Quant à Lyon , j'espère qu'il ne se voit pas déjà avec la victoire en poche à Zagreb avant de jouer le match , je crains la déconvenue ...
Monaco passera comme prévu ... S'agissant du 2ème qualifié , tout est possible avec Neverkusen

Pour ceux qui n'ont pas accepté le lavage de cerveau PL si ..bulbi a écrit :Je suis pas certain que grand monde voyait l'ASM se qualifier après le tirage. Tottenham (équipe BL) & le Bayer Leverkusen (habitué ldc), c'est quand même plus fort que la principauté sur le papier. Tant mieux pour Monaco si Jardim parvient à les qualifier.heisenberg a écrit :
Monaco passera comme prévu ... S'agissant du 2ème qualifié , tout est possible avec Neverkusen
8-4 au finalAventurix a écrit :Déjà 7 buts dans le match entre Dortmund et le Legia, à la mi-temps,c'est buts ouverts!
Ça peut être bon pour nous, ils auront la tête ailleurs et peut-être les meilleurs joueurs sur le bancCapitaine Fracasse a écrit :La victoire de la Juve ce soir permet à Lyon de tenter de se qualifier le 7 décembre prochain..
Et on les reçoit 4 jours avant, le 3 décembre, au bout de la semaine prochaine à 3 matches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités