B comme Bilan des Bleus
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: B comme Bilan des Bleus
Les matchs amicaux ne sont pas compris dans les matchs officiels il me semble non ?
j'espere qu'ils se feront huer dans tous les stades de france
- ouragan
Il y en a déjà qui tournent leur veste, ça me fait bien marrer .
Il y a 2 mois, il fallait les bannir à vie, aujourd'hui il ne faut pas les sanctionner parcequ'il y a des matchs !!
Bref,à l'image de la société, il faut les laisser faire ces pauvres petits....
Il y a 2 mois, il fallait les bannir à vie, aujourd'hui il ne faut pas les sanctionner parcequ'il y a des matchs !!
-
Anelka : "Mort de rire..."
Voici des propos qui mériteraient une réaction du gouvernement!
Nicolas Anelka reste dans sa logique. Du détachement à outrance. Le joueur de Chelsea n'a pas tardé à réagir à la sanction prononcée par la commission de discipline de la FFF à son égard, à savoir une suspension de 18 matches en équipe de France qu'il qualifie de "mascarade". "Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face", déclare Anelka dans France-Soir. "Ils ont sanctionné dans le vide car Nicolas Anelka n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque. Je le répète : la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna."
Anelka, qui n'a pas pris la peine de se déplacer mardi à la FFF pour défendre sa cause, s'en est ensuite violemment pris aux responsables du foot français. "Ils ont (...) amusé la galerie (...) Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens... Je suis mort de rire." Et poursuit non sans une pincée d'ironie comme pour souligner que c'est bien lui qui a décidé de tourner le dos aux Bleus :"Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j’ai tourné la page. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends !"
http://fr.sports.yahoo.com/18082010/70/ ... -rire.html
Nicolas Anelka reste dans sa logique. Du détachement à outrance. Le joueur de Chelsea n'a pas tardé à réagir à la sanction prononcée par la commission de discipline de la FFF à son égard, à savoir une suspension de 18 matches en équipe de France qu'il qualifie de "mascarade". "Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face", déclare Anelka dans France-Soir. "Ils ont sanctionné dans le vide car Nicolas Anelka n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque. Je le répète : la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna."
Anelka, qui n'a pas pris la peine de se déplacer mardi à la FFF pour défendre sa cause, s'en est ensuite violemment pris aux responsables du foot français. "Ils ont (...) amusé la galerie (...) Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens... Je suis mort de rire." Et poursuit non sans une pincée d'ironie comme pour souligner que c'est bien lui qui a décidé de tourner le dos aux Bleus :"Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j’ai tourné la page. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends !"
http://fr.sports.yahoo.com/18082010/70/ ... -rire.html
- Dark 5.7
là je suis assez d'accord, c'est à peu près ce que j'ai pensé en lisant l'article du RL, tout le monde râle à cause des sanctions parce qu'ils louperont les matchs importants, mais s'il n'y avait eu aucune sanction on aurait dit "quoi mais on ne fait rien on les laisse impunis c'est honteux"... :roll:ouragan a écrit :Il y a 2 mois, il fallait les bannir à vie, aujourd'hui il ne faut pas les sanctionner parcequ'il y a des matchs !!
-
Perso j'étais de ceux qui pensait que les sanctionner ne servait à rien. Puis tout les gens qui voulaient des sanctions étaient d'accord pour dire que la suspension des 23 contre la Norvège était positif et qu'il fallait tourné la page. Là c'est du n'importe quoi ! La FFF est dégouté que les joueurs ont agis solidairement et on préféré désigné des "chefs" alors que c'était pas nécessaire !ouragan a écrit :Il y en a déjà qui tournent leur veste, ça me fait bien marrer .
- Outsiders
J'ai toujours dit que les responsables n'etaient pas a chercher du cote des joueurs mais plutot de la federation et du staff technique. Si la federation avait su prendre les decisions qui s'impose au moment ou il le fallait (et je ne parle pas uniquement ici d'Escalette mais aussi du DTN par exemple) ou si le staff technique et notamment le selectionneur avaient ete competent rien de tout ca ne serait arriver... Les joueurs n'ont fait qu'agir ou plutot reagir maladroitement et au mauvais moment trop tard ou trop tot c'est selon... l'affaire Anelka ayant agi comme un detonnateur.Dark 5.7 a écrit :là je suis assez d'accord, c'est à peu près ce que j'ai pensé en lisant l'article du RL, tout le monde râle à cause des sanctions parce qu'ils louperont les matchs importants, mais s'il n'y avait eu aucune sanction on aurait dit "quoi mais on ne fait rien on les laisse impunis c'est honteux"... :roll:ouragan a écrit :Il y a 2 mois, il fallait les bannir à vie, aujourd'hui il ne faut pas les sanctionner parcequ'il y a des matchs !!
