Ils ont le goal'average particulier en leur faveur avec le Mans et Avranches, ils ne l'ont pas avec Villefranche et Châteauroux, cette dernière journée va être rock n' Roll avec un
Bourg/Nancy
Le Mans /dunkerque
Avranches /cholet
Sedan/villefranche
Ils sont en ballotage très défavorable mais leur salut risque de passer par Villefranche qui risque de perdre à Sedan......
En tout cas jamais je n'aurais pensé qu'ils en soient là à la dernière journée.......et le tout à 100%sur du sportif, rien d'extrasportif...juissif
ASNL saison 2022/2023
- patrick57
Re: ASNL saison 2022/2023
Villefranche a un goal average de plus 6 sur nancy
-
Goal average particulier qui est pris en comptepatrick57 a écrit : Villefranche a un goal average de plus 6 sur nancy
- Maillotgrenat.com
Personnellement, j'ai bien rigolé des defaites de l'Asnl toute la saison, mais la je leur souhaite de gagner a Bourg en Bresse.Laurent a écrit : Tous derrière Bourg Peronnas la semaine prochaine
On a besoin d'avoir un deuxieme club pro en Lorraine, c'est important pour toute la region et le Grand Est.
Ce serait catastrophique pour le foot lorrain.
Il faudrait demander a DCD, mais je crois que ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de n'avoir qu'un seul club pro en Lorraine.
Quoi de plus beau qu'un derby entre 2 clubs historiques. Nos meilleurs souvenirs a tous sont les derbys avec les nancois, et les claques que leur a souvent mis. :)
On aura toujours besoin de notre concurrent direct pour progresser. Au niveau des jeunes et des pros.
Lyon a besoin de Saint Etienne, Lille de Lens, Metz de Nancy...
La Lorraine est grenat, mais la semaine prochaine j'espere que Diafra, Gaetan et leur bande sauveront le bateau Asnl !
Et au passage, on peut se feliciter d'avoir un president amoureux du Fc Metz, avec ses qualités et ses defauts. Ils avaient eux aussi un vrai president avec Rousselot, puis il a suffit d' une vente a des incompetents et tout s'est rapidement écroulé.
-
C’est qui les instances dans ce cas là ?lalorrainégrena a écrit : Ce qui est dingue c'est le nombre de penaltys dont ils bénéficient !
Le Bordeaux du National ? Il ne faut pas qu'ils descendent pour les instances ?
- nerolf55
- Modérateur
Comme tu le dis, ils ont un goal average particulier négatif par rapport à Villefranche. Et comme ils ont 3 points de retard sur eux, je dirais que si Avranches et Châteauroux font le taf dans leur matchs respectifs, peu importe si Villefranche se prend une rousteLutin57. a écrit : Ils ont le goal'average particulier en leur faveur avec le Mans et Avranches, ils ne l'ont pas avec Villefranche et Châteauroux, cette dernière journée va être rock n' Roll avec un
Bourg/Nancy
Le Mans /dunkerque
Avranches /cholet
Sedan/villefranche
Ils sont en ballotage très défavorable mais leur salut risque de passer par Villefranche qui risque de perdre à Sedan......
En tout cas jamais je n'aurais pensé qu'ils en soient là à la dernière journée.......et le tout à 100%sur du sportif, rien d'extrasportif...juissif
- DCD
Ben si mon ami. Le CA Messin fût le seul club lorrain à passer pro en 1932/33 (faut dire que c'était déjà le plus fort) . Le Stade Universitaire Lorrain ne passera pro sous le nom de FC Nancy, qu'en* 1935/36.Maillotgrenat.com a écrit :Il faudrait demander a DCD, mais je crois que ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de n'avoir qu'un seul club pro en Lorraine.Laurent a écrit : Tous derrière Bourg Peronnas la semaine prochaine
Comme le FC Nancy disparaît en juin 1965, il y a aussi la saison 1966/67 qui se dispute avec le seul FC Metz comme comme club pro, puisque l'US Forbach quitta la L2 en fin de saison précédente, alors que l'AS Lorraine est encore amateure.
PS : j'aime bien le reste de ton message.
Sinon, sur google, l'ASNL a 10 V et 11 N, mais seulement 40 points. Une erreur ou une sanction ?
Dernière modification par DCD le 20 mai 2023, 12:50, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
Sanction suite à leur match rejoué face à Concarneau où ils avaient fait joué un mec suspendu...DCD a écrit :Ben si mon ami. Le CA Messin fût le seul club lorrain à passer pro en 1932/33 (faut dire que c'était déjà le plus fort) . Le Stade Universitaire Lorrain ne passera pro sous le nom de FC Nancy, quand 1935/36.Maillotgrenat.com a écrit :
Il faudrait demander a DCD, mais je crois que ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de n'avoir qu'un seul club pro en Lorraine.
Comme le FC Nancy disparaît en juin 1965, il y a aussi la saison 1966/67 qui se dispute avec le seul FC Metz comme comme club pro, puisque l'US Forbach quitta la L2 en fin de saison précédente, alors que l'AS Lorraine est encore amateure.
PS : j'aime bien le reste de ton message.
Sinon, sur google, l'ASNL a 10 V et 11 N, mais seulement 40 points. Une erreur ou une sanction ?
-
C'est quand meme incroyable qu'il y ait 6 descentes dans un championnat à 18 clubs.
- get_up_kids
Sauf que c'est plus compliqué que ça.nerolf55 a écrit :Comme tu le dis, ils ont un goal average particulier négatif par rapport à Villefranche. Et comme ils ont 3 points de retard sur eux, je dirais que si Avranches et Châteauroux font le taf dans leur matchs respectifs, peu importe si Villefranche se prend une rousteLutin57. a écrit : Ils ont le goal'average particulier en leur faveur avec le Mans et Avranches, ils ne l'ont pas avec Villefranche et Châteauroux, cette dernière journée va être rock n' Roll avec un
Bourg/Nancy
Le Mans /dunkerque
Avranches /cholet
Sedan/villefranche
Si Villefranche perd et que Nancy gagne, ils seront a égalité de point et Villefranche se maintient et Nancy descend.
Mais si en plus Le Mans perd aussi contre Dunkerque, alors ils sont 3 equipes a 43 points et alors il faut regarder l'ensemble des confrontations de ces 3 équipes entre elle (mini championnat a 3) et j'ai regardé dans ce cas là, Nancy et Villefranche se maintiennent et Le Mans descend.
En cas de mini championnat a 3 entre Nancy et Le Mans et Avranches, ce qui est aussi possible, alors Nancy est maintenu et c'est Le Mans qui descend.
Enfin si en plus Avranches fait nul, ils seraient 4 équipes a 43 points, donc mini championnat a 4.
Et j'ai regardé dans ce cas, Nancy est maintenu et Le Mans descend.
Bref en résumé Nancy doit absolument gagner et se maintiendra a coup sûr en cas de defaite du Mans ou defaite ou nul d Avranches ou défaite ou nul de Châteauroux.
Par contre en cas de match nul ou defaite a Bourg en Bresse, Nancy descendra en N2.
Avant de regarder le résultat des autres, il faut qu ils fassent le taf a Bourg en Bresse, qui d'ailleurs peut aussi se maintenir en cas de victoire contre Nancy et défaite ou nul de Châteauroux ou défaite d Avranches!