J"avais pas été aussi triste depuis qu'Hinschberger s'est planté avec Metz. :'(
Mais Bravo à Megan Rapinoe.
Mondial féminin
- Alain5768
- DCD
Re: Mondial féminin
Je repense à toutes tes interventions sur l'arbitrage défavorable au RC Strasbourg quand tu affirmes qu'il y avait pénalty pour la France sur une main totalement involontaire.Bhoys a écrit : Les USA avaient plus de maitrise, moins de déchet technique, n'empêche que déjà contre l'Espagne il y avait deux penalty pour elles, le deuxième c'était cadeau, et hier soir il y avait ben et bien penalty pour la France.
Ce sont des faits de jeux, mais des faits de jeux décisifs.
C'est incroyable d'aimer autant un sport auquel on ne comprend pas les règles.
- El Pop
Toi t’as pas encore compris qu’il a été prouvé qu’il existe un complot qui vise à faire tomber le jalousé racingDCD a écrit :Je repense à toutes tes interventions sur l'arbitrage défavorable au RC Strasbourg quand tu affirmes qu'il y avait pénalty pour la France sur une main totalement involontaire.Bhoys a écrit : Les USA avaient plus de maitrise, moins de déchet technique, n'empêche que déjà contre l'Espagne il y avait deux penalty pour elles, le deuxième c'était cadeau, et hier soir il y avait ben et bien penalty pour la France.
-
Edit.. Depuis le premier juin,il me semble, la règle sur les mains dans la surface a changer.DCD a écrit :Je repense à toutes tes interventions sur l'arbitrage défavorable au RC Strasbourg quand tu affirmes qu'il y avait pénalty pour la France sur une main totalement involontaire.Bhoys a écrit : Les USA avaient plus de maitrise, moins de déchet technique, n'empêche que déjà contre l'Espagne il y avait deux penalty pour elles, le deuxième c'était cadeau, et hier soir il y avait ben et bien penalty pour la France.
Alors pour ta gouverne, volontaire où pas, qu'elle soit à 10 mètres ou à 10 cm du joueur qui tire, s'il y a main il y a penalty.
Et pendant toute la compétition, toutes ces mains ont données à un penalty. Sauf pour la France.
Et d'après toi, c'était donc un penalty contre les Espagnoles ( le deuxième ), si moi je n'y connais rien aux règles du foot.?
-
Bien sur qu'ils sont jaloux....le grand Pope a écrit :Toi t’as pas encore compris qu’il a été prouvé qu’il existe un complot qui vise à faire tomber le jalousé racingDCD a écrit :
Je repense à toutes tes interventions sur l'arbitrage défavorable au RC Strasbourg quand tu affirmes qu'il y avait pénalty pour la France sur une main totalement involontaire.

- El Pop
Bhoys a écrit :Bien sur qu'ils sont jaloux....le grand Pope a écrit :
Toi t’as pas encore compris qu’il a été prouvé qu’il existe un complot qui vise à faire tomber le jalousé racing![]()

- gauloiskiki
Ah aucun moment le règlement n'a été changé dans le sens que tu décris.Bhoys a écrit :Edit.. Depuis le premier juin,il me semble, la règle sur les mains dans la surface a changer.DCD a écrit :
Je repense à toutes tes interventions sur l'arbitrage défavorable au RC Strasbourg quand tu affirmes qu'il y avait pénalty pour la France sur une main totalement involontaire.
Alors pour ta gouverne, volontaire où pas, qu'elle soit à 10 mètres ou à 10 cm du joueur qui tire, s'il y a main il y a penalty.
Et pendant toute la compétition, toutes ces mains ont données à un penalty. Sauf pour la France.
Et d'après toi, c'était donc un penalty contre les Espagnoles ( le deuxième ), si moi je n'y connais rien aux règles du foot.?
- julmetz95
dommage pour la France !
Après bon elles n'ont pas fait un mauvais match mais les USA sont nettement au dessus. ....
faut vraiment à l'avenir qu'elles progressent au niveau du jeu offensif. on peut pas espérer grand chose en se créant si peu d'occasions
Après bon elles n'ont pas fait un mauvais match mais les USA sont nettement au dessus. ....
faut vraiment à l'avenir qu'elles progressent au niveau du jeu offensif. on peut pas espérer grand chose en se créant si peu d'occasions
-
On a perdu, mais ça sert à rien d'être chauvin. Ok pour le penalty, mais n'oublie pas que les états Unis ont marqué un but, but refusé pour un hors jeu inexistant.Bhoys a écrit : Les USA avaient plus de maitrise, moins de déchet technique, n'empêche que déjà contre l'Espagne il y avait deux penalty pour elles, le deuxième c'était cadeau, et hier soir il y avait ben et bien penalty pour la France.
- DCD
En plus de te faire éditer tes messages, t'es un peu à la ramasse sur les lois du jeu !Bhoys a écrit :Edit.. Depuis le premier juin,il me semble, la règle sur les mains dans la surface a changer.DCD a écrit :
Cela confirme que tes pleurs chroniques contre l'arbitrage qui défavoriserait ton club, doivent être infondés.
Alors pour ta gouverne : "Un coup franc direct est également accordé si un joueur (...) touche délibérément le ballon de la main (ou du bras), sauf pour le gardien dans sa propre surface de réparation : le contact est jugé délibéré (ou non) en prenant en compte le mouvement de la main vers le ballon (et non du ballon vers la main) et la distance entre l'adversaire et le ballon (effet de surprise), la position de la main n'entraînant pas nécessairement une faute.
Voilà