C'est officiel pour Lusamba à Nice. 2,5 millions plus bonus. Si Yeni part pour moins, j'arrête tout!Nico a écrit :Nancy va se faire piller ses jeunes "pépites":
- On parle du départ de Bennacer à Monaco
- On parle du départ de Lusamba à Monaco aussi ou à Lyon Nice ou l'étranger (Bâle ou Allemagne).
- On parle du départ de Lenglet.
Bref ça sent pas bon pour l'asnl
Les autres transferts (France ou étranger)
-
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
-
Et Benasser a été vendu a Monaco puis preté un an a nancyNico a écrit :C'est officiel pour Lusamba à Nice. 2,5 millions plus bonus. Si Yeni part pour moins, j'arrête tout!Nico a écrit :Nancy va se faire piller ses jeunes "pépites":
- On parle du départ de Bennacer à Monaco
- On parle du départ de Lusamba à Monaco aussi ou à Lyon Nice ou l'étranger (Bâle ou Allemagne).
- On parle du départ de Lenglet.
Bref ça sent pas bon pour l'asnl
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/699094
- PascalB
Cela devient récurrent la vente de joueurs de l'ASNL à l'ASM suivi d'un prêt au premier nommébricooo a écrit :Et Benasser a été vendu a Monaco puis preté un an a nancyNico a écrit : C'est officiel pour Lusamba à Nice. 2,5 millions plus bonus. Si Yeni part pour moins, j'arrête tout!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/699094
-
C'est récurrent, car Monaco a prété 20M a Nancy il y a un ou deux ans! et en contrepartie, ils ont une priorité d'achat sur 3 joueurs de leurs choix (donc nardi et ait bennasser et... (encore un au choix) )
-
Exact mais c'était 2 millions pas 20!bricooo a écrit :C'est récurrent, car Monaco a prété 20M a Nancy il y a un ou deux ans! et en contrepartie, ils ont une priorité d'achat sur 3 joueurs de leurs choix (donc nardi et ait bennasser et... (encore un au choix) )

-
Lol j'ai pas vérifié!^^ C'est des nancéens qui m'avait dit ca... :roll:Nico a écrit :Exact mais c'était 2 millions pas 20!bricooo a écrit :C'est récurrent, car Monaco a prété 20M a Nancy il y a un ou deux ans! et en contrepartie, ils ont une priorité d'achat sur 3 joueurs de leurs choix (donc nardi et ait bennasser et... (encore un au choix) )
-
Et bah il y a du taff! Il n'y a plus rien à l'om! Va falloir recruter vite et bien et que la mayonnaise prenne rapidement. Honnêtement moi je les vois jouer le maintien!bulbi a écrit :je suis pas du tout admiratif de l'OM mais j'ai l'impression que leur mercato ne va pas être si pourri que ça. Je les imagine bien européens les phocéens.
-
D'accord avec ça! Je lis bon nombre de forumistes qui rabaissent les joueurs restants dans cette équipe. Ben moi je dis que n'importe lequel, je le prends à metz sans sourciller. De plus, ils sont sur de bons joueurs qui leur donneront une équipe compétitive, assez compétitive du moins, pour assurer cette saison de transition.bulbi a écrit :je suis pas du tout admiratif de l'OM mais j'ai l'impression que leur mercato ne va pas être si pourri que ça. Je les imagine bien européens les phocéens.
-
bulbi a écrit :je suis pas du tout admiratif de l'OM mais j'ai l'impression que leur mercato ne va pas être si pourri que ça. Je les imagine bien européens les phocéens.
Vu le niveau de la L1, ce n'est pas impossible ...........

-
Marseille fait parti des plus gros budgets de france c'est sur qu'ils ont moins à craindre que nous et des autres promus.