[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 19 mai 2013, 13:53

stephasnl a écrit :
DCD a écrit :
Exact ! Si l'ASNL n'a aucun lien avec le FC Nancy ce club est en revanche né avant 1967, puisqu'il est l'ASL.
Tout a fait, mais il n'est passé pro qu'en 1967.
Oui. Oui. On est d'accord :)

stephasnl

Messagepar stephasnl » 19 mai 2013, 13:57

La rivalité entre les deux clubs existera toujours, mais je trouve puéril de se réjouir du mal des autres.
La descente de votre club en National ne m'a pas réjoui et je suis bien content que vous remontiez. J'espère que l'on se retrouvera bientôt en L1. A défaut, cette saison ce sera en L2.
Des rageux et débiles il y en a des deux cotés, quoi que vous en pensiez. Et si vous cherchez qui a commencé....on a pas fini

Namien

Messagepar Namien » 19 mai 2013, 14:07

Namien a écrit :
Curtis a écrit : Tu es au courant du déficit de l'ASNL ? Penses-tu que l'ASNL a les moyens de dire durant cet intersaison "2 millions pour Moukandjo ? On ne discutera pas en-dessous de 4 !" ?

Nancy va devoir encore dégraisser, laisser partir les meilleurs joueurs. Tout ceci afin de ne pas trop se faire taper sur les doigts par la DNCG.
Oui, je connais plus ou moins les chiffres qui ont été donné par je-ne-sais-qui mais ce qu'il en est dans la réalité, personne sauf les intéressés ne peuvent le dire.
Bien sûr, il leur sera difficile de refuser une quelconque offre pour n'importe quel joueur mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils veulent se séparer de tout le monde. Il faut tout de même une base pour monter l'équipe.
Je viens de voir dans un article de L'Equipe reprenant ses propos après le match contre Bastia qu'il manquera 4 à 6 millions d'après Rousselot lui-même. Ce n'est pas très précis comme fourchette.

Sinon, y a-t-il un nancéien pour parler de l'effectif, histoire de reparler un peu football?
Quels sont les joueurs qui risquent de partir à l'intersaison car en fin de contrat ou sur la liste des départs ou bons de sortie si offres intéressantes?

Sevrus

Messagepar Sevrus » 19 mai 2013, 14:16

Sevrus a écrit :C'est pas possible ces gamineries!!!

La rivalité sportives entre Metz et Nancy a toujours existé et existera toujours.

Simplement, il faut que cela reste bon enfant.

Jamais, je n’ai souhaité du mal à un club et je suis déçu quand un club se trouve en position délicate aussi bien sportive que financière.

Ok, si ça chambre, c'est normal! Cela a existé déjà avant la naissance de la plupart des intervenants et existera toujours.

Mais restons correct les uns envers les autres.

Stephansl est correct dans ces post, donc il faut l'être également.

Géo alambic a posté dans le topic Fc Metz sur le forum de l'ASNL et n'a pas subit les foudres du style << dégage, c'est moi qui a la plus grosse>>

Pour conclure, les rageux qui sont anti- club rival, malheureusement , véhiculent une image négative du foot en générale et qui conduit à des débordements comme hier entre Lyonnais et Marseillais.

C'est a dire pitoyable.

Vous aimez votre club ok, mais stop à la haine.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 mai 2013, 14:24

La rivalité sportives entre Metz et Nancy a toujours existé et existera toujours.

Jamais, je n’ai souhaité du mal à un club et je suis déçu quand un club se trouve en position délicate aussi bien sportive que financière.

Ok, si ça chambre, c'est normal! Cela a existé déjà avant la naissance de la plupart des intervenants et existera toujours.

Géo alambic a posté dans le topic Fc Metz sur le forum de l'ASNL et n'a pas subit les foudres du style << dégage, c'est moi qui a la plus grosse>>

Pour conclure, les rageux qui sont anti- club rival, malheureusement , véhiculent une image négative du foot en générale et qui conduit à des débordements comme hier entre Lyonnais et Marseillais.

C'est a dire pitoyable.

Suis d'accord avec ton post. ;-)
Permets-moi d'y apporter un précision:
je n'ai effectivement jamais été pris à parti sur le forum de l'ASNL, et en cela c'était agréable. Sauf que le FC Metz, lui, l'était constamment, dans tout ce qu'il faisait, les joueurs, les hommes du club, les supporters, et ça portait même sur la ville, le tout avec la bénédiction de la modération (coupable devant la loi puisqu'on n'a pas le droit d'insulter publiquement des personnes ou des groupes de personnes), puisque comme on dit: "qui ne dit mot consent". Pis pour moult personnes c'était normal. C'est pour cette raison que je me suis tiré, sans regrets.

