[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Aventurix
Re: Le topic de l'ASNL
Mdr ! OM shame on you !
- stephasnl
Bien vuChris-grenat a écrit :S'ils gagnent, ils reviennent à 4 points du premier non relégable !

- geo alambic
Grosse perf.
- arthur865
Bien joué de leur part. en plus c'est pas un vol, ils ont été bons.
- Billou Grenat
Si tes joueurs étaient si forts ils auraient gagné plus d'un match en 21 journées ! :nul:stephasnl a écrit :On a juste viré le maillon faible : JFBillou Grenat a écrit : J'aimerais qu'on m'explique comment une équipe de branquign*ls qui ne gagne qu'un match en 21 journées, peut en gagner 2 d'affilée (3 avec le match de Coupe à Nice), on nage en plein délire là !!! :nul:
- Fred
Et peut être 3 avec la réception des fantômes Remois...Billou Grenat a écrit :J'aimerais qu'on m'explique comment une équipe de branquign*ls qui ne gagne qu'un match en 21 journées, peut en gagner 2 d'affilée (3 avec le match de Coupe à Nice), on nage en plein délire là !!! :nul:frankychamalow a écrit :Autant j'ai en moi ce sentiment de rivalité envers Nancy, autant vu le match que je vois, la victoire est pour l'instant méritée
- Aventurix
Ben oui,ils sont plus forts depuis que les meilleurs joueurs sont partis!Billou Grenat a écrit :
Si tes joueurs étaient si forts ils auraient gagné plus d'un match en 21 journées ! :nul:

- arthur865
Non mais avec JF faut arrêter, ce mec là à lui tout seul c'est une purge.
- stephasnl
J'adore ta mauvaise foi....Billou Grenat a écrit : Si tes joueurs étaient si forts ils auraient gagné plus d'un match en 21 journées ! :nul:
Je te rappelle que c'est l'entraineur qui fait la tactique, qui fait la compo, qui fait les changements, qui encourage les joueurs, qui fait les causeries. Et apparemment JF ne devais pas faire les choses correctement.
- Dark 5.7
Billou Grenat a écrit : J'aimerais qu'on m'explique comment une équipe de branquign*ls [...]
Rappel :Billou Grenat a écrit :Si tes joueurs étaient si forts [...]
si le topic part en bâchage gratuit, il va pas faire long feu... à bon entendeur.