Soit pas deg, la Lorraine est grenat !stephasnl a écrit :Vous êtes vraiment......pathétiques !
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Pierre57
Re: Le topic de l'ASNL
- shadowcaser57
Enfin!! Le prix de l'achat de Jeff Louis au Mans est payé!!! J'ai le moral 

- _Chris.
Je suis si heureux d'avoir eu tort, tu peux pas savoir !!!Juanito57 a écrit :ENFIN !!!![]()
Une pensée à Billou Grenat, qui y tenait tant que ça. Le champagne doit déjà être en train de couler chez lui !![]()
Une pensée aussi à Chris-Grenat, qui était persuadé que Nancy allait se maintenir ! Chris, tu prédis quoi pour le FC Metz la saison prochaine ?![]()
ENFIN les derbys !!! Et j'espere que cette fête là, on la ratera pas ! Allez Metz !![]()
La Lorraine est Grenat, et elle le restera !!!
- shadowcaser57
On est sur le forum de Metz,si t'es pas content tu restes sur ton forum :nul:stephasnl a écrit :Vous êtes vraiment......pathétiques !

- Bel Jéthucine
Moi aussi : j'avais misé 20€ sur Nancy. Rien à f*** ! Ça le vaut bien.Chris-grenat a écrit :
Je suis si heureux d'avoir eu tort, tu peux pas savoir !!!

- matt92
Allez à l'année prochaine... et sans rancune !stephasnl a écrit :Vous êtes vraiment......pathétiques !

- stephasnl
Je suis pas dég, je m'y étais préparé depuis des mois, même si l'espoir était revenu.Pierre57 a écrit :Soit pas deg, la Lorraine est grenat !stephasnl a écrit :Vous êtes vraiment......pathétiques !
J'avais dis que le plus dur restait à faire, ils n'ont pas su.
Et chez moi, la Lorraine ne sera jamais grenat :nul:
- champ d'or
Ont-ils les moyens de faire une équipe compétitive l'an prochain ? J'en suis pas sûr. ça sent le parcours à la Auxerre, limiter les dégâts le temps d'assainir les finances et de trouver des investisseurs.
Maintenant j'ai hâte que le calendrier sorte, y'a pas une ébauche déjà faite pour estimer la date des derbys ?
Maintenant j'ai hâte que le calendrier sorte, y'a pas une ébauche déjà faite pour estimer la date des derbys ?

- stephasnl
Je fais ce que je veux, ok bonhomme.shadowcaser57 a écrit :On est sur le forum de Metz,si t'es pas content tu restes sur ton forum :nul:stephasnl a écrit :Vous êtes vraiment......pathétiques !
-
Super! de nouveaux des derbys mais en L2, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir...enfin pas trop.
Enfin, bravo à Nancy quand même qui a fait une très belle deuxième partie de saison.
Enfin, bravo à Nancy quand même qui a fait une très belle deuxième partie de saison.
Dernière modification par Namien le 18 mai 2013, 23:06, modifié 1 fois.