De toute façon faut une victoire ce soir

La victoire est obligatoire ou primordiale quand tu veux perdre le moins de points possible et rester dans le wagon de tête...Lutin57. a écrit : Comme quoi toutes les équipes vont laisser des points.....donc dire que la victoire est obligatoire ne veut rien dire....par contre avec une victoire nous serions parfaitement placés, c'est sur
Ca m'interessais, donc j'ai pris 5mn pour faire quelques calculs.Frayel a écrit :Lorient n aura pas un calendrier de tout repos ...Irphaeus a écrit :
Oui déjà il faut gagner c'est vrai, je pense que ça va donner le moral aux grenat pour le faire![]()
Le PFC a 3 gros matchs et ensuite c est un calendrier de rêve.
Nous avons un calendrier équilibré mais plus complexe que le PFC , au niveau de celui de Lorient .
Ce n'est en effet pas ce soir qu'il faut perdre des points. Il faut se laisser l'éventualité d'un nul ou d'une défaite à Dunkerque qui ne soit pas trop préjudiciablesebastien57950 a écrit :La victoire est obligatoire ou primordiale quand tu veux perdre le moins de points possible et rester dans le wagon de tête...Lutin57. a écrit : Comme quoi toutes les équipes vont laisser des points.....donc dire que la victoire est obligatoire ne veut rien dire....par contre avec une victoire nous serions parfaitement placés, c'est sur
Après des points vont probablement se perdre mais faut en perdre moins que les autres ..
Donc mon avis c'est victoire primordiale ce soir pour continuer notre dynamique et continuer d'espérer pour la 2 ème voir 1ere place..
Car les barrages c'est trop la roulette et on a donné la saison dernière..
Encore ! Combien de fois tu l'as déjà tiré cette saisonWezee a écrit : But du Paris FC, bon bah voilà... rideau
Wezee a écrit : But du Paris FC, bon bah voilà... rideau
Wezee a écrit : Annecy a égalisé ! Alors peut-être ! Et si le PFC flanchait et qu'on allait accrocher le top 2 dès les prochaines journées ?![]()
J'ai pourtant essayé le doigt mouillé mais .... pas de vent ce soir.DCD a écrit :Wezee a écrit : But du Paris FC, bon bah voilà... rideauWezee a écrit : Annecy a égalisé ! Alors peut-être ! Et si le PFC flanchait et qu'on allait accrocher le top 2 dès les prochaines journées ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités