[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
raphael5477

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar raphael5477 » 28 juil. 2016, 19:29

Je vois monaco se qualifier tranquille.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 28 juil. 2016, 19:40

champ d'or a écrit :ça sent le grand cru pour la France : Monaco a perdu à Fenerbache et Lille est mené sur son terrain contre Qarabag. :slip:
FK Qabala

Zywiec

Messagepar Zywiec » 28 juil. 2016, 21:18

Bah Monaco a encore un joker avec le but à l’extérieur , mais j'avoue pour Lille ... j'ai pas vu le match mais années après années les Français se ridiculisent en EL ...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 29 juil. 2016, 01:57

Quand on voit le niveau ridicule de la L1 et qu'on arrive même pas à s'y maintenir, ça fait mal.

Nos fières équipes qui arrivent pas à gagner contre des azéris et l'AEK, allez, admettons que Monaco ait une chance contre Fenerbahce mais j'y crois même pas, quelle tristesse, la championnat de France n'attire pas le moindre joueur de qualité à part le QSG et dès qu'un joueur perce dans ce championnat de la lose il part à l'étranger.

ça fait mal, enfin à moi.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juil. 2016, 10:02

Alain5768 a écrit :Quand on voit le niveau ridicule de la L1 et qu'on arrive même pas à s'y maintenir, ça fait mal.
Nos fières équipes qui arrivent pas à gagner contre des azéris et l'AEK, allez, admettons que Monaco ait une chance contre Fenerbahce mais j'y crois même pas, quelle tristesse, la championnat de France n'attire pas le moindre joueur de qualité à part le QSG et dès qu'un joueur perce dans ce championnat de la lose il part à l'étranger.

Pas besoin de Messi, CR7, Thomas Muller, Higuain ou Vardy pour battre des azéris. La Gantoise a passé 5 buts à son adversaire. C'est l'approche des matchs qui est à revoir.

Quand en fin de saison on perdra une place UEFA peut être que certains se réveilleront. Et avec 3 clubs qui peuvent sauter dès les préliminaires ça nous pend au nez plus que jamais.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 29 juil. 2016, 15:29

Je pense aussi que c'est une histoire de mentalité. Beaucoup de joueurs explosent dés qu'ils vont à l'étranger, il faut se demander pourquoi. Les clubs Français sont ridicules en EL alors que c'est le seul endroit où ils peuvent briller, c'est triste :'(

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 29 juil. 2016, 15:44

ça dépend des pays. Les Anglais par exemple ont l'habitude de faire une grosse prépa physique en présaison (d'un club à l'autre ça change). Mais pour moi, c'est pas une question de bosser, bien que ça doit jouer, mais plus une question vraiment de mentalité et de gniac. Il faut une mentalité de vainqueur pour réussir alors qu'en France c'est bien connu "l'essentiel c'est de participer". Du coup les clubs se battent pour se qualifier en EL et une fois que l'essentiel est atteint, on peut se faire éliminer tranquille sans révolte :roll:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 août 2016, 01:47

Alain5768 a écrit :Quand on voit le niveau ridicule de la L1 et qu'on arrive même pas à s'y maintenir, ça fait mal.

Le problème n'était pas seulement qu'on arrivait pas à se maintenir , c'est qu'on était très loin d'y parvenir.

AlexZ57

Messagepar AlexZ57 » 01 août 2016, 09:04

C'est vrai car quand on voit l'indice UEFA du Portugal et de la Russie qui prennent au sérieux cette compétition. On ne pourra pas toujours compté sur le PSG et un exploit tous les 10 ans d'un autre club français. Perdre contre des clubs de premier plan ou +/- équilibré OK, mais galéré contre des clubs azeri ou grecs ...

uLs

Messagepar uLs » 03 août 2016, 20:58

État déplorable de la pelouse de Monaco =O.
On dirait un terrain de cfa.
But de Monaco pendant mon message. Germain.

Revenir à « Planète Foot »