[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pige Fille

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Pige Fille » 16 sept. 2025, 23:02

En tout cas, du suspens pour cesr 1ers matchs… Quarabag qui vient gagner à Benfica (qui s’est baladé conte Nice) après avoir été menés 2-0

La Juventus qui met 2 but à la 94 et 96eme pour égaliser à 4 partout contre Dortmund…

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 16 sept. 2025, 23:06

Mais c’est impressionnant la faiblesse des marseillais dans la construction du jeu… que ça manque de vitesse… l’impression de voir (à un autre niveau) le Fc Metz contre Angers…

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 16 sept. 2025, 23:25

Si j'étais marseillais ce soir, je me poserais quand même la question de la légitimité se leur entraîneur.

Comment est ce possible de laisser ton équipe se faire autant peur sur les relances courtes, perdre autant de ballons, sans réajuster quoique ce soit???

Je pense que tout le monde voit que Pavard est en difficultés et que globalement tout le système défensif prend l'eau !!!

Un miracle qu'aurait pu être un premier point bienvenu pour heureux, se transforme en défense frustrante (mais ô combien logique sur la physionomie du match)

Revenir à « Planète Foot »