024, 20:49

Dylan Bronn vient d'être prêter au Servette de Genève et poursuit sa régression

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7079
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar nerolf55 » 15 févr. 2024, 21:23

TressorMoreno57 a écrit : Dylan Bronn vient d'être prêter au Servette de Genève et poursuit sa régression
Ben, mine de rien, et sans rire, le Servette, c'est pas si mal cette saison : actuel 2eme du championnat suisse et en 1/16eme de Conférence Ligue (ils jouent d'ailleurs leur match aller en ce moment)

Bon, c'est sûr que c'est pas la Série A, mais comme il a tendance à performer quand il arrive dans un nouveau club, ça peut éventuellement stopper sa régression justement !

TressorMoreno57
Messages : 5076
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar TressorMoreno57 » 15 févr. 2024, 22:07

nerolf55 a écrit :
Ben, mine de rien, et sans rire, le Servette, c'est pas si mal cette saison : actuel 2eme du championnat suisse et en 1/16eme de Conférence Ligue (ils jouent d'ailleurs leur match aller en ce moment)

Bon, c'est sûr que c'est pas la Série A, mais comme il a tendance à performer quand il arrive dans un nouveau club, ça peut éventuellement stopper sa régression justement !
Dans tous les clubs où il est passé, il performe 6 mois voir un an et ensuite il perd sa place ou enchaine les contres performance..

À ce rythme là il signera bientôt au lux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1079
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Grégory Proment

Messagepar El Pop » 15 févr. 2024, 22:26

TressorMoreno57 a écrit :
JD57 a écrit : Il est gentil, il a fait 3 jours à Lens pour regarder Haise et il se dit prêt :mrgreen:
Oui c'est fulgurant, je compte y faire un petit tour aussi et faire la demande pour un stage d'observation :mrgreen:
Ensuite je serais prêt pour la ligue 1 ^^

Plus sérieusement l'interview est intéressante et j'aime beaucoup Proment. J'espère qu'il pourra faire ses preuves ailleurs et pourquoi revenir à Metz en tant que numéro 1 un jour.

Aujourd'hui c'est trop tôt je préfère qu'on garde Boloni sur le banc que de le prendre lui (quoique ^^)
Je préfère Marchal et Agouazi que lui même si pour eux aussi c'est trop tôt.

Bref on verra bien..

En tout cas ce 1-0 à Marseille où tu avais Butelle Beria leca borbiconi signorino Renouard obraniak Proment que de souvenirs :love:
(Seul maoulida et meniri qui marquera le but étaient extérieur au club)
Et encore Meniri -bien qu'ayant été au CDF de nancy- est né à Metz et a joué dans les équipes jeunes au FCM DLP ASPTT...même si ça s'est fini en eau de boudin sur la fameuse saison "Chute libre du FC..."

Wezee
Messages : 693
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Wezee » 15 févr. 2024, 23:11

TressorMoreno57 a écrit : Dylan Bronn vient d'être prêter au Servette de Genève et poursuit sa régression
Le Servette bat Metz sans problème...

Un autre club grenat d'ailleurs, à quand une amitié entre les deux clubs ? :metzch:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités