[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Kent' » 01 juin 2025, 09:25

Rien à redire. Ca aura pris un an et demi, mais une fois le collectif bien ficelé autour de ce que souhaitait Luis Enrique, le PSG était de loin la meilleure équipe d'Europe. 5-0 en finale, ça ne trompe personne. En éliminant Liverpool, Arsenal et l'Inter. Ca change des sardines et de leur C1 au rabais avec laquelle ils nous ont rabattu les oreilles pendant trente ans.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 01 juin 2025, 09:31

Sebathan a écrit :
HondaGrenat a écrit : Bon le Qatar y est enfin arrivé,mais a quel prix,mais bon sur le match il n'y a pas photo.
Ils ont surtout mis 15 ans à comprendre que c'était plus important de créer un collectif que d'empiler les stars !!
Et on va voir des champions d'Europe à St Symphorien.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 juin 2025, 09:35

Kent' a écrit : Rien à redire. Ca aura pris un an et demi, mais une fois le collectif bien ficelé autour de ce que souhaitait Luis Enrique, le PSG était de loin la meilleure équipe d'Europe. 5-0 en finale, ça ne trompe personne. En éliminant Liverpool, Arsenal et l'Inter. Ca change des sardines et de leur C1 au rabais avec laquelle ils nous ont rabattu les oreilles pendant trente ans.
Les Rangers de 1993 étaient 100 plus redoutables que cet Inter là.

mangel

Messagepar mangel » 01 juin 2025, 09:36

Le Réal sans M'Bappé gagne des LDC, le PSG sans M'Bappé, ouvre son compteur en LDC. :mrgreen:
Le jour où il comprendra qu'à l'image d'un Kvaratskhelia, les efforts défensifs sont primordiaux au plus haut niveau, il gagnera en considération.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 juin 2025, 09:37

mangel a écrit : Le Réal sans M'Bappé gagne des LDC, le PSG sans M'Bappé, ouvre son compteur en LDC. :mrgreen:
Le jour où il comprendra qu'à l'image d'un Kvaratskhelia, les efforts défensifs sont primordiaux au plus haut niveau, il gagnera en considération.
J'avoue Kvara est un mort de faim. Une bénédiction d'être allé chercher un joueur comme ça.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 01 juin 2025, 10:17

mangel a écrit : Le Réal sans M'Bappé gagne des LDC, le PSG sans M'Bappé, ouvre son compteur en LDC. :mrgreen:
Mon cher Mangel, je pense que de ce PSG, on va en "manger" pendant des années . D'abord l'équipe est jeune et en plus le club a les moyens de garder ses joueurs.
Le petit grain de sable pourrait être le recrutement du PFC la prochaine saison.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 juin 2025, 10:24

Sssasasaroyan a écrit :
Mon cher Mangel, je pense que de ce PSG, on va en "manger" pendant des années . D'abord l'équipe est jeune et en plus le club a les moyens de garder ses joueurs.
Le petit grain de sable pourrait être le recrutement du PFC la prochaine saison.
Pour l'instant, ils sont sur Abline, c'est pas encore City hein ;-)

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 juin 2025, 11:25

Sssasasaroyan a écrit :
Sebathan a écrit :

Ils ont surtout mis 15 ans à comprendre que c'était plus important de créer un collectif que d'empiler les stars !!
Et on va voir des champions d'Europe à St Symphorien.
Ça fait 30 ans qu'on en voit :-)

hammerli

Messagepar hammerli » 01 juin 2025, 12:39

J'espère que le match Metz - PSG aura lieu le plus tard possible dans la saison, parce que sinon, invasion de footix avec leur beau maillot de cafards...

Bisounours

Messagepar Bisounours » 01 juin 2025, 14:24

hammerli a écrit : J'espère que le match Metz - PSG aura lieu le plus tard possible dans la saison, parce que sinon, invasion de footix avec leur beau maillot de cafards...
Tu es dur, j’ai commandé le maillot hier. Pour beaucoup la paire c’est Metz/Livrpool, Metz/Bayern, Metz/Real, etc…pour moi ce sera Metz/PSG.

Aucune différence. :metzch:

Revenir à « Planète Foot »