Kent' a écrit :
bonaparte a écrit :
Retour aux affaires pour moi en seniors D4 à Algrange avec la D.. Là j ai plus que 400metres pour aller au stadio alors que je me tapais 40km pour aller à montigny y a 2ans..
1er entraînement niquel jeudi, et hier au bout de 15min dans un petit match, pointe au mollet gauche..
La vieillesse.. À noter bcp de petits jeunes qui foncent devant.. Ils apprendront bien' vite à faire tourner le ballon plutôt qu à courir comme des chiens fous
On attend tes CR avec impatience.
10 jours d arrêt pour laisser le mollet tranquille, je reviens dimanche dernier pour le match de championnat à Roussy 2.
Je joue 30min , terrain en herbe , bien mouillé donc dur pour les mollets... 3 - 3 au final, alors qu on doit gagner, et qu on se prend le 1er but sur une erreur , passe en retrait , hesitation... et les 2 autres sur une balle en profondeur... le 9 d en face, roublard qui aura fait son match ... on a bcp bcp d occases mais entre les tirs sur le gardien qui n en était pas un, au dessus, à côté, etc, on a bien gaché pour sauver le point du match nul.
demain match contre Aumetz 2 , chez nous, qui reste sur 2 défaites, ça devrait passer...