Pour le moment ils se privent de tout joueur pro. Qui accepterait de renoncer à son statut pour signer un contrat fédéral avec Bordeaux ? Personne.Carrass' a écrit :La chance qu'aura Bordeaux dans ces divisions là et qu'il sera toujours plus simple pour eux de recruter car je je pense que n'importe quel joueur qui sera convoité en N1 ou N2 ira sans sourciller en se disant dans un coin de leur tête qu'il y a possibilité de jouer à un niveau pro quelques années plus tardchamp d'or a écrit :
C'était plutôt pour indiquer que sans centre de formation, sans contrat pro, sans organigramme,... ils sont comparables à tous ces clubs de N1/N2 et qu'envisager un retour dans le monde pro sera très compliqué.
D'ailleurs je me demande pourquoi Lopez s'est empressé de fermer le centre de formation, ça semblait évident pour lui.
Et on est fin juillet, ils n'ont pas avancé d'un iota sur la construction de leur effectif pensant se sauver jusqu'à lundi dernier.
Vraiment, je crains pour leur avenir proche, là ou Lopez passe le football trépasse.