Oui un beau match de handball, surtout en ce qui concernant Adil Karabatic, un roc en défenselutin57 a écrit :Alors cetait bien?:)Mimiche a écrit :
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- _Chris.
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Billou Grenat
+ 10000 !Mimiche a écrit :La deuxième finale UEFA de la saison s'est déroulée hier et je dois dire qu'elle me laisse vraiment sur ma faim.
On va entendre à longueur de journée (heureusement on a autre chose à faire que de regarder la TV) Zidane et Benzema et bravo et ....
Et m**** à la fin. Ce match était d'un ennui terrible et on a vu très peu de gestes de classe (en tout cas moins que lors de la finale d'EL)
Entre le vague sentiment que le vainqueur de ces finales est un peu l'élu de l'UEFA (un but hors jeu, un Ramos qui finit le match), que l'on va glorifier deux coachs qui au final ont mal géré cette finale (l'un a mis son équipe à genou en faisant trois changements trop tôt, l'autre a été incapable d'en profiter en demandant son équipe de jouer en contre en prolongations) et qu'en plus en France on va s'en servir pour pourrir la vie à Deschamps alors que Benzema n'a servi à rien ou presque (comme il y a 2 ans)
On a au moins appris un truc hier, si l'EDF va en finale de l'Euro, ne pas faire reposer le sort du match sur Griezmann (et je ne dis pas ça pour le penalty manqué qui est une anecdote au milieu de l'ensemble de sa performance)
-
but hors jeu et après on dira que zizou est un grand entraineur, je suis sur que albert cartier aurait fait aussi bien 

-
raphael5477 a écrit :but hors jeu et après on dira que zizou est un grand entraineur, je suis sur que albert cartier aurait fait aussi bien
Oui, on a pas fini d'en bouffer....
En plus, avec ses potes du style Duga et Liza qui interviennent à la tv... déjà que çà me saoule...
Le pire c'est que le Réal n'a même pas besoin de lui...Les mecs peuvent jouer à ce niveau sans entraineur. C'est un peu exagérer ce que j'écris mais quand Zidane a pris l'équipe, çà tournait déjà tout pareil, il a rien apporter, rien modifier, c'était déjà caler.
-
si antoine marque son pénalty la partie change et j'ai pas trouvé le réal extraordinaire ils ne méritent pas, leur meilleur joueur c'est la chance. 

-
De la grosse cha.tte oui ...raphael5477 a écrit :si antoine marque son pénalty la partie change et j'ai pas trouvé le réal extraordinaire ils ne méritent pas, leur meilleur joueur c'est la chance.
J'crois que c'est çà aussi qui m'énerve chez Z'dine Zidane, c'est qu'il est cocu. Enfin, lui il y est pour rien, vu que de toute façon c'est pas grâce à lui...
Avec çà un goal de en face qui plonge pas sur les pénos...

-
autant j'adorais le joueur autant là en tant qu'entraîneur je ne le sens pas.
-
On va avoir droit à du Zizou à toutes les sauces pour un moment, en plus agrémentées d'une contrevérité flagrante. Il n'est pas le 1er entraineur français a gagner cette fameuse coupe, Hélénio herrera l'a fait à 2 reprises bien avant lui.
- Pierre-lost-in-Paris
Vont tous nous saouler avec ça...crocogrenat a écrit :On va avoir droit à du Zizou à toutes les sauces pour un moment, en plus agrémentées d'une contrevérité flagrante. Il n'est pas le 1er entraineur français a gagner cette fameuse coupe, Hélénio herrera l'a fait à 2 reprises bien avant lui.
Dommage pour l'atletico et surtout pour Griezmann... j'espère qu'il gardera le moral pour l'Euro
- Lautern59
Je vous trouve dur avec Simeone, à la mi-temps il fait rentrer Ferreira Carrasco et la physionomie du match change dès la reprise.
Après, c'est vrai qu'il a pas joué le coup à fond en 2e mi-temps, mais quand en face la tactique du Real repose sur les fulgurances offensives de Bale et Ronaldo, et vu les qualités de ces 2 là, tu te dois de rester prudent.
Cette finale me laisse un goût amer car l'Atletico m'a vraiment fait une forte impression collectivement, et le fait qu'ils prennent un but hors jeu et que Pepe et Ramos finissent le match pèse lourd au final.
Après, c'est vrai qu'il a pas joué le coup à fond en 2e mi-temps, mais quand en face la tactique du Real repose sur les fulgurances offensives de Bale et Ronaldo, et vu les qualités de ces 2 là, tu te dois de rester prudent.
Cette finale me laisse un goût amer car l'Atletico m'a vraiment fait une forte impression collectivement, et le fait qu'ils prennent un but hors jeu et que Pepe et Ramos finissent le match pèse lourd au final.