Championnat Amateur saison 2025-2026

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Championnat Amateur saison 2025-2026

Messagepar Vieux CA Messin » 24 sept. 2025, 10:51

Kent' a écrit : Curieux de voir le terrain de Fleury dimanche avec ce qu'il tombe. :bravo:
On joue à l'extérieur en CDF.. Mais je pense que le terrain de nos adversaires ne doit guère être mieux que le notre.... :bieres:

et c'est ce qui m'inquiète.. car faire 80 kms pour ne pas jouer.. ou jouer dans de très mauvaises conditions....car je suppose que pour la coupe de France les matchs ne peuvent être remis... après notre arbitre est un habitué de nos matchs..

Kent'

Messagepar Kent' » 24 sept. 2025, 11:03

Vieux CA Messin a écrit :
Kent' a écrit : Curieux de voir le terrain de Fleury dimanche avec ce qu'il tombe. :bravo:
On joue à l'extérieur en CDF.. Mais je pense que le terrain de nos adversaires ne doit guère être mieux que le notre.... :bieres:

et c'est ce qui m'inquiète.. car faire 80 kms pour ne pas jouer.. ou jouer dans de très mauvaises conditions....car je suppose que pour la coupe de France les matchs ne peuvent être remis... après notre arbitre est un habitué de nos matchs..
Il y aura forcément du report vu la météo..

Bon, moi je suis sur synthé dernière génération dimanche donc ça devrait aller.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 24 sept. 2025, 11:12

Kent' a écrit :

Oui mais le calendrier de la CDF est serré...

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 sept. 2025, 08:15

Kent' a écrit :

Le calendrier pour la CDF est restreint. Si terrain impraticable, le match est inversé.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 26 sept. 2025, 08:20

gigi57 a écrit :
Kent' a écrit :

Le calendrier pour la CDF est restreint. Si terrain impraticable, le match est inversé.
chez nous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: la tronche du terrain

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 27 sept. 2025, 16:04

Vieux CA Messin a écrit :
gigi57 a écrit :

chez nous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: la tronche du terrain
Des 2 saisons jouées à Fleury, je me rappelle un terrain légèrement bombé le long de l'axe allant d'un but à l'autre, favorisant l'écoulement sur les côtés, relativement bien drainé et moins souvent impraticable que celui de Verny,( époque terrain naturel), pourtant bien plus en pente mais argileux au possible et bien plus souvent impraticable ( les surfaces de but, de vrais bourbiers)

bonaparte

Messagepar bonaparte » 27 sept. 2025, 17:53

Kent' a écrit :
bonaparte a écrit : Retour aux affaires pour moi en seniors D4 à Algrange avec la D.. Là j ai plus que 400metres pour aller au stadio alors que je me tapais 40km pour aller à montigny y a 2ans..
1er entraînement niquel jeudi, et hier au bout de 15min dans un petit match, pointe au mollet gauche..
La vieillesse.. À noter bcp de petits jeunes qui foncent devant.. Ils apprendront bien' vite à faire tourner le ballon plutôt qu à courir comme des chiens fous 😅
On attend tes CR avec impatience. :yes:
10 jours d arrêt pour laisser le mollet tranquille, je reviens dimanche dernier pour le match de championnat à Roussy 2.
Je joue 30min , terrain en herbe , bien mouillé donc dur pour les mollets... 3 - 3 au final, alors qu on doit gagner, et qu on se prend le 1er but sur une erreur , passe en retrait , hesitation... et les 2 autres sur une balle en profondeur... le 9 d en face, roublard qui aura fait son match ... on a bcp bcp d occases mais entre les tirs sur le gardien qui n en était pas un, au dessus, à côté, etc, on a bien gaché pour sauver le point du match nul.

demain match contre Aumetz 2 , chez nous, qui reste sur 2 défaites, ça devrait passer...

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 28 sept. 2025, 19:36

L'aventure en CDF continue, mais par un petit trou de souris.. Pas fier du tout.. On doit gagner facilement mais on se fait reprendre par un péno à la 90ème... on gagne TàB où mon gardien qui se troue la semaine passée nous arrête deux pénos...

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 sept. 2025, 10:04

Vieux CA Messin a écrit : L'aventure en CDF continue, mais par un petit trou de souris.. Pas fier du tout.. On doit gagner facilement mais on se fait reprendre par un péno à la 90ème... on gagne TàB où mon gardien qui se troue la semaine passée nous arrête deux pénos...
Visiblement vos supporters étaient tellement sympas que vous avez écopé d'un rapport.

Pour un petit club sans moyen, c'est vraiment idiot et j'appelle ça jeter de l'argent par les fenêtres.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 29 sept. 2025, 10:41

gigi57 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : L'aventure en CDF continue, mais par un petit trou de souris.. Pas fier du tout.. On doit gagner facilement mais on se fait reprendre par un péno à la 90ème... on gagne TàB où mon gardien qui se troue la semaine passée nous arrête deux pénos...
Visiblement vos supporters étaient tellement sympas que vous avez écopé d'un rapport.

Pour un petit club sans moyen, c'est vraiment idiot et j'appelle ça jeter de l'argent par les fenêtres.
Oui et je suis le premier à le déplorer.. Mais après "enquête" il s'agit de "gens du voyages" éméchés indésirables à Hellimer qui sont venus s'en prendre à des supporters gratuitement ..... un de nos supporters a été roués de coups au sol et d'autres ont tenté de séparer.. le président du club local nous a expliqué tout cela.. sur le terrain il ne s'est rien déroulé, les joueurs ont été plus que corrects des deux cotés... et ont tous été dans la retenue.. ça aussi l'arbitre l'a signalé...

Mais oui ce qui s'est passé à coté du terrain est plus que choquant.. et il est temps pour moi de m'interroger sur ma suite dans ce club...car à aucun moment je ne cautionne cela et essaye toujours d'être dans le respect de tout.. mais à partir du moment où l'image du club est ternie par des faits autres que mon comportement je ne souhaite nullement y être associé....

Revenir à « Planète Foot »