[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
deus_ex_machina

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar deus_ex_machina » 19 mai 2013, 02:02

Ikard a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Billou, t'as eu le Bonsoir de quelques nancois sur leur site, lol ...
Je sais, je suis allé y faire un tour ... Je suis devenu une vraie "star" :mrgreen:
Y a un messin qui s'est créé un compte avec le pseudo "Ikard" qui les a bien chauffé !
Je suis bien placé pour savoir qui c'est ...[/quote]

Mais qu'est ce que tu es drôle...

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 19 mai 2013, 02:19

Je remercie l'ASNL de m'avoir apporté ce moment de joie que le 17 mai n'avait pas su m'offrir.

luboss

Messagepar luboss » 19 mai 2013, 02:22

Image

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 mai 2013, 02:32

Bien ça, au moins on n'aura pas à attendre une saison de plus pour THE Derby. hé hé hé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 19 mai 2013, 02:36

Je viens de rentrer vu le resultat des nancois,je m'excuse par rapport aux lecteurs et aux modo,mais qu'e'st ce que ça fait du bien

Nancy,Nancy on t'e******.........

LA LORRAINE EST GRENAT ET ELLE LE RESTERA

:metzch: :metzch: :metzch:

Tom

Messagepar Tom » 19 mai 2013, 02:45

Dommage que le derby se fera en L2 (Enfin on prend quand même ! :mrgreen: )
Mais que ça va être le désert en L1 pour le grand Est...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 mai 2013, 04:28

Me voilà de retour de Nancy (oui, oui à 4h30 du mat).
Grosse ambiance à Picot, bien redescendu après le but de Bastia. Le stade à bloc après l'egalisation, puis glacial avec le second but bastiais. J'ai adoré esquissé un petit sourire à la vue des visages décomposés des Nançois (C'est mon petit côté sadique).
Résultat plutôt logique vu la seconde période très réaliste des corses avec une vision de jeu relativement lucide et incisive.
Ce qui m'a étonné, c'est les applaudissement du public à la fin du match, personne n'a sifflé et quelques joueurs ont vraiment remercié les supps. À Metz, lors du dernier match 70% du stade a sifflé l'équipe qui, au final, n'avais rien à prouvé dans cette rencontre sans enjeu ou les joueurs avaient déjà assuré le maintien, en tout cas pas comme Nancy qui pouvait sauver sa peau ce soir. Remerciements envers Gabriel, insultes pour Fernandez, chant classique pour terminer la triste soirée de nos voisin lorrain.
En tout cas, j'ai entendu parlé de Metz à aucun moment alors que chez nous, faut le dire, il ne se passe pas un match sans que les supps nous sorte un fameux "Nancy, Nancy, on t'******" totalement hors contexte.
Bon, au final, je suis ravi qu'on retrouve les derby même si je préférerai évidemment que ça se passe en ligue 1, ça va nous faire du bien et nous changer des Poiré, Carquefou...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 mai 2013, 06:26

messino a écrit :Je vous propose de lire ce sujet
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/f ... 4917_1.htm

Le titre n'est pas filigrane

V'la la tronche du forum.C'est mignon.
Une bataille d'Hommes-neurones sous le regard complaisant de modérateurs absents sinon complaisants.
Je me demande comment le club peut laisser filer ainsi...c'est stupéfiant.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mai 2013, 08:32

Kubrick57 a écrit :Me voilà de retour de Nancy (oui, oui à 4h30 du mat).
Grosse ambiance à Picot, bien redescendu après le but de Bastia. Le stade à bloc après l'egalisation, puis glacial avec le second but bastiais. J'ai adoré esquissé un petit sourire à la vue des visages décomposés des Nançois (C'est mon petit côté sadique).
Résultat plutôt logique vu la seconde période très réaliste des corses avec une vision de jeu relativement lucide et incisive.
Ce qui m'a étonné, c'est les applaudissement du public à la fin du match, personne n'a sifflé et quelques joueurs ont vraiment remercié les supps. À Metz, lors du dernier match 70% du stade a sifflé l'équipe qui, au final, n'avais rien à prouvé dans cette rencontre sans enjeu ou les joueurs avaient déjà assuré le maintien, en tout cas pas comme Nancy qui pouvait sauver sa peau ce soir. Remerciements envers Gabriel, insultes pour Fernandez, chant classique pour terminer la triste soirée de nos voisin lorrain.
En tout cas, j'ai entendu parlé de Metz à aucun moment alors que chez nous, faut le dire, il ne se passe pas un match sans que les supps nous sorte un fameux "Nancy, Nancy, on t'en****" totalement hors contexte.
Bon, au final, je suis ravi qu'on retrouve les derby même si je préférerai évidemment que ça se passe en ligue 1, ça va nous faire du bien et nous changer des Poiré, Carquefou...
En fait, ça ressemble plutôt à notre dernier match l'an dernier ; Nancy aussi avait fait la lessive et les responsables de la descente n'étaient plus sur la pelouse (sur la 2e moitié de saison, ils sont 12e !).
(Dommage pour nous qu'on ait attendu le dernier match l'an dernier pour le faire...)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mai 2013, 08:33

Rousselot annonce un trou de 4 à 6M€ à la fin de la saison.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/372123

Revenir à « Planète Foot »