POPOPOOPOPOPO PO PO PO POOOOOOOOOOO POOOOOOOOOOO
Encore plus cruel.Namien a écrit :Super! de nouveaux des derbys mais en L2, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir...enfin pas trop.
Enfin, bravo à Nancy quand même qui a fait une très belle deuxième partie de saison.
C'est lamentable ! Se réjouir du malheur des autres ??? Il est où l'esprit sportif ???Billou Grenat a écrit :NANCY en L2 !!!! YEEEEESSSSS !!!![]()
![]()
Depuis le temps que j'attendais ça !!! On va enfin rejouer des derbys !!!! YOUHOU !!!![]()
Non le derby historique c'est Metz en ligue1 et Nancy en Ligue 2. DOnc de la coupe.beaulier a écrit :C'est lamentable ! Se réjouir du malheur des autres ??? Il est où l'esprit sportif ???Billou Grenat a écrit :NANCY en L2 !!!! YEEEEESSSSS !!!![]()
![]()
Depuis le temps que j'attendais ça !!! On va enfin rejouer des derbys !!!! YOUHOU !!!![]()
Cette rivalité Metz Nancy est ridicule de has been en 2013.
Si tu es content de voir un derby METZ NANCY en Ligue 2 , tu te contentes vraiment de peu ....
Le vrai derby c'est METZ NANCY en LIGUE 1 !
Et celui là tu n'es pas prêt de le revoir !
Pauvre football de l' EST de la France ...
Quelle vulgarité ! Tu touches le fond là ....You.M4d.Bro a écrit :Dans l'c** les nancders, oh putin je viens de découvrir ça !
JOUR HISTORIQUE !!! Aahahahahahaha
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich et 141 invités