Il le sera la saison prochaine avec Lorient ....DCD a écrit : Avec Pantaloni à la tête de l'équipe, le FC Metz serait relégable cette saison![]()

Il le sera la saison prochaine avec Lorient ....DCD a écrit : Avec Pantaloni à la tête de l'équipe, le FC Metz serait relégable cette saison![]()
Le FCM ne progresse pas ?Mornay a écrit :- j'essayais d'être charitable avec Pantaloni et de prendre pour exemple ses derniers succès en L1, pas la saison où il finit relégué avec 50 buts de goal-averageDidierZedong a écrit :
Il n'y a que toi pour dire que je fais plusieurs erreurs.
Pantaloni entraînait encore en L1 en 2022/2023 Tu n'es quand même pas un coma prolongé. On est seulement en 2025 .
Des nouvelles idées ? Est-ce que tu regardes vraiment les matchs ? Sûr que non. Tu te contentes de lire les papelars du RL et les posts de certains forumistes. Parce que quand tu vois certains contenus je ne vois pas tes fameuses idées novatrices. Bientôt tu vas me dire que Arrigo Sacchi est mille fois inférieur à Le Mignan .
C'est le strict minimum cette 3eme place. Je le dis et le répète . Et c'est notre devoir de monter.
On a vu un tas de purges alors qu'on nous a promis le beau jeu et le beau geste. Bien évidemment je suis jamais tombé dans le panneau mais si pour toi on voit des idées novatrices je comprends encore mieux pourquoi on en est là .
- « s'il y a quelques purges - en L2 -, il n'y a pas d'idées, tu ne regardes pas les matches, l'équipe ne progresse pas » bon je te laisse réfléchir seul à ce raisonnement
- tu comprends mieux pourquoi on en est... où, au juste ?
Qui Pantaloni ou le FC Metz ?alain0157 a écrit :Il le sera la saison prochaine avec Lorient ....DCD a écrit : Avec Pantaloni à la tête de l'équipe, le FC Metz serait relégable cette saison![]()
![]()
Je n'ai pas écrit Metz ?!?Sssasasaroyan a écrit :Qui Pantaloni ou le FC Metz ?alain0157 a écrit :
Il le sera la saison prochaine avec Lorient ....![]()
Kroupi est parti à Bournemouth en prêt.bonaparte a écrit : Avec l effectif de Lorient, Pantaloni ou pas, c est normal qu ils soient en tête. J aurai aimé que Lorient perde vraiment les Ponceau, Kroupi, Abergel au mercato, ça n aurait plus été la même musique
Kroupi a été acheté par Bournemouth et directement prêté à Lorient. Donc toujours làDidierZedong a écrit :Kroupi est parti à Bournemouth en prêt.bonaparte a écrit : Avec l effectif de Lorient, Pantaloni ou pas, c est normal qu ils soient en tête. J aurai aimé que Lorient perde vraiment les Ponceau, Kroupi, Abergel au mercato, ça n aurait plus été la même musique
Leur magouille annuelle …bonaparte a écrit :Kroupi a été acheté par Bournemouth et directement prêté à Lorient. Donc toujours làDidierZedong a écrit :
Kroupi est parti à Bournemouth en prêt.
Tu veux parler du même type de magouille dont on s'est servi avec Mikau ou Sarr ?Sanoli a écrit :Leur magouille annuelle …bonaparte a écrit :
Kroupi a été acheté par Bournemouth et directement prêté à Lorient. Donc toujours là
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, San, shadowcaser57 et 154 invités