Bordeaux relégué en National 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz011

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar metz011 » 24 juil. 2024, 07:35

pilch a écrit :
DCD a écrit :

Sauf que la DNCG a relégué par 2 fois en 3 ans Bordeaux. Elle a fait son boulot, mais le CNOSF en a jugé autrement.

Et là seule fous en 3 ans où la DNCG a validé le budget bordelais, c'est quand Lopez à remis 20 millions au pot. Avant de les reprendre, ce que la DNCG ne pouvait prévoir.

Donc au contraire, cette relégation confirme le bon travail de la DNCG.
La Dncg a peut être fait du bon boulot car elle a recommandé la bonne décision à plusieurs reprises.

Mais cette relégation montre surtout que la Dncg ne sert pas à grand chose, parce qu'elle est constamment déjugée. Elle manque de pouvoir. Et ses règles sont floues var d'un côté on parle de budget au 30 juin mais d'un autre elle accepte les nouveaux éléments au dossier. Il y a des choses à changer.
Totalement d'accord avec ça ! Pour moi une réforme s'impose de ce côté là.

Concernant Bordeaux, je pense que le pire scénario et tout le monde en conviendra (supporters bordelais compris) c'est de continuer dans une division avec Lopez ... Autant repartir proprement sinon on est à nouveau sur du reculer pour mieux sauter. On parle du désastre économique, mais les vrais coupables ne seront ni jugés ni impactés et c'est bien là le souci. Lopez joue avec l'argent des autres et en abuse en tout impunité depuis plusieurs années

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 24 juil. 2024, 07:45

Qui va remplacer bordeaux en ligue 2? Le calendrier va être modifié ?

DCD

Messagepar DCD » 24 juil. 2024, 08:30

Letherc0re a écrit :
patrick57 a écrit : :slip:

Il a quoi d'historique ce club?
Demande aux mômes de 12 à 20 ans et à d'autres d'ailleurs ce que Bordeaux
représente pour eux ?
Tu as une drôle de vision de l'Histoire.
Si chaque génération "ignore" la précédente, c'est davantage un problème culturel qu'autre chose, pas la démonstration que Bordeaux n'a pas marqué l'Histoire du foot français.
Des clubs historiques ont déjà disparu et la terre du foot pro français n'a pas arrêté de tourner :-)

bricooo

Messagepar bricooo » 24 juil. 2024, 09:07

wazerty123 a écrit : Qui va remplacer bordeaux en ligue 2? Le calendrier va être modifié ?
Normalement c’est Troyes qui devrait être repêché

Carrass'

Messagepar Carrass' » 24 juil. 2024, 13:31

Quand j'entends que Ignatenko c'est 80K par semaine et que Livolant a un salaire 3.5 fois supérieur au salaire moyen de la ligue 2 faut pas s'étonner que le club coule...

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juil. 2024, 16:47

Tant mieux, ils pourront casser la tête à tous les clubs de National sur leur pedigree comme ils ont cassé la tête à tout le monde en Ligue 2.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 juil. 2024, 17:14

Kent' a écrit : Tant mieux, ils pourront casser la tête à tous les clubs de National sur leur pedigree comme ils ont cassé la tête à tout le monde en Ligue 2.
Ils vont pouvoir battre les records d'affluence en National, comme Strasbourg avait battu les nôtres qu'on avait établi lors de notre seul passage en National.

El Pop

Messagepar El Pop » 24 juil. 2024, 18:27

Kent' a écrit : Tant mieux, ils pourront casser la tête à tous les clubs de National sur leur pedigree comme ils ont cassé la tête à tout le monde en Ligue 2.
Vu leur pedigree ils ne devaient pas rester longtemps en Ligue 2, se sont pas trompés pour le coup le Real de Bordeaux

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 juil. 2024, 19:57

Carrass' a écrit : Quand j'entends que Ignatenko c'est 80K par semaine et que Livolant a un salaire 3.5 fois supérieur au salaire moyen de la ligue 2 faut pas s'étonner que le club coule...
:gne:

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 juil. 2024, 20:06

Carrass' a écrit : Quand j'entends que Ignatenko c'est 80K par semaine et que Livolant a un salaire 3.5 fois supérieur au salaire moyen de la ligue 2 faut pas s'étonner que le club coule...
Je pense que tu entends des bêtises. Ignatenko a un salaire démesuré mais de 80k brut par mois, pas net par semaine.
Livolant, lui est à 35k brut par mois. Je pense qu'il les vaut.
Bref, faut pas croire tout ce qu'on lit.

Revenir à « Planète Foot »