Frayel a écrit :
Petit doublé pour Caddiou le 6 de Rodez et meilleure notre de son équipe, j espère que le club y pensera pour remplacer Deminguet mais il ne sera plus à 230 000 euros mais au moins au million.
C'est un profil intéressant. Très physique et pas dénué de vision de jeu. Cependant, lorsque tu es milieu défensif et que ton équipe prend 38 pions en 23 matchs, cela interroge.
D'un côté, ses qualités physiques lui permettent de bloquer le danger via l'enchaînement de courses à haute intensité. Mais, de l'autre, son côté "dynamiteur" met grandement son équipe en danger (même si Bradley est parti, hihi).
En pur numéro 6, c'est non. En 8 , j'ai des doutes car il n'est pas techniquement impérial. À voir s'il progresse de ce côté-ci. Pourquoi pas au sein d'un milieu à trois ?
Le top, ce serait de le signer en joueur de complément (pour débuter) puis de signer Nkada, son grand ami, avec lui. Mais ça coûterait bonbon.
Maintenant, je crois qu'il n'aurait pas eu sa place cette saison à Metz. Il aurait certes signé pour moins cher, mais la saison dernière ce n'était qu'un seul but (peu pour son profil de milieu défensif "offensif" au sein d'une équipe qui avait tout de même encaissé 51 buts en 38 matchs. Je le trouve intéressant, mais son apport offensif déséquilibre bien trop un onze.