[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
hammerli

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar hammerli » 01 juin 2025, 14:30

Bisounours a écrit :
hammerli a écrit : J'espère que le match Metz - PSG aura lieu le plus tard possible dans la saison, parce que sinon, invasion de footix avec leur beau maillot de cafards...
Tu es dur, j’ai commandé le maillot hier. Pour beaucoup la paire c’est Metz/Livrpool, Metz/Bayern, Metz/Real, etc…pour moi ce sera Metz/PSG.

Aucune différence. :metzch:
Tu n'iras quand même pas jusqu'à venir accoutré du maillot qatari le jour du match ???

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 juin 2025, 15:35

hammerli a écrit :
Bisounours a écrit :

Tu es dur, j’ai commandé le maillot hier. Pour beaucoup la paire c’est Metz/Livrpool, Metz/Bayern, Metz/Real, etc…pour moi ce sera Metz/PSG.

Aucune différence. :metzch:
Tu n'iras quand même pas jusqu'à venir accoutré du maillot qatari le jour du match ???

Avec le maillot et il aura droit de faire la bise à Nasser Al-Khelaïfi, :mrgreen:

flamingo

Messagepar flamingo » 01 juin 2025, 17:38

Une telle différence de niveau en finale de Ligue des Champions, c'est incroyable..

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 01 juin 2025, 23:35

hammerli a écrit : J'espère que le match Metz - PSG aura lieu le plus tard possible dans la saison, parce que sinon, invasion de footix avec leur beau maillot de cafards...
Il faut les jouer le plus tôt possible. Ils vont enchaîner avec la coupe du monde des clubs dans 2 semaines, je pense que le début de saison sera le meilleur moment pour les prendre

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 02 juin 2025, 09:21

flamingo a écrit : Une telle différence de niveau en finale de Ligue des Champions, c'est incroyable..
C’est plus qu’incroyable
Surtout quand les défenseurs se placent comme des types jouant le dimanche en district

Image

Pour ma part je n’ai pas souvenir d’un truc aussi gros pour une finale de LDC le gratin du football
Plus loin c’était derrière la ligne de but
5 ou 6 mètres large derrière le dernier défenseur

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 juin 2025, 11:15

Straight Outta Metz a écrit :
flamingo a écrit : Une telle différence de niveau en finale de Ligue des Champions, c'est incroyable..
C’est plus qu’incroyable
Surtout quand les défenseurs se placent comme des types jouant le dimanche en district

Image

Pour ma part je n’ai pas souvenir d’un truc aussi gros pour une finale de LDC le gratin du football
C'est un peu biaisé la vérité cette age arrêtée car le Def revient en arrière et il ne le voit q trop tard..... Après résumé le match à cela est qd même osé.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 03 juin 2025, 23:47

Straight Outta Metz a écrit :
C’est plus qu’incroyable

Image

Dédicace au mec qui lève le bras alors que son coéquipier est 2m derrière le parisien...

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 03 juin 2025, 23:49

Vixxens a écrit :
mangel a écrit : Le Réal sans M'Bappé gagne des LDC, le PSG sans M'Bappé, ouvre son compteur en LDC. :mrgreen:
Le jour où il comprendra qu'à l'image d'un Kvaratskhelia, les efforts défensifs sont primordiaux au plus haut niveau, il gagnera en considération.
J'avoue Kvara est un mort de faim. Une bénédiction d'être allé chercher un joueur comme ça.
C est un udol/hakimi inversé ... eux montent en mode numero 9 à la 91eme et lui redescend comme un latéral mort de faim...

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 04 juin 2025, 09:12

Jamais vu un truc pareil
J’en démord pas
Quelque chose de très très bizarre

belobog

Messagepar belobog » 04 juin 2025, 11:03

Straight Outta Metz a écrit : Jamais vu un truc pareil
J’en démord pas
Quelque chose de très très bizarre
Tu veux dire que d'ici quelques temps on apprendra que l'Emir du Qatar est en faillite ? :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »