[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Irphaeus

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Messagepar Irphaeus » 15 févr. 2025, 12:04

Mornay a écrit :
Glouglou a écrit :

Tu as lu l'article dans son intégralité ? (il est payant). Il dit qu'il y a eu un souci d'agenda, que Lorient devait régler son souci avec Le bris avant d'engager son nouveau coach. Mais, et Pantaloni et Le Mignan ont été contactés et le premier était même tout proche de signer quand Lorient a finalement fait les yeux doux à Grouvennec, puis est revenu sur Pantaloni.
À Lorient, personne n'a compris qu'on ne fasse pas tout pour signer Le Mignan, qui est effectivement dans la droite ligne de Gourcuff, comme tu le soulignes.
Si Lorient avait fait les efforts nécessaires pour signer Le Mignan, il y serait. Grâce à cela, Metz a pu le signer, tout en persuasif.
Mais entre-temps SLM s'était déjà engagé avec nous ? D'où les hésitations de Lorient.
Sans le souci d'agenda ça me semble inconcevable de préférer Pantaloni et Gourvenec à Le Mignan.
On ne va pas refaire l'histoire, il est à Metz point barre, et il va nous faire monter en ligue 1, ce soir victoire contre Guingamp sans aucuns doutes :ninja:
Dernière modification par Irphaeus le 15 févr. 2025, 18:06, modifié 1 fois.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 févr. 2025, 12:07

schméo a écrit :
DidierZedong a écrit : Lorient c'est acté maintenant ils ont même pas besoin se regarder dans le rétro.
Ils ont le même effectif que l'an passé et un vrai entraîneur surtout.
Je préfère mille fois SLM à Pantaloni.
Tu inverses les deux noms et c'est ce que j'aurais dit.

Mornay

Messagepar Mornay » 15 févr. 2025, 12:10

DidierZedong a écrit :
schméo a écrit :

Pas surprenant, tu en es à défendre Boloni sur d'autres topics. Je pense que tu préfères en gros n'importe qui à SLM.

Frayel

Messagepar Frayel » 15 févr. 2025, 12:22

Petit doublé pour Caddiou le 6 de Rodez et meilleure notre de son équipe, j espère que le club y pensera pour remplacer Deminguet mais il ne sera plus à 230 000 euros mais au moins au million.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 15 févr. 2025, 12:54

Frayel a écrit : Petit doublé pour Caddiou le 6 de Rodez et meilleure notre de son équipe, j espère que le club y pensera pour remplacer Deminguet mais il ne sera plus à 230 000 euros mais au moins au million.
C'est un profil intéressant. Très physique et pas dénué de vision de jeu. Cependant, lorsque tu es milieu défensif et que ton équipe prend 38 pions en 23 matchs, cela interroge.
D'un côté, ses qualités physiques lui permettent de bloquer le danger via l'enchaînement de courses à haute intensité. Mais, de l'autre, son côté "dynamiteur" met grandement son équipe en danger (même si Bradley est parti, hihi).
En pur numéro 6, c'est non. En 8 , j'ai des doutes car il n'est pas techniquement impérial. À voir s'il progresse de ce côté-ci. Pourquoi pas au sein d'un milieu à trois ?
Le top, ce serait de le signer en joueur de complément (pour débuter) puis de signer Nkada, son grand ami, avec lui. Mais ça coûterait bonbon.

Maintenant, je crois qu'il n'aurait pas eu sa place cette saison à Metz. Il aurait certes signé pour moins cher, mais la saison dernière ce n'était qu'un seul but (peu pour son profil de milieu défensif "offensif" au sein d'une équipe qui avait tout de même encaissé 51 buts en 38 matchs. Je le trouve intéressant, mais son apport offensif déséquilibre bien trop un onze.

