B comme Bilan des Bleus

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dark 5.7

Re: B comme Bilan des Bleus

Messagepar Dark 5.7 » 17 août 2010, 17:06

symba057 a écrit :Le plus sanctionné dans l'histoire c'est Laurent Blanc ! Bravo au conseil fédéral...
avec les sanctions les plus lourdes pour Anelka et Evra? absolument pas.

Hooper

Messagepar Hooper » 17 août 2010, 17:11

Ribery suspendu pour 3 matchs...zut alors il fera donc son retour en EDF le 13 octobre à St Symphorien :-P

ouragan

Messagepar ouragan » 17 août 2010, 18:33

Hooper a écrit :Ribery suspendu pour 3 matchs...zut alors il fera donc son retour en EDF le 13 octobre à St Symphorien :-P

Tant mieux, on pourra lui réserver l'accueuil qu'il mérite. :boxe:

Hooper

Messagepar Hooper » 17 août 2010, 18:42

Raphisa a écrit :
Hooper a écrit :Ribery suspendu pour 3 matchs...zut alors il fera donc son retour en EDF le 13 octobre à St Symphorien :-P
t'insistes hein , c'est le 12 octobre.. :-D
mince en plus j'y pensé mais j'ai pas vérifié et je me suis encore trompé :-( , qu'elle idée de faire jouer ce match un Mardi aussi moi j'aurais préféré que le match se joue le Mercredi et pi c'est tout :-P

ouragan

Messagepar ouragan » 17 août 2010, 20:01

Ben justement, c'est trop facile de ne pas sanctionner ces joueurs parcequ'il y a des matchs dèrrière, comme le souhaitait Laurent Blanc.

Evra 5 matchs, Ribéry 3 matchs, c'est ridicule.

Ces joueurs ont déshonoré la France, ils n'ont plus rien à faire en Equipe Nationale !!!

symba057

Messagepar symba057 » 17 août 2010, 20:20

ouragan a écrit :Ben justement, c'est trop facile de ne pas sanctionner ces joueurs parcequ'il y a des matchs dèrrière, comme le souhaitait Laurent Blanc.

Ces joueurs ont déshonoré la France, ils n'ont plus rien à faire en Equipe Nationale !!!
Pourquoi auraient-ils déshonoré la Franche plus que le reste du car ? J'aimerai bien le savoir, Ribery sanctionné pour être vice capitaine mais la blague quoi !

ouragan

Messagepar ouragan » 17 août 2010, 20:38

symba057 a écrit :
ouragan a écrit :Ben justement, c'est trop facile de ne pas sanctionner ces joueurs parcequ'il y a des matchs dèrrière, comme le souhaitait Laurent Blanc.

Pourquoi auraient-ils déshonoré la Franche plus que le reste du car ? J'aimerai bien le savoir, Ribery sanctionné pour être vice capitaine mais la blague quoi !

Car c'était un meneur, et les meneurs, il faut leur faire payer.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 août 2010, 21:32

symba057 a écrit : Pourquoi auraient-ils déshonoré la Franche plus que le reste du car ? J'aimerai bien le savoir, Ribery sanctionné pour être vice capitaine mais la blague quoi !
Surtout que mère nature a déjà eu suffisamment la main lourde sur son cas.
L'affubler d'un cerveau d'huitre, quelle honte.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 17 août 2010, 22:28

ouragan a écrit : Car c'était un meneur, et les meneurs, il faut leur faire payer.
Heureusement que Menez n'était pas la alors...

Si un simple meneur prend 5 matches, imagines les menez... :love:

Outsiders

Messagepar Outsiders » 18 août 2010, 08:45

Capitaine Fracasse a écrit : Et pourquoi lui et pas Henry qui aurait peut être pu (du) arrêter le cirque (vu qu'il ne risquait plus rien à 3 jours de sa retraite internationale) ? Et pourquoi pas Gourcuff, hein ? Ah non, pas touche.

On juge encore de l'extérieur, parce qu'on a envie de se payer untel ou untel.

Les joueurs continuent de dire qu'ils étaient tous solidaires, mais non, on cherche absolument à vouloir en sortir quelques uns pour que la "vindicte populaire" puisse s'exprimer, et tant qu'à faire, s'il était ou noir ou musulman ou originaire de banlieue ce serait bien, et s'il était les trois en même temps ce serait encore mieux...

Et Anelka ? Pourquoi il est convoqué, il n'était pas dans le bus puisqu'il ne pouvait absolument pas y être... Il y a même un des trois rédacteurs du rapport qui dit qu'Anelka n'aurait probablement pas dû être viré de l'équipe. Mais non, on dit que ce qui s'est passé dans le bus, c'est la faute d'Anelka et de ce qu'il aurait (je dis bien aurait) dit.

Je n'aime pas Anelka en tant que personnage. Pas du tout. Mais là, je suis désolé, le foutage de gueule de la FFF continue.

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Mais c'est dur de dire qu'une meute entière a la rage, c'est mieux quand on trouve des boucs émissaires.
Macheda a écrit :J'ai beau avoir une aversion pour les joueurs sanctionnés, j'ai la même réaction qu'Anelka.

Les cerveaux d'huitres n'équipent pas uniquement des gens en jogging. LA FFF est une bande de clowns a vouloir sauver la face par des sanctions publiques.
Completement d'accord avec ca...

Au fait Toulalan il peut jouer le prochain match vu qu'il a deja purge son match de suspension contre la Norvege non?

Revenir à « Planète Foot »