[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Billou Grenat
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
C'est tout de même hallucinant de voir une finale de LDC entre 2 clubs de la même ville ... A quand la même chose à Metz ? :roll:
- nerolf55
- Modérateur
Hallucinant mais c'est la deuxième fois en 3 ans,et toujours pour Madrid.c'est fort!Billou Grenat a écrit :C'est tout de même hallucinant de voir une finale de LDC entre 2 clubs de la même ville ... A quand la même chose à Metz ? :roll:
-
Mouais l'arnaque Real en finale ... AS Rome , Wolfsburg et City en se qualifiant , à chaque fois , de manière peu convaincante .
Atletico , Bayern , Barça et Juve sont significativement supérieurs au Real cette saison ... Le tirage fait beaucoup , encore plus cette saison .
De manière générale , une LDC 15/16 à oublier .
Atletico , Bayern , Barça et Juve sont significativement supérieurs au Real cette saison ... Le tirage fait beaucoup , encore plus cette saison .
-
ma 1ere fois à l'Allianz, je regrette pas le dép :) vraiment sympa le stade, et public où l 'ambiance part facilement ( comme partout en Allemagne), notamment en latérales et vip ..
à metz, on en est encore tres loin et c est bien dommage :( :(
à metz, on en est encore tres loin et c est bien dommage :( :(
- nerolf55
- Modérateur
Mais ils sont là,c'est le jeu!j'ai jamais trop aimé le Real,et c'est pas notre "icône" zizou qui y change qch,au contraire,mais on peut pas leur reprocher les tirages au sort.heisenberg a écrit :Mouais l'arnaque Real en finale ... AS Rome , Wolfsburg et City en se qualifiant , à chaque fois , de manière peu convaincante .
En 1/8ème,normal qqe part d'avoir un "bon" tirage quand tu termines 1er de ta poule.et ensuite,c'est pas de leur faute si united à été incapable de passer le 1er tour aux dépens de wolfsburg,et idem pour le psg face à city
Pour terminer,je dirais allez griezmann!!!!
- Bel Jéthucine
Heureusement qu'il nous aime bien, parce que les commentaires sont quand même particulièrement mauvais. Perso, j'ai zappé sur Bein.julmetz95 a écrit :belle finale d'Europa league ce soir
liverpoll et (notre) denis balbir qui pensais la finale deja gagnée a la mi-temps ......
- champ d'or
et de 3 pour Gameiro ! Qui est en vacances ce soir... 

- nerolf55
- Modérateur
oui enfin il en a marqué "que" 1 des 3, t'emballes pas non plus. tu retires qui en EdF pour mettre Gameiro? et pourquoi pas lacazette aussi dans les 23?champ d'or a écrit :et de 3 pour Gameiro ! Qui est en vacances ce soir...
-
Les clubs Espagnols sont suffisamment compétitifs , ils n'ont pas besoin d'un arbitrage (plus que) maison .
Jamais vu autant de mains volontaires en une mi-temps et pas un seul péno ....
Jamais vu autant de mains volontaires en une mi-temps et pas un seul péno ....
- nerolf55
- Modérateur
Ah oui,pas bête,merci pour l'explication,et autant pour moi!lutin57 a écrit :Et de 3faisait reference je pense au nbnd'europa ligue gagne par Gameiro....nerolf55 a écrit : oui enfin il en a marqué "que" 1 des 3, t'emballes pas non plus. tu retires qui en EdF pour mettre Gameiro? et pourquoi pas lacazette aussi dans les 23?
Et puis avec Gameiro on aurait eu un joueur qui,marque lors de matchs decisifs dc il auraient tres bien pu(du) etre ds les 23 a la place de Giroud ouGignac, ca n aurait rien eunde scandaleux
Pr la liste,c'est pas faux ce que tu dis,mais on a eu une liste "à la Deschamps",sans surprise.après,je me demande bien qui il mettrait de gameiro ou lacazette en cas de forfait d'un giroud ou d'un gignac