L’article est un peu putaclic je trouve.
Ils disent que les diffuseurs font tout pour mettre des bâtons dans les roues de Ligue 1+ puis après tu apprends juste que canal empêche les personnes de quitter canal + pour aller sur la chaîne de ligue 1.
Ils ont cru qu’ils allaient laisser partir leurs bons éléments pour les beaux yeux de la ligue 1?
C’est juste normal que Canal veuille les conserver…
L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
-
-
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
C'est un peu plus complexe que ça..bricooo a écrit : L’article est un peu putaclic je trouve.
Ils disent que les diffuseurs font tout pour mettre des bâtons dans les roues de Ligue 1+ puis après tu apprends juste que canal empêche les personnes de quitter canal + pour aller sur la chaîne de ligue 1.
Ils ont cru qu’ils allaient laisser partir leurs bons éléments pour les beaux yeux de la ligue 1?
- Pierre-lost-in-Paris
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
Bein qui fait tout avec Canal pour ramasser les miettes quand la LFP se sera planté...TressorMoreno a écrit :C'est un peu plus complexe que ça..bricooo a écrit : L’article est un peu putaclic je trouve.
Screenshot_2025-07-31-08-45-21-231_com.facebook.katana-edit.jpg
Rappelons que Bein sport, c'est les mêmes propriétaires que le PSG qui se ramasse déjà la plus grosse part des droits tv...
Ca doit être un sacré sac de magouilles en coulisse...