Tu n'iras quand même pas jusqu'à venir accoutré du maillot qatari le jour du match ???Bisounours a écrit :Tu es dur, j’ai commandé le maillot hier. Pour beaucoup la paire c’est Metz/Livrpool, Metz/Bayern, Metz/Real, etc…pour moi ce sera Metz/PSG.hammerli a écrit : J'espère que le match Metz - PSG aura lieu le plus tard possible dans la saison, parce que sinon, invasion de footix avec leur beau maillot de cafards...
Aucune différence.![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- patrick57
hammerli a écrit :Tu n'iras quand même pas jusqu'à venir accoutré du maillot qatari le jour du match ???Bisounours a écrit :
Tu es dur, j’ai commandé le maillot hier. Pour beaucoup la paire c’est Metz/Livrpool, Metz/Bayern, Metz/Real, etc…pour moi ce sera Metz/PSG.
Aucune différence.![]()
Avec le maillot et il aura droit de faire la bise à Nasser Al-Khelaïfi,

-
Une telle différence de niveau en finale de Ligue des Champions, c'est incroyable..
- sang_grenat
Il faut les jouer le plus tôt possible. Ils vont enchaîner avec la coupe du monde des clubs dans 2 semaines, je pense que le début de saison sera le meilleur moment pour les prendrehammerli a écrit : J'espère que le match Metz - PSG aura lieu le plus tard possible dans la saison, parce que sinon, invasion de footix avec leur beau maillot de cafards...
- Straight Outta Metz
C’est plus qu’incroyableflamingo a écrit : Une telle différence de niveau en finale de Ligue des Champions, c'est incroyable..
Surtout quand les défenseurs se placent comme des types jouant le dimanche en district

Pour ma part je n’ai pas souvenir d’un truc aussi gros pour une finale de LDC le gratin du football
Plus loin c’était derrière la ligne de but
5 ou 6 mètres large derrière le dernier défenseur
-
C'est un peu biaisé la vérité cette age arrêtée car le Def revient en arrière et il ne le voit q trop tard..... Après résumé le match à cela est qd même osé.Straight Outta Metz a écrit :C’est plus qu’incroyableflamingo a écrit : Une telle différence de niveau en finale de Ligue des Champions, c'est incroyable..
Surtout quand les défenseurs se placent comme des types jouant le dimanche en district
Pour ma part je n’ai pas souvenir d’un truc aussi gros pour une finale de LDC le gratin du football
-
Dédicace au mec qui lève le bras alors que son coéquipier est 2m derrière le parisien...Straight Outta Metz a écrit :C’est plus qu’incroyableflamingo a écrit : Une telle différence de niveau en finale de Ligue des Champions, c'est incroyable..
-
C est un udol/hakimi inversé ... eux montent en mode numero 9 à la 91eme et lui redescend comme un latéral mort de faim...Vixxens a écrit :J'avoue Kvara est un mort de faim. Une bénédiction d'être allé chercher un joueur comme ça.mangel a écrit : Le Réal sans M'Bappé gagne des LDC, le PSG sans M'Bappé, ouvre son compteur en LDC.![]()
Le jour où il comprendra qu'à l'image d'un Kvaratskhelia, les efforts défensifs sont primordiaux au plus haut niveau, il gagnera en considération.
- Straight Outta Metz
Jamais vu un truc pareil
J’en démord pas
Quelque chose de très très bizarre
J’en démord pas
- belobog
Tu veux dire que d'ici quelques temps on apprendra que l'Emir du Qatar est en faillite ?Straight Outta Metz a écrit : Jamais vu un truc pareil
J’en démord pas