Le topic des anciens messins
-
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
Excellent match de Lenny Joseph avec Grenoble cet après midi
-
Il a quand même sacrement les pieds carrés, techniquement c'est vraiment limite amateur. Mais il est vrai qu'avec sa débauche d'énergie et sa vitesse, il a mis pas mal le souk dans la "défense" des verts et est à créditer d'un bon match.
Je pense qu'il peu devenir un joueur tout à fait honnête de Ligue 2.
-
DoubléPPR a écrit : Gauthier Hein, passeur et buteur actuellement contre VA.
- kok la cour 974
A noter la titularisation à AUXERRE de Clément AKPA ex du centre de formation
YADE titulaire aussi
YADE titulaire aussi
-
Tellement content pour Akpa, je l'appréciait beaucoup en U19 et en réserve sur son couloir gauchekok la cour 974 a écrit : A noter la titularisation à AUXERRE de Clément AKPA ex du centre de formation
YADE titulaire aussi

Surpris qu'il joue dans l'axe mais tant qu'il joue.
Luderic Etonde qui est passé par le centre dans les même équipe que lui était titulaire avec Dunkerque.
Point commun des 2 joueurs, ils ont évolué avec Mikautatze

- Couleurdhiver
Akpa, un vrai bon joueur oui. Concernant son poste de DC, il lui arrivait d'évoluer chez nous et parfois à Orléans la saison passée. J'avais eu du mal à comprendre pourquoi on ne lui avait pas proposé quelque chose, il a clairement un truc.TressorMoreno57 a écrit :Tellement content pour Akpa, je l'appréciait beaucoup en U19 et en réserve sur son couloir gauchekok la cour 974 a écrit : A noter la titularisation à AUXERRE de Clément AKPA ex du centre de formation
YADE titulaire aussi![]()
Surpris qu'il joue dans l'axe mais tant qu'il joue.
Luderic Etonde qui est passé par le centre dans les même équipe que lui était titulaire avec Dunkerque.
Point commun des 2 joueurs, ils ont évolué avec Mikautatze![]()
De moins bons souvenir d'Etonde mais tant mieux pour lui, il a vraiment galéré depuis son départ de chez nous mais s'est accroché.
- Couleurdhiver
Il fait un très bon match et a offert plusieurs situations de buts à ses coéquipiers (surtout Postolachi (orthographe probablement mauvaise)). Son geste sur le but est remarquable, il a vraiment bien progressé chez nous. Par contre, il a été bigrement mauvais devant le butGuidomilanAC a écrit : Il a quand même sacrement les pieds carrés, techniquement c'est vraiment limite amateur. Mais il est vrai qu'avec sa débauche d'énergie et sa vitesse, il a mis pas mal le souk dans la "défense" des verts et est à créditer d'un bon match.

- champ d'or
J'ai croisé Ludovic Guerriero et ses coéquipiers d'Hombourg Haut à l'hôtel près de Guebwiller.
Un séjour dans un complexe 4 * offerts par la ligue après la victoire en coupe régionale.
Un séjour dans un complexe 4 * offerts par la ligue après la victoire en coupe régionale.
-
- InSerinWeTrust
10Alinsky a écrit : https://www.camfoot.com/les-lions-en-cl ... 26986.html
9
8
7
C'est le compte à rebours du temps qui lui reste avant de partir de son nouveau club