Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
arthur865

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar arthur865 » 25 août 2021, 12:21

Carlingeois a écrit :
Le Standard, le Sporting voire Newcastle ... c'est d'un autre standing que le FC Metz.
A newcastle son passage a été catastrophique et sam Allardyce a annoncé qu'il ne prolongeait pas l'aventure dès qu'il est arrivé.
Après je ne vois pas en quoi le standard est d'un standing au dessus du notre. On est pas dans les années 80. Un joueur sur le banc ici peut être une grosse star là bas. Le FC Nantes achète que des belges regarde la catastrophe.

Enfin bref c'était un excellent joueur dans des championnats de seconde zone.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 25 août 2021, 16:23

arthur865 a écrit :
Carlingeois a écrit :
Le Standard, le Sporting voire Newcastle ... c'est d'un autre standing que le FC Metz.
A newcastle son passage a été catastrophique et sam Allardyce a annoncé qu'il ne prolongeait pas l'aventure dès qu'il est arrivé.
Après je ne vois pas en quoi le standard est d'un standing au dessus du notre. On est pas dans les années 80. Un joueur sur le banc ici peut être une grosse star là bas. Le FC Nantes achète que des belges regarde la catastrophe.

Enfin bref c'était un excellent joueur dans des championnats de seconde zone.
Sauf qu'avec le Standard où il a joué cinq saisons il a été champion deux fois de suite, disputant même une 1/2 de coupe d'Europe contre le Barça.
Malheureusement "Raymond la science" ( Goethals était le coach ) avait déjà réalisé le scénario qu'il récidiva avec l'affaire OM-VA qqes années plus tard ( corrompre des membres de l'équipe adverse à qqes jours d'un match de C.d'Europe, comme dans l'affaire V.A. l'adversaire était en queue de classement ).

Pas de chance au Milan AC où il s'est rompu un talon d'Achille qqes jours apres avoir débuté en Coupe d'Europe.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 25 août 2021, 23:21

Adana Traoré en poule de L1 ….

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 25 août 2021, 23:49

Carlingeois a écrit : Adana Traoré en poule de L1 ….
C1 :mrgreen:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 26 août 2021, 01:26

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Carlingeois a écrit : Adama Traoré en poule de C1 ….
C1 :mrgreen:
Oups oui merci

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 26 août 2021, 08:07

D'ailleurs ce bon vieux Adama en est à 4 buts en LdC et est actuellement deuxième Meilleur buteur de la compétition

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 26 août 2021, 10:58

Ajaccio – Oumar Gonzalez livre sa version sur le carton rouge d’Alexandre Mendy

https://maligue2.fr/2021/08/26/ajaccio- ... dre-mendy/

mangel

Messagepar mangel » 26 août 2021, 11:04

Une fois c'est un petit coup, une autre un bon coup, bref sans doute une petite ou bonne simulation pour changer, c'est devenu tellement banal chez les footeux...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 août 2021, 11:11

crocogrenat a écrit :
Sauf qu'avec le Standard où il a joué cinq saisons il a été champion deux fois de suite, disputant même une 1/2 de coupe d'Europe contre le Barça.
Malheureusement "Raymond la science" ( Goethals était le coach ) avait déjà réalisé le scénario qu'il récidiva avec l'affaire OM-VA qqes années plus tard ( corrompre des membres de l'équipe adverse à qqes jours d'un match de C.d'Europe, comme dans l'affaire V.A. l'adversaire était en queue de classement ).

Pas de chance au Milan AC où il s'est rompu un talon d'Achille qqes jours apres avoir débuté en Coupe d'Europe.
OM-V.A., c'était bien avant le début de carrière d'Onyewu.

Perso je n'ai vu que trois ou quatre matches de ce joueur, avec Metz ou le Standard, et à chaque fois il m'avait impressionné.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 26 août 2021, 12:40

Evargalo a écrit :

OM-V.A., c'était bien avant le début de carrière d'Onyewu.

Perso je n'ai vu que trois ou quatre matches de ce joueur, avec Metz ou le Standard, et à chaque fois il m'avait impressionné.
Je ne dis pas le contraire. J'évoque juste le fait que Goethals, qui au départ avait été suspendu à vie, a récidivé presque 20 ans apres et que cela a peut être ( surement ? )influencé les juges par la similitude des faits.

Revenir à « Planète Foot »