C'est bon pour nous, peut-être qu'ils seront déjà dans la préparation de leur finale contre Séville.
Par contre, la soirée n'est pas si bonne que ça pour Lyon qui aurait du gagner par au moins 2 buts d'écart parce que pour se qualifier ils doivent maintenant battre Seville par 2 buts d'écart pour passer ce qui est assez peu probable (mais je leur souhaite).
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sang_grenat
- Capitaine Fracasse
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
C'est vrai et c'est d'autant mieux pour nous parce que c'est un score difficile mais pas non plus inimaginable. Et pour y arriver il faudra par contre y aller à fond donc retenue ?sang_grenat a écrit :C'est bon pour nous, peut-être qu'ils seront déjà dans la préparation de leur finale contre Séville.
Par contre, la soirée n'est pas si bonne que ça pour Lyon qui aurait du gagner par au moins 2 buts d'écart parce que pour se qualifier ils doivent maintenant battre Seville par 2 buts d'écart pour passer ce qui est assez peu probable (mais je leur souhaite).
J'ai regardé et il y a Lyon-PSG dimanche (nous Lorient samedi )
Mercredi : Nancy-Metz et Nantes-Lyon
Samedi : Metz-Lyon
Et le match contre Séville de Lyon va suivre sans récupération
-
par contre Monaco en C1 c'est toujours super solide dis donc!
pas le plus gros groupe mais y'avait de la densité, et comme l'an dernier ils passent sans trembler.
pas le plus gros groupe mais y'avait de la densité, et comme l'an dernier ils passent sans trembler.
- Evargalo
Bonne semaine en Champion's League pour les clubs français:
- Victoire de Lyon à Zagreb qui assure la troisième place et laisse une chance de disputer la deuxième contre Séville (victoire 2-0 nécessaire face à un tel adversaire, Lyon n'est pas favori...)
- Victoire convaincante de Monaco sur Tottenham, première place assurée un match avant la fin.
- Nul 2-2 entre Arsenal et Paris qui prend la première place et la gardera sauf miracle de la bande à Palomino au Parc des Princes.
- Victoire de Lyon à Zagreb qui assure la troisième place et laisse une chance de disputer la deuxième contre Séville (victoire 2-0 nécessaire face à un tel adversaire, Lyon n'est pas favori...)
- Victoire convaincante de Monaco sur Tottenham, première place assurée un match avant la fin.
- Nul 2-2 entre Arsenal et Paris qui prend la première place et la gardera sauf miracle de la bande à Palomino au Parc des Princes.
Il faut souhaiter que Lyon gagne à Nantes, sinon ils n'auront pas d'autre choix que de se donner à fond contre Metz!Capitaine Fracasse a écrit :C'est vrai et c'est d'autant mieux pour nous parce que c'est un score difficile mais pas non plus inimaginable. Et pour y arriver il faudra par contre y aller à fond donc retenue ?sang_grenat a écrit :C'est bon pour nous, peut-être qu'ils seront déjà dans la préparation de leur finale contre Séville.
