Depuis notre 1er relégation en 2002, on est toujours monté ou remonté immédiatement (le plus souvent de L1-L2-L1, mais une fois N1-L2 puis L1), mais jamais après être resté plusieurs saisons en L2.sogood a écrit : Krasso annonce dans l'équipe que ce serait un échec pour le PFC de ne pas monter.
Même si le projet est sur 2 ans.
Je suis plutôt d'accord avec lui et je pense que la montée du voisin parisien et ses nouveaux investisseurs est certainement beaucoup plus espérée par la ligue et d'autres que celle des grenats ou de Dunkerque
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- Przemysl.
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- Billou Grenat
Si on pouvait en dire autant pour Lorient ce serait bien aussi, car là ils en sont à 5 victoires consécutives !Lutin57. a écrit :Exactement...et au vu de notre série, plus le temps passe et plus une défaite se rapproche...Irphaeus a écrit :
Tout les matchs vont ^tr compliqué, on est vers la dernière ligne droite, il y a ceux qui défendent leur peau en ligue 2 et ceux qui se battent pour accrocher les barrage en plus de nos concurrents directs encore à affronter ( Guingamp, Dunkerque voir Annecy ). Et ça le sera pour tout le monde.

- Billou Grenat
Pour le FC Metz ce serait aussi un échec ! Dire qu'on battu 2 fois le PFC cette saison mais qu'on est quand même derrière eux ...sogood a écrit : Krasso annonce dans l'équipe que ce serait un échec pour le PFC de ne pas monter.
Je suis plutôt d'accord avec lui et je pense que la montée du voisin parisien et ses nouveaux investisseurs est certainement beaucoup plus espérée par la ligue et d'autres que celle des grenats ou de Dunkerque

-
Lorient c'est acté maintenant ils ont même pas besoin se regarder dans le rétro.
Ils ont le même effectif que l'an passé et un vrai entraîneur surtout.
-
Pour monter il faut surtout améliorer notre bilan catastrophique à l'extérieur : Metz est la 9ème équipe à l'extérieur, avec la 14e attaque du championnat à l'extérieur !!
Ce n'est pas acceptable quand on vise la montée...
Ce n'est pas acceptable quand on vise la montée...
- Irphaeus
Oui pour le moment il faut regarder pour passer au moins devant le PFC mais Lorient n'est pas à l'abri d'avoir une mauvaise passe et alors tout peut aller vite, en trois matchs il pourraient se retrouver derrière il en reste 12 à jouer pour eux. Je ne les trouve pas au dessus du PFC ou de notre FC Metz, contre Troyes ils s'en sortent in extremis... Dommage, ça nous aurait bien arrangé qu'ils perdent au moins 2 points.champ d'or a écrit :Et plus les journées passent, plus la situation se décante en tête.Irphaeus a écrit :
Tout les matchs vont être compliqués, on est vers la dernière ligne droite, il y a ceux qui défendent leur peau en ligue 2 et ceux qui se battent pour accrocher les barrage en plus de nos concurrents directs encore à affronter ( Guingamp, Dunkerque voir Annecy ). Et ça le sera pour tout le monde.
Annecy et Laval sont sortis de la course à la montée directe, Amiens et Pau ne seront sans doute pas en barrages, et si on bat Guingamp on leur mettrait un sacré coup de frein avec 6 points d'écart à 11 journées de la fin.
A partir du moment où Lorient pouvait jongler avec les règles budgétaires (pas de départs majeurs en cours de saison) c'était quasi impossible de rivaliser. Reste le Paris FC qui est du même niveau. Ce sera à celui qui lâchera le plus de points en route.
- sogood
Mediatiquement, le PFC est sorti de l'anonymat.Billou Grenat a écrit :Pour le FC Metz ce serait aussi un échec ! Dire qu'on battu 2 fois le PFC cette saison mais qu'on est quand même derrière eux ...sogood a écrit : Krasso annonce dans l'équipe que ce serait un échec pour le PFC de ne pas monter.
Je suis plutôt d'accord avec lui et je pense que la montée du voisin parisien et ses nouveaux investisseurs est certainement beaucoup plus espérée par la ligue et d'autres que celle des grenats ou de Dunkerque![]()
![]()
Un gros investissement français, un second club dans la capitale, un stade à quelques mètres du parc...
Pour une ligue 1 en difficulté, l'arrivée du PFC donnerait une bouffée d'air.
Dunkerque, Guingamp ou Metz, ça n'a pas la même saveur.
C'est pour cela que ce serait un échec si le PFC restait en L2.
Il y a pas ou très peu d'attentes chez les autres prétendants.
- El Pop
Voire du moissup'demetz a écrit :La pensée du soirpatrick57 a écrit :
De toute manière il ne faut pas se faire d'illusions,Metz est obligé de compter sur la défaite de ceux placés devant eux pour les rattraper ....![]()
- Irphaeus
Tu racontes n'importe quoi, il reste 12 matchs, penser comme tu le fais c'est le meilleur moyen pour eux de se louper. 2 ou 3 matchs où ils se font accrocher et tout part à volo.DidierZedong a écrit : Lorient c'est acté maintenant ils ont même pas besoin se regarder dans le rétro.
- schméo
Je préfère mille fois SLM à Pantaloni.DidierZedong a écrit : Lorient c'est acté maintenant ils ont même pas besoin se regarder dans le rétro.