Je ne veux vraiment pas paraitre hautain maisDidierZedong a écrit :Il n'y a que toi pour dire que je fais plusieurs erreurs.Mornay a écrit :
Tu fais plusieurs erreurs :
- comparer la L1 à l'époque où Pantaloni a coaché (pour quels résultats...) et la L1 à notre époque ;
- comparer Pantaloni et Le Mignan dans leurs carrières professionnelles (pas le même avancement) ;
- ne pas voir qu'un coach qui arrive avec de nouvelles idées peut être plus adapté aux conditions présentes qu'un type avec de vieilles idées ;
- comparer Metz et Lorient aussi abruptement, avec la seule donnée des points, et en tirer des conclusions sur les coachs ;
- croire, comme le FC Metz depuis longtemps, que c'est parce qu'un coach fonctionne bien en L2 qu'il fonctionnera en L1. Pour ma part je deteste tellement tellement la L2 que j'aimerais ne pas y redescendre au bout d'un an parce qu'on aura cédé à l'illusion des résultats en L2 d'un coach meneur d'hommes qui se retrouve dépassé à l'échelon supérieur !
Pantaloni entraînait encore en L1 en 2022/2023 Tu n'es quand même pas un coma prolongé. On est seulement en 2025 .
Des nouvelles idées ? Est-ce que tu regardes vraiment les matchs ? Sûr que non. Tu te contentes de lire les papelars du RL et les posts de certains forumistes. Parce que quand tu vois certains contenus je ne vois pas tes fameuses idées novatrices. Bientôt tu vas me dire que Arrigo Sacchi est mille fois inférieur à Le Mignan .
C'est le strict minimum cette 3eme place. Je le dis et le répète . Et c'est notre devoir de monter.
On a vu un tas de purges alors qu'on nous a promis le beau jeu et le beau geste. Bien évidemment je suis jamais tombé dans le panneau mais si pour toi on voit des idées novatrices je comprends encore mieux pourquoi on en est là .
- Pantaloni a entrainé encore en 2022-2023 en Ligue 1 ? Rélégué avec une différence de buts de -51, woua !! Franchement je suis envieux.
- Comparer Lorient, qui a de loin le meilleur effectif sur le papier, avec Metz seulement sur le nombre de points...
Y a vraiment rien qui va