J'ai regardé et il y a Lyon-PSG dimanche (nous Lorient samedi )
Mercredi : Nancy-Metz et Nantes-Lyon
Samedi : Metz-Lyon
Et le match contre Séville de Lyon va suivre sans récupération
- nerolf55
- Modérateur
Et semaine mitigée en europa ligue avec l'élimination de notre fantastique leader en L1...les mecs ont qd même réussi à perdre 4 matchs sur 5,bravo!c'est assez lamentable et,rien que pour ça, j'ai envie de les voir rentrer dans le rang en L1Evargalo a écrit :Bonne semaine en Champion's League pour les clubs français:
Et qualif au forceps de St etienne suite à un 0-0 arraché contre le Mayence de l'homme-bus

- nerolf55
- Modérateur
Je peux tenter de comprendre tes arguments mais,déjà,essaie de bien interpréter mes post ; -)bulbi a écrit :Super les remarques de ce genre. Sainté a joué toute la compétition avec des blessés importants et n'a perdu aucun match et, de plus, se qualifie au 5ème match. C'était pas beau à voir mais la vraie compétition commence en phase élimination. Avant, se qualifier est la priorité.nerolf55 a écrit :
Et semaine mitigée en europa ligue avec l'élimination de notre fantastique leader en L1...les mecs ont qd même réussi à perdre 4 matchs sur 5,bravo!c'est assez lamentable et,rien que pour ça, j'ai envie de les voir rentrer dans le rang en L1
Et qualif au forceps de St etienne suite à un 0-0 arraché contre le Mayence de l'homme-bus
Quant à Nice. eh bien Nice a joué, ouvert le jeu a chaque match. Aujourd'hui, ils sont tombés sur Schalke 04, soit une équipe qui joue régulièrement la LdC et qui cette année se balade en EL. De tous les matchs que j'ai pu voir d'EL, c'est sûrement l'équipe la plus solide et convaincante. Elle pourra rivaliser avec les 3ème de LdC reversés après la phase de poule.
4 matchs perdus, et alors ? Ils apprennent ce que c'est l'échelon européen (avec encore de gros absents ce soir: Balotelli et Baysse). Il sont choisi de jouer, ont perdu des matchs bêtes en début de compétition. Ça les a contraints à ouvrir les portes ce soir et, pour vrai, ils n'ont pas été ridicules (sauf Cardinale).
Pour ce qui est de la Ligue 1, je la trouve vraiment belle cette équipe de Nice. Elle joue, joue et joue. On ne demande que ça.
Arrêtez donc de cracher sur les clubs français. Ils sont pas aussi catastrophiques que ce que l'équipe.tv veut bien vous le faire croire.
Si je dis "semaine mitigée",ça veut dire qu'il y a du négatif mais aussi du positif
Donc,dire que la qualif de St etienne est au forceps, c'était pas une critique,je vois pas pourquoi tu le prends comme ça (d'ailleurs je critique juste Nice et je comprends pas pourquoi tu parles des "clubs français").c'était juste un constat, et je suis bien content qu'ils soient passés,même si c'était pas forcément beau à voir.au moins,ils ont été la chercher!!!
Pour Nice. ..ok,disons et acceptons que schalke soit au-dessus.ben ça fait qd même 2 défaites en 3 matchs contre krasnodar et salzbourg...permets moi d'attendre mieux d'une équipe leader de L1 au tiers du championnat,et qui n'a perdu qu'un petit match jusque là
Quant à ta remarque sur l'équipe tv,pour info,j'ai rien contre cette chaîne mais je la regarde très peu
- sang_grenat
+1nerolf55 a écrit :Et semaine mitigée en europa ligue avec l'élimination de notre fantastique leader en L1...les mecs ont qd même réussi à perdre 4 matchs sur 5,bravo!c'est assez lamentable et,rien que pour ça, j'ai envie de les voir rentrer dans le rang en L1
Marre de voir des équipes qui sont bien placées en L1 se faire ridiculiser en Europe. J'ai pas envie de les revoir de sitôt en Europe donc s'il pouvaient reculer de 6 ou 7 places ça serait sympa

-
Bonjour,
L’ASSE n’a pas volé sa place en 16es. Certes, les Verts n’ont pas été étincelants, mais ils sont demeurés solides lors de chacun de leurs matchs. Il ne faut pas oublier que cette formation a aussi dû faire face à une cascade de blessures. Quant à l’OGC Nice, cette équipe est tout simplement tombée sur plus fort qu’elle.
L’ASSE n’a pas volé sa place en 16es. Certes, les Verts n’ont pas été étincelants, mais ils sont demeurés solides lors de chacun de leurs matchs. Il ne faut pas oublier que cette formation a aussi dû faire face à une cascade de blessures. Quant à l’OGC Nice, cette équipe est tout simplement tombée sur plus fort qu’elle.
- Jacobson
Curieux de voir si Aulas va nous prendre pour responsable de la futur perte de 20 millions d'euros pour son club.