En tout cas, ils étaient largement au dessus du Sporting avant cette décision arbitrale que je trouve personnellement sévère. Maintenant, j'attends ton point de vue d'arbitreKent' a écrit : Les réactions d'Aubame et De Zerbi.. En résumé, c'est de la faute de l'arbitrage. Bref, grand club français, tout petit club à l'échelle européenne.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- tihoti
Emerson qui vient de prendre un jaune fait une simulation à la C** 5 minutes après.nerolf55 a écrit :En tout cas, ils étaient largement au dessus du Sporting avant cette décision arbitrale que je trouve personnellement sévère. Maintenant, j'attends ton point de vue d'arbitreKent' a écrit : Les réactions d'Aubame et De Zerbi.. En résumé, c'est de la faute de l'arbitrage. Bref, grand club français, tout petit club à l'échelle européenne.![]()
C'est en effet sévère, mais l'arbitre applique la règle à la lettre.
C'est la LDC, faut être au niveau partout et pendant tout le match.
Dommage, y avait moyen de faire mieux pour les Marseillais.
-
Kent'
Je vois pas en quoi c'est sévère. Simulation offensive, qui plus est dans la surface, c'est jaune tous les jours. Le premier jaune peut sembler sévère à la rigueur mais malheureusement pour Emerson, s'il n'y a pas main, derrière le joueur du Sporting a un boulevard pour déborder et repiquer dans la surface donc sévère, oui un peu, mais franchement rien de scandaleux.
Dommage en effet pour les Olympiens qui avaient la maîtrise du match et était bien parti pour prendre les trois points.
Dommage en effet pour les Olympiens qui avaient la maîtrise du match et était bien parti pour prendre les trois points.
-
Bhoys
La seule erreur éventuelle de l'arbitre, c'est de ne pas avoir donner de rouge à Balerdi au tout début de match.
Sinon, la Var a judicieusement été appliquée hier soir.
Ça change un peu pour l'om d'être arbitré normalement, contrairement à la ligue 1 ou le petit coup de pouce les remet en jeu quand cela se passe pas trop bien sûr le terrain ( à Strasbourg, contre Le Havre par exemple).
Quand aux commentateurs de Canal, ils étaient ridicules à mettre 5 minutes pour voir que le pénalty n'était qu'une simulation. Et Paganelli qui veut quitter le stade si le but n'est pas hors jeu.
J'ose même pas imaginer s'il y avait eu Bravo et Josse aux commentaires.
Dommage pour Monaco par contre, qui a fait un vrai bon match avec d'innombrables occasions,,toutes loupées hélas.
Sinon, la Var a judicieusement été appliquée hier soir.
Ça change un peu pour l'om d'être arbitré normalement, contrairement à la ligue 1 ou le petit coup de pouce les remet en jeu quand cela se passe pas trop bien sûr le terrain ( à Strasbourg, contre Le Havre par exemple).
Quand aux commentateurs de Canal, ils étaient ridicules à mettre 5 minutes pour voir que le pénalty n'était qu'une simulation. Et Paganelli qui veut quitter le stade si le but n'est pas hors jeu.
J'ose même pas imaginer s'il y avait eu Bravo et Josse aux commentaires.
Dommage pour Monaco par contre, qui a fait un vrai bon match avec d'innombrables occasions,,toutes loupées hélas.
-
Bhoys
Oups, doublon.
- Vixxens
Oui, c'est sévère, surtout après l'arnaque contre le Real, ça fait beaucoup en 2 déplacements en LDC.nerolf55 a écrit :En tout cas, ils étaient largement au dessus du Sporting avant cette décision arbitrale que je trouve personnellement sévère. Maintenant, j'attends ton point de vue d'arbitreKent' a écrit : Les réactions d'Aubame et De Zerbi.. En résumé, c'est de la faute de l'arbitrage. Bref, grand club français, tout petit club à l'échelle européenne.![]()
-
Bhoys
Sévère aurait été de donner un carton rouge, à Balerdi en début de match. Mais nullement scandaleux non plus.
À Madrid, pour moi il n'y avait pas penalty. Mais hier soir, zéro arnaque.
À Madrid, pour moi il n'y avait pas penalty. Mais hier soir, zéro arnaque.
- sang_grenat
Lyon continue son sans faute.
Espérons que Lille emboîte le pas.
Par contre, Strasbourg, c'est pas sérieux. Quand t'as dépené autant en transfert, tu te dois de te comporter comme un cador en Conference League quand même.
J'espère qu'ils ne vont pas se faire sortir de manière anonyme dans cette compétition qu'ils se doivent d'ambitionner de gagner.
Par contre, Strasbourg, c'est pas sérieux. Quand t'as dépené autant en transfert, tu te dois de te comporter comme un cador en Conference League quand même.
J'espère qu'ils ne vont pas se faire sortir de manière anonyme dans cette compétition qu'ils se doivent d'ambitionner de gagner.
- nerolf55
- Modérateur
Ça fait quand même 4 points en 2 matchs pour Stras', même si c'est pas flamboyant face à des adversaires pas fous sur le papier, ça fait le job minimumsang_grenat a écrit : Lyon continue son sans faute.
Maintenant, la question est : sur quel score va s'incliner Nice au Celta Vigo?
Édit : Nice déjà mené 1-0 au bout de 2 minutes de jeu, c'est fort
- tihoti
Nice 1-1, mais Clauss vient de prendre un jaune
Lille perd 0-3
Lille perd 0-3