Bien sûr qu il y avait penalty !Amos a écrit :Va dire ça à Kumagai !gigi57 a écrit :
Non. La nana lui tire dessus.
Faut pas abuser.
Mondial féminin
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Mondial féminin
- Capitaine Fracasse
Et par curiosité, le but du 3-0 refusé aux USA pour hors jeu imaginaire validé par la VAR et où on te montre l'image VAR (!!!!), il y était ou pas ?Cactus a écrit :Bien sûr qu il y avait penalty !Amos a écrit :
Va dire ça à Kumagai !
- mangel
But complètement valable...
- ouragan
Elle est hors jeu d'un pied. La règle c'est la règle, même pour 2 centimètres.
- Cactus
- Administrateur du site
J’avoue que je ne sais pas ..Capitaine Fracasse a écrit :Et par curiosité, le but du 3-0 refusé aux USA pour hors jeu imaginaire validé par la VAR et où on te montre l'image VAR (!!!!), il y était ou pas ?Cactus a écrit :
Bien sûr qu il y avait penalty !
- Amos
- Modérateur
Il y avait but et il y avait péno (Kumagai), la VAR n’a pas fait le taf (les mêmes que l'on va retrouver en L1Capitaine Fracasse a écrit :Et par curiosité, le but du 3-0 refusé aux USA pour hors jeu imaginaire validé par la VAR et où on te montre l'image VAR (!!!!), il y était ou pas ?Cactus a écrit :
Bien sûr qu il y avait penalty !

( M'enfin c'est toujours une question d’interprétation.)
- rafistuta
Quand la meilleure buteuse est defenseur centrale, dur de penser aller loin...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Trop de déchet technique côté bleue.
Une inefficacité offensive couplée à des erreurs en défense ont eu raison à la fougue manifeste affichée.
Ça reste quand même d'un niveau assez faible globalement cette coupe du monde et çà ne m'aura pas incité à suivre davantage les équipes féminines.
Peut être que du coup davantage de jeunes viendront au foot et finiront par améliorer la qualité de la formation française.
Une inefficacité offensive couplée à des erreurs en défense ont eu raison à la fougue manifeste affichée.
Ça reste quand même d'un niveau assez faible globalement cette coupe du monde et çà ne m'aura pas incité à suivre davantage les équipes féminines.
Peut être que du coup davantage de jeunes viendront au foot et finiront par améliorer la qualité de la formation française.
- Amos
- Modérateur
Si elles passaient les quarts il y aurait eu un fort engouement (surtout que les médias ont tout fait pour) mais là je doute.Patsupfcmetz a écrit : Trop de déchet technique côté bleue.
- geo alambic
Ce n'est pas parce qu'une mauvaise décision an été prise une fois qu'il faut recommencer.Amos a écrit :Va dire ça à Kumagai !gigi57 a écrit :
Non. La nana lui tire dessus.
Faut pas abuser.
Je ne comprends pas les commentaires sur le troisième but des USA, le hors-jeu est aussi léger (ça se joue à peu) qu'évident, aucun doute.
L'adversaire était plsu fort, et nous n'avons pas su marquer sur notre beau temps fort.
Dommage pour les françaises parce qu'avec une telle dépense d'énergie, ne pas être récompensé c'est forcément très décevant.
Dernière modification par geo alambic le 29 juin 2019, 09:09, modifié 1 fois.