2 victoires françaises en Europa League ce soir.
ça compense le faux pas de Nice.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- champ d'or
- sang_grenat
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Lille et Lyon pas flamboyants mais ils font le job.
Faudra proposer autre chose contre des équipes d'un autre niveau mais au moins c'est autre chose que Nice.
Faudra proposer autre chose contre des équipes d'un autre niveau mais au moins c'est autre chose que Nice.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Et Giroud buteur... Quel plaisir ce gars....Il manque en EDF pour les 20 dernières minutes quand les adversaires sont regroupés...
- champ d'or
Point classement UEFA : la France est solide 5ème, avec presque autant d'écart sur le pays qui la précède (Allemagne) que sur celui qui la suit (Pays Bas).
Maus une surprise peut venir de la Belgique. Depuis 3 ans les représentants de ce pays réalise des campagnes européennes honorables (Anderlecht et le Standard de Liège n'étant pas leurs meilleurs représentants, c'est à souligner aussi). SI bien que sur 5 années glissantes, ils n'ont que la saison 2021/2022 catastrophie de leur côté qui justifie l'écart de 12 points avec nous.
Les points de la dite année s'effaceront en fin de saison. Si bien qu'à l'instant t la Belgique talonnerait la France.
Il reste évidemment toute la campagne europénne pour changer la donne avec 7 représentants tricolores contre 3 du plat pays, mais attention à l'accident industriel. Une année faible à 12.5 points chez nous, contre une année solide à 15.5 chez eux et c'est eux qui prennent la 5ème place.
Sachant que nous avons marqué 17.928 points en 2024/2025 malgré la victoire du PSG en LDC.
Maus une surprise peut venir de la Belgique. Depuis 3 ans les représentants de ce pays réalise des campagnes européennes honorables (Anderlecht et le Standard de Liège n'étant pas leurs meilleurs représentants, c'est à souligner aussi). SI bien que sur 5 années glissantes, ils n'ont que la saison 2021/2022 catastrophie de leur côté qui justifie l'écart de 12 points avec nous.
Les points de la dite année s'effaceront en fin de saison. Si bien qu'à l'instant t la Belgique talonnerait la France.
Il reste évidemment toute la campagne europénne pour changer la donne avec 7 représentants tricolores contre 3 du plat pays, mais attention à l'accident industriel. Une année faible à 12.5 points chez nous, contre une année solide à 15.5 chez eux et c'est eux qui prennent la 5ème place.
Sachant que nous avons marqué 17.928 points en 2024/2025 malgré la victoire du PSG en LDC.
- sang_grenat
Je regarde le match Atalanta - Brugges. Quel régale l'équipe de Brugges: aucune star mais une équipe très bien rodée. Tactiquement impécable et techniquement vraiment bon.
- jacado
au jeu de mira je m'attends à trouver beaucoup de 8. Paixão 
déjà 3-0 pour l'OM en moins d'une 1/2 heure

déjà 3-0 pour l'OM en moins d'une 1/2 heure

Dernière modification par jacado le 30 sept. 2025, 21:34, modifié 1 fois.
-
J'espère que l'OM ne sera pas aussi déchaîné contre nous
- nerolf55
- Modérateur
Mais défaite belge malgré toutsang_grenat a écrit : Je regarde le match Atalanta - Brugges. Quel régale l'équipe de Brugges: aucune star mais une équipe très bien rodée. Tactiquement impécable et techniquement vraiment bon.
Victoire du Real 5-0 à l'extérieur avec un hat trick pour Mbappé
Et pour parler d'autre chose encore que de l'OM

- mangel
Ce sera peut-être le score à la mi-temps samedi, si on produit la même purge que Dimanche...jacado a écrit : au jeu de mira je m'attends à trouver beaucoup de 8. Paixão
déjà 3-0 pour l'OM en moins d'une 1/2 heure![]()
- sang_grenat
Aux supporters de mettre la même ambiance à St-Symph que les marseillais ce soirmangel a écrit :Ce sera peut-être le score à la mi-temps samedi, si on produit la même purge que Dimanche...jacado a écrit : au jeu de mira je m'attends à trouver beaucoup de 8. Paixão
déjà 3-0 pour l'OM en moins d'une 1/2 heure![]()