Ca fait du bien d'apporter ces quelques éclaircissements. :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mai 2013, 14:30

geo alambic a écrit :

C'est a dire pitoyable.

Suis d'accord avec ton post. ;-)
Permets-moi d'y apporter un précision:
je n'ai effectivement jamais été pris à parti sur le forum de l'ASNL, et en cela c'était agréable. Sauf que le FC Metz, lui, l'était constamment, dans tout ce qu'il faisait, les joueurs, les hommes du club, les supporters, et ça portait même sur la ville, le tout avec la bénédiction de la modération (coupable devant la loi puisqu'on n'a pas le droit d'insulter publiquement des personnes ou des groupes de personnes), puisque comme on dit: "qui ne dit mot consent". Pis pour moult personnes c'était normal. C'est pour cette raison que je me suis tiré, sans regrets.

Ca fait du bien d'apporter ces quelques éclaircissements. :slip:
Tout à fait d'accord avec toi ! :yes:
Quand on voit toutes les insanités qui s'écrivent sur le forum des 54, on est en droit de se demander s'ils ont des modérateurs ! Tout simplement pathétique ...
Dernière modification par Billou Grenat le 19 mai 2013, 14:31, modifié 1 fois.

IroOn

Messagepar IroOn » 19 mai 2013, 14:30

Je comprends pas vous êtes étonnés que les supporters aient encouragé le club et pas sifflé à la fin ??

Enfin ce serait quand même le comble si c'était le cas, même les pires supporters du monde ne feraient pas ça ... Nancy était condamné à mi-saison, ils ont réussi grâce à un entraineur du cru et des jeunes à réaliser l'impossible : redonner une identité de jeu au club et de l'espoir à toute une ville ... il faudrait vraiment être profondément débile pour siffler après ça ...

stephasnl

Messagepar stephasnl » 19 mai 2013, 14:31

Namien a écrit :Je viens de voir dans un article de L'Equipe reprenant ses propos après le match contre Bastia qu'il manquera 4 à 6 millions d'après Rousselot lui-même. Ce n'est pas très précis comme fourchette.

Sinon, y a-t-il un nancéien pour parler de l'effectif, histoire de reparler un peu football?
Quels sont les joueurs qui risquent de partir à l'intersaison car en fin de contrat ou sur la liste des départs ou bons de sortie si offres intéressantes?
Concernant l'effectif, assez dur de se prononcer pour le moment. Tout dépendra du manque à gagner en fin de saison.
Et tout dépendra des offres qui vont tomber et de l'opportunité de vendre ou pas certains joueurs.

Fin de contrat :
Julian Jeanvier, il va à Lille
Djamel Bakar

Devraient rester :
Damien Grégorini
Paul Nardi
Guy-Rolland Ndy Assembé, quoi que.....
Sébastien Puygrenier
Vincent Muratori
Thomas Ayasse
Abdou Karim Coulibaly
Abdou Dampha
Romain Grange
Lossémy Karaboué
Thomas Mangani
Fouad Rachid
Paul Alo'o Efoulou
Ziri Hammar
Junior Joachim
Florian Zitte
Jeff Louis, à moins qu'on le redonne au Mans.... :siffle:

Devraient partir :
Yassine Jebbour, en prêt sans option d'achat
Jordan Loties
André Joël Sami
Salif Sané
Benjamin Moukandjo

Sont en prêt actuellement :
Yoann Mollo, ne devrait pas rester
Pascal Berenguer, j'aimerais qu'il revienne
Jérémy Jeannot, devrait revenir chez nous

Sevrus

Messagepar Sevrus » 19 mai 2013, 14:34

Ok avec toi Géo

Il manque un peu de modération sur le site ASNL.

Je pense que c'est un message que devrait faire passer STEPHANSNL à Asnlaurent .

Car c'est certes sévère sur ce forum, mais il y a un gros je-m’en-foutisme sur le forum ASNL
:slip:
Dernière modification par Sevrus le 19 mai 2013, 14:36, modifié 1 fois.

stephasnl

Messagepar stephasnl » 19 mai 2013, 14:35

Dans ceux qui devraient rester, certains partirons, car il faudra renflouer les caisses. Maintenant, à savoir lesquels....

Revenir à « Planète Foot »