DCD

Messagepar DCD » 15 févr. 2025, 13:24

Mornay a écrit :
schméo a écrit :

Lorient aussi d'ailleurs puisque c'est le premier qu'ils ont contacté cet été.
:mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 15 févr. 2025, 14:45

Le PFC n'existe pas face à Dunkerque pour l'instant :ninja:

0-0 à la mi temps.

Une équipe de Dunkerque qui domine face a une équipe parisienne qui ne montre pas son meilleur visage. Score qui nous arrange pour l'instant.

crazywasher

Messagepar crazywasher » 15 févr. 2025, 15:01

Irphaeus a écrit : Le PFC n'existe pas face à Dunkerque pour l'instant :ninja:

0-0 à la mi temps.

Une équipe de Dunkerque qui domine face a une équipe parisienne qui ne montre pas son meilleur visage. Score qui nous arrange pour l'instant.
Effectivement, Dunkerque domine, mais attention aux quelques fulgurances parisiennes.
En tout cas, je suis totalement séduit par cette équipe de Dunkerque cette année! Quel beau football!!

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 févr. 2025, 15:16

Mornay a écrit :
DidierZedong a écrit :

Pas surprenant, tu en es à défendre Boloni sur d'autres topics. Je pense que tu préfères en gros n'importe qui à SLM.
J'ai défendu Boloni carrément :mrgreen:
J'ai juste dit qu'avec le peu de matos qu'il avait il a fait monter le club.
Je défends surtout les vrais coachs comme Antonetti.
Mais entre Pataloni et SLM il faut pas suivre le foot pour dire que le second est meilleur que le premier. Il a déjà entraîné en L1 Le Mignan ?

Frayel

Messagepar Frayel » 15 févr. 2025, 15:20

Glouglou a écrit :
Frayel a écrit : Petit doublé pour Caddiou le 6 de Rodez et meilleure notre de son équipe, j espère que le club y pensera pour remplacer Deminguet mais il ne sera plus à 230 000 euros mais au moins au million.
C'est un profil intéressant. Très physique et pas dénué de vision de jeu. Cependant, lorsque tu es milieu défensif et que ton équipe prend 38 pions en 23 matchs, cela interroge.
D'un côté, ses qualités physiques lui permettent de bloquer le danger via l'enchaînement de courses à haute intensité. Mais, de l'autre, son côté "dynamiteur" met grandement son équipe en danger (même si Bradley est parti, hihi).
En pur numéro 6, c'est non. En 8 , j'ai des doutes car il n'est pas techniquement impérial. À voir s'il progresse de ce côté-ci. Pourquoi pas au sein d'un milieu à trois ?
Le top, ce serait de le signer en joueur de complément (pour débuter) puis de signer Nkada, son grand ami, avec lui. Mais ça coûterait bonbon.

Maintenant, je crois qu'il n'aurait pas eu sa place cette saison à Metz. Il aurait certes signé pour moins cher, mais la saison dernière ce n'était qu'un seul but (peu pour son profil de milieu défensif "offensif" au sein d'une équipe qui avait tout de même encaissé 51 buts en 38 matchs. Je le trouve intéressant, mais son apport offensif déséquilibre bien trop un onze.
Pour sa décharge avant son arrivée Rodez était relégable , il a eu un apport certain.....
Comme j avais dis dans un autre poste pour moi il était parfait pour supléer un de nos deux milieux en cas d absence ou de besoin physique comme à Bastia...c est autre chose que Nduquidi et le pauvre Alpha avec son gabarit de U16 .
Certes deux fois il était dans des équipes en difficulté ce qui aussi explique les buts encaissés , l an passé à Quevilly il n y avait rien .
Si Metz est aussi mal classé dans les points en déplacement en perdant chez Troyes ou Le Red star c est certes à cause de son incapacité offensif mais aussi parfois un souci d impact.
Caddiou pouvait apporter dans les deux domaines , c est une menace importante sur coups de pieds arrêtés avec un gros jeu de tête et il est dur à bouger dans les 2 surfaces .

Revenir à « Planète Foot »