[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Metzin
Messages : 1300
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Metzin » 09 mars 2023, 13:42

Billou Grenat a écrit : Les danseuses du Qatar, LOL ! :-P
Fort avec les faibles, faible avec les forts ...
CQFD.

Sportivement, le PSG a très certainement le plus beau groupe jamais vu en Ligue 1 depuis des décennies. Cependant, ce ne sera jamais une grande équipe, mais plutôt une somme de très bonnes individualités.
Et franchement, je suis bien content de ce résultat.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7796
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 09 mars 2023, 13:57

Metzin a écrit :
Billou Grenat a écrit : Les danseuses du Qatar, LOL ! :-P
Fort avec les faibles, faible avec les forts ...
CQFD.

Sportivement, le PSG a très certainement le plus beau groupe jamais vu en Ligue 1 depuis des décennies. Cependant, ce ne sera jamais une grande équipe, mais plutôt une somme de très bonnes individualités.
Et franchement, je suis bien content de ce résultat.
C'est un club marketing,un club gadget

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8671
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 09 mars 2023, 14:22

mangel a écrit : J'avais juste envie de dire un mot à KMB; tire-toi de ce club de losers en champion's League, ce n'est pas ua PSG que tu la gagneras unjour!
Beaucoup d'autres devraient dégager, pour enfin un grand ménage et laisser leur chance à de nouveaux NKUNKU, COMAN etc; prendre le temps de reconstruire au besoin sans les Qataris.
Personnellement, j'aimais beaucoup le PSG de Hechter et Just Fontaine.
J'ai aimé le PSG d'Ancelotti avec Zlatan, Matuidi, Alex et consorts. C'était spectaculaire à regarder.
Depuis 5 ans c'est grotesque.
Tu as raison M'Bappé doit partir il n'a plus rien à faire dans ce groupe.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4179
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 mars 2023, 15:05

sup'demetz a écrit :
mangel a écrit : J'avais juste envie de dire un mot à KMB; tire-toi de ce club de losers en champion's League, ce n'est pas ua PSG que tu la gagneras unjour!
Beaucoup d'autres devraient dégager, pour enfin un grand ménage et laisser leur chance à de nouveaux NKUNKU, COMAN etc; prendre le temps de reconstruire au besoin sans les Qataris.
Personnellement, j'aimais beaucoup le PSG de Hechter et Just Fontaine.
J'ai aimé le PSG d'Ancelotti avec Zlatan, Matuidi, Alex et consorts. C'était spectaculaire à regarder.
Depuis 5 ans c'est grotesque.
Tu as raison M'Bappé doit partir il n'a plus rien à faire dans ce groupe.
Si il part, le PSG ne finira même pas européen. ça leur fera les pieds.

3 noms et 15 pieds nickelés surpayés ça fait pas une équipe

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7796
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 09 mars 2023, 16:13

Masse salarial Bayern 300 millions ( banc Cancelo, Gnabry, Mané etc)
Masse salarial PSG 750 millions ( banc Ekitike, Pembel, Bitshiabu)
Le constat est là ....
Plus de 700 millions d'euros de budget
Messi, Neymar,Mbappe, Donaruma, Veratti, Sergio Ramos....

...tout ça pour....gagner la L1 ?!?

oli33
Messages : 182
Inscription : 23 oct. 2014, 11:50

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar oli33 » 09 mars 2023, 16:44

patrick57 a écrit : Masse salarial Bayern 300 millions ( banc Cancelo, Gnabry, Mané etc)
Masse salarial PSG 750 millions ( banc Ekitike, Pembel, Bitshiabu)
Le constat est là ....
Plus de 700 millions d'euros de budget
Messi, Neymar,Mbappe, Donaruma, Veratti, Sergio Ramos....

...tout ça pour....gagner la L1 ?!?
Il faut quand même prendre en compte les charges très différentes entre l'Allemagne et la France sur les salaires. J'avais lu que lorsque le Bayern paie 200000€ de salaire,il paye 7500€ de charges là où le PSG paie presque 100000€ de charges pour le même montant de salaire.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7796
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 09 mars 2023, 18:04

oli33 a écrit :
patrick57 a écrit : Masse salarial Bayern 300 millions ( banc Cancelo, Gnabry, Mané etc)
Masse salarial PSG 750 millions ( banc Ekitike, Pembel, Bitshiabu)
Le constat est là ....
Plus de 700 millions d'euros de budget
Messi, Neymar,Mbappe, Donaruma, Veratti, Sergio Ramos....

...tout ça pour....gagner la L1 ?!?
Il faut quand même prendre en compte les charges très différentes entre l'Allemagne et la France sur les salaires. J'avais lu que lorsque le Bayern paie 200000€ de salaire,il paye 7500€ de charges là où le PSG paie presque 100000€ de charges pour le même montant de salaire.
je suis d'accord mais c'est pas le problème des charges le non foutisme de certaines starlettes.Le salaire ils le touchent de toute façon.Impots ,charges et compagnie c'est l'émir qui régale.Enfin bref c'est un club qui n'est rien sur la scène européenne.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7711
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar messinmarseille » 09 mars 2023, 18:29

oli33 a écrit :
patrick57 a écrit : Masse salarial Bayern 300 millions ( banc Cancelo, Gnabry, Mané etc)
Masse salarial PSG 750 millions ( banc Ekitike, Pembel, Bitshiabu)
Le constat est là ....
Plus de 700 millions d'euros de budget
Messi, Neymar,Mbappe, Donaruma, Veratti, Sergio Ramos....

...tout ça pour....gagner la L1 ?!?
Il faut quand même prendre en compte les charges très différentes entre l'Allemagne et la France sur les salaires. J'avais lu que lorsque le Bayern paie 200000€ de salaire,il paye 7500€ de charges là où le PSG paie presque 100000€ de charges pour le même montant de salaire.
Pour 200.000 de salaire NET (225.000 BRUT), c'est 84.000 de charges pour le club. Après impôts, le salaire s'élève à peine à 102.000 €. Comment les mecs restent en France dans de telles conditions ? :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Przemysl. » 09 mars 2023, 19:00

messinmarseille a écrit :
oli33 a écrit :

Il faut quand même prendre en compte les charges très différentes entre l'Allemagne et la France sur les salaires. J'avais lu que lorsque le Bayern paie 200000€ de salaire,il paye 7500€ de charges là où le PSG paie presque 100000€ de charges pour le même montant de salaire.
Pour 200.000 de salaire NET (225.000 BRUT), c'est 84.000 de charges pour le club. Après impôts, le salaire s'élève à peine à 102.000 €. Comment les mecs restent en France dans de telles conditions ? :bravo:
Rassurez vous, avec le système des impatriés, le PSG et les joueurs étrangers sont à des années lumières de payer de telles charges. Et je ne parle même pas des investissements défiscalisés que font la majorité de ces joueurs.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 4025
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar tihoti » 09 mars 2023, 20:29

Messi transparent, Verrati a beaucoup discuté avec son compatriote l'arbitre, Vitinha qui fait une frappe de poussin, Fabian Ruiz comme d'hab, Mbappé seul au monde.
A part Danilo et Ramos qui ont été pas mal. Le reste de l'équipe n'a pas joué un match de LDC.
Le gamin qui donne la balle à Verrati sur le but :oops: il reviens dans l'axe et donne un ballon de m**** a un mec qui est sur la ligne de la surface de réparation avec 3 adversaires à moins de 5 mètres, jamais jamais..... Boum devant, un grand coup de chausson...
Comme chaque année à la même date, il y a beaucoup de chose a changer au PSG, mais les gens du club ne le voient pas....


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités