Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
RobertoAlagnole

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar RobertoAlagnole » 11 avr. 2022, 23:49

Chriss200 a écrit :
champ d'or a écrit : But d'Ambrose, le 6ème de la saison en D1 belge. A 25 ans, il a des stats moins flatteuses que Maziz et Mikautadze, à peine plus que Jallow.
Et pourtant, y'en a un qui a eu droit à 40 matchs pros sous la tunique grenat en 2 saisons, pour un apport proche du néant. Cherchez l'erreur...
Et on peut pas dire que pendant les 40 matchs il nous a impressionné, même Gueye en a montré plus. Je me demande comment il avait pu taper dans l'œil dans le Man City mais bref c'est un hs.
Je l'ai souvent trouvé intéressant mais pas dans une équipe qui refuse le jeu. S'il faisait peu de différences en un contre un, Il a toujours eu la capacité de se libérer pour ses partenaires. Constamment mobile mais avec trop peu de "vista". Pour moi, il n'avait rien à faire en attaque. Dommage que le staff n'ait pas vu en lui un numéro 8. Il aurait fait un bien fou cette année à ce poste-là.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 avr. 2022, 07:15

Alinsky a écrit : David ZITELLI retrouve un banc à MONDORF

https://lequotidien.lu/sport-national/b ... 1649668890
Ahhhh.... Zitelli, ma 1ere idole de jeunesse... :love:

Maverick

Messagepar Maverick » 12 avr. 2022, 08:23

nerolf55 a écrit :
Alinsky a écrit : David ZITELLI retrouve un banc à MONDORF

https://lequotidien.lu/sport-national/b ... 1649668890
Ca manque dans l"effectif actuel ce genre de joueur né dans la région (Longwy pour lui), formé dans la région (en plus à Nancy) et qui mouillait le maillot. Pas un mercenaire à la recherche du meilleur contrat (en €) et qui veut partir faire banquette dans un plus grand club parce qu'il a marqué 2 buts ou fait un grand pont à Messi...

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2022, 09:31

Chriss200 a écrit :
champ d'or a écrit : But d'Ambrose, le 6ème de la saison en D1 belge. A 25 ans, il a des stats moins flatteuses que Maziz et Mikautadze, à peine plus que Jallow.
Et pourtant, y'en a un qui a eu droit à 40 matchs pros sous la tunique grenat en 2 saisons, pour un apport proche du néant. Cherchez l'erreur...
Et on peut pas dire que pendant les 40 matchs il nous a impressionné, même Gueye en a montré plus. Je me demande comment il avait pu taper dans l'œil dans le Man City mais bref c'est un hs.
44 matchs même, TCC. Mais rapporté à son temps de jeu effectif, il n'a joué que 16 matchs pleins.

Sovak

Messagepar Sovak » 12 avr. 2022, 10:55

Chriss200 a écrit :
Pour avoir eu des échos de lui du temps de ses années auxerroises, c'était apparemment très très fort. Il a enchaîné les croisés + grosse blessure derrière, 1 an d'indisponibilité à 17-18 ans ça tue bien des carrières.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 13 avr. 2022, 10:29

Maverick a écrit :
nerolf55 a écrit :

Ca manque dans l"effectif actuel ce genre de joueur né dans la région (Longwy pour lui), formé dans la région (en plus à Nancy) et qui mouillait le maillot. Pas un mercenaire à la recherche du meilleur contrat (en €) et qui veut partir faire banquette dans un plus grand club parce qu'il a marqué 2 buts ou fait un grand pont à Messi...
Et surtout quel attaquant, avec des qualités tres variées (énorme frappe, placement, vitesse, qualité de centre, repli, lecture du jeu), un des plus sous côtés malgré des performances et stats excellentes.
L'association Vercruysse-Pirès-Zitelli restera une des plus belles animations offensives que j'ai vue en grenat.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 avr. 2022, 11:27

Ravachol a écrit :
Maverick a écrit :

Et surtout quel attaquant, avec des qualités tres variées (énorme frappe, placement, vitesse, qualité de centre, repli, lecture du jeu), un des plus sous côtés malgré des performances et stats excellentes.
L'association Vercruysse-Pirès-Zitelli restera une des plus belles animations offensives que j'ai vue en grenat.
Vercruysse a permis à toute une génération (Pires, Pouget, Lang, etc...) d'exploser et de prendre confiance en elle. Quel joueur :love: Un 10 à l'ancienne. Quand tu ne savais plus quoi faire tu pouvais lui donner le ballon pour qu'il le bonifie.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 13 avr. 2022, 18:13

Georges ZVUNKA nous a quittés ce 13 avril 2022.

sincères condoléances à la famille dont ses frères Victor et Jules.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-quittes

Joushcko

Messagepar Joushcko » 15 avr. 2022, 01:21

Alors je ne sais pas si cela a déjà été rapporté ici mais....Vincent Thill a retrouvé un club et...il est en Suède à Örebro qui joue en deuxième division.

https://fotbolltransfers.com/nyheter/of ... ill/151736 (site suédois désolé)

En gros il est prêté jusqu'en juin même si le championnat vient juste de commencer.
Dernière modification par Joushcko le 15 avr. 2022, 09:43, modifié 1 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 15 avr. 2022, 09:06

Joushcko a écrit : Alors je ne sais pas si cela a déjà été rapporté ici mais....Vincent Thill a retrouvé un club et...il est en Suède à Örebro qui joue en deuxième division suédoise.

https://fotbolltransfers.com/nyheter/of ... ill/151736 (site suédois désolé)

En gros il est prêté jusqu'en juin même si le championnat vient juste de commencer.
C'est la chute libre sportive pour l'ancienne pépite du centre de formation.

Revenir à « Planète Foot »