Maintenant je vais aller plus loin, j'etais contre les sanctions a l'encontre des joueurs mais maintenant si la FFF decide de sanctionner alors elle doit sanctionner tout le groupe et non pas des cas isoles au pretexte qu'untel etait le capitaine ou que le cousin d'un autre a redige la fameuse lettre...
- Dark 5.7
entièrement d'accord. mais maintenant le mal est fait et il faut prendre des décisions.Outsiders a écrit : si le staff technique et notamment le selectionneur avaient ete competent rien de tout ca ne serait arriver...
la sanction était le match contre la Norvège. se priver des 23 aurait été trop handicapant, et je reste persuadé que certains joueurs ont été embarqués dans l'histoire sans possibilité de faire autre chose : ça serait dommage pour eux (et injuste). je trouve que les sanctions individuelles sont logiques. ça fait un peu "bouc émissaire" mais je pense que c'est un juste milieu acceptable entre tout et rien.Outsiders a écrit :Maintenant je vais aller plus loin, j'etais contre les sanctions a l'encontre des joueurs mais maintenant si la FFF decide de sanctionner alors elle doit sanctionner tout le groupe et non pas des cas isoles au pretexte qu'untel etait le capitaine ou que le cousin d'un autre a redige la fameuse lettre...
- ouragan
Outsiders a écrit :J'ai toujours dit que les responsables n'etaient pas a chercher du cote des joueurs mais plutot de la federation et du staff technique. Si la federation avait su prendre les decisions qui s'impose au moment ou il le fallait (et je ne parle pas uniquement ici d'Escalette mais aussi du DTN par exemple) ou si le staff technique et notamment le selectionneur avaient ete competent rien de tout ca ne serait arriver... Les joueurs n'ont fait qu'agir ou plutot reagir maladroitement et au mauvais moment trop tard ou trop tot c'est selon... l'affaire Anelka ayant agi comme un detonnateur.
Maintenant je vais aller plus loin, j'etais contre les sanctions a l'encontre des joueurs mais maintenant si la FFF decide de sanctionner alors elle doit sanctionner tout le groupe et non pas des cas isoles au pretexte qu'untel etait le capitaine ou que le cousin d'un autre a redige la fameuse lettre...
Je suis pas d'accord pour sanctionner tout le monde, comment vouloir s'en prendre à un jeune d'aller à l'encontre d'un groupe ?? C'est pas possible.
Tandis que des gars comme Evra ou Ribéry ont lancé la fronde et ont caché quelques vérités aux autres. Sans parler de leur comportement dans le bus...
- Outsiders
Ben moi je les attend encore les decisions. Houiller par exemple et les membres du conseil federal sont toujours la (Escalette qui paye pour tout le monde c'est tout autant risible) et Domenech s'en est alle gentillement... Ce sont eux qui finalement sont responsable mais seuls les joueurs payent c'est ca que tu appelles prendre les decisions?Dark 5.7 a écrit : entièrement d'accord. mais maintenant le mal est fait et il faut prendre des décisions.
Dark 5.7 a écrit : la sanction était le match contre la Norvège. se priver des 23 aurait été trop handicapant, et je reste persuadé que certains joueurs ont été embarqués dans l'histoire sans possibilité de faire autre chose : ça serait dommage pour eux (et injuste). je trouve que les sanctions individuelles sont logiques. ça fait un peu "bouc émissaire" mais je pense que c'est un juste milieu acceptable entre tout et rien.
Alors si je suis le raisonnement y'a 3 mecs qui decident de faire n'imp les 20 autres pensent que c'est stupide mais ils ferment leur gueule... En fait ils sont encore plus C*** que les 3 soit disant meneurs. Et quand je vois par exemple Ruffier ouvrir sa gueule au micro de c+ hier j'ai du mal a imaginer que ca soit le genre de gars a qui ont fait faire ce qu'on veut...ouragan a écrit :
Je suis pas d'accord pour sanctionner tout le monde, comment vouloir s'en prendre à un jeune d'aller à l'encontre d'un groupe ?? C'est pas possible....
Toi tu nous cache des choses. T'etais dans le bus?ouragan a écrit : Tandis que des gars comme Evra ou Ribéry ont lancé la fronde et ont caché quelques vérités aux autres. Sans parler de leur comportement dans le bus...