Il va refiler une partie de son salaire à Metz ? pour compenser le fait qu’il se soit fait payer la formation en lieu et place d’un autre car M.Antonetti l’exigeais ainsi… et une fois le diplôme obtenu son comportement fut exemplaire envers son employeur évidemment…(mon gourou il est plus là donc je viens plus travailler na !)NicolasGousseForever a écrit :
sinon: tavenot devient coach de Bastia !
Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
- Jeanmich57
Qu’Antonetti demande que son adjoint passe le diplôme ne me semble pas une ineptie. Tu aurais voulu Proment ? Perso, je pense que d'un point de vue comportement, je préfère Tavenot à Proment.Jahstrad a écrit :Il va refiler une partie de son salaire à Metz ? pour compenser le fait qu’il se soit fait payer la formation en lieu et place d’un autre car M.Antonetti l’exigeais ainsi… et une fois le diplôme obtenu son comportement fut exemplaire envers son employeur évidemment…(mon gourou il est plus là donc je viens plus travailler na !)NicolasGousseForever a écrit :
Et pour le second point, il était tellement attaché à son poste qu'il a démissionné. Perso, j'aimerais bien que l'entraîneur actuel en fasse de même s'il avait u peu de fierté.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1659452349
Je me demande quand les forumistes arriveront à ne plus revenir à période Antonetti. Surtout en inventant des choses.
-
oh oui il a pris la place de Greg Proment..qui avait fait 2 montées avec la reserve..Antonetti a mis un autre corse a sa place, et Tavenot pour le diplôme...Jahstrad a écrit :Il va refiler une partie de son salaire à Metz ? pour compenser le fait qu’il se soit fait payer la formation en lieu et place d’un autre car M.Antonetti l’exigeais ainsi… et une fois le diplôme obtenu son comportement fut exemplaire envers son employeur évidemment…(mon gourou il est plus là donc je viens plus travailler na !)NicolasGousseForever a écrit :
- Lakota_FFI
Tavenot a une grande expérience en Corse. Mais il n'est pas CorseSagnol a écrit :oh oui il a pris la place de Greg Proment..qui avait fait 2 montées avec la reserve..Antonetti a mis un autre corse a sa place, et Tavenot pour le diplôme...Jahstrad a écrit :
Il va refiler une partie de son salaire à Metz ? pour compenser le fait qu’il se soit fait payer la formation en lieu et place d’un autre car M.Antonetti l’exigeais ainsi… et une fois le diplôme obtenu son comportement fut exemplaire envers son employeur évidemment…(mon gourou il est plus là donc je viens plus travailler na !)
A la différence de Fred Antonetti
- Oztricker
Vous vous rappelez de Wang Chu, l’un des premiers joueurs chinois à signer chez nous lors du partenariat avec Chengdu ? Et bien il a annoncé qu’il prenait sa retraite. Il jouait au Shenzhen City FC (club appartenant à City Group).
- lucabmusic
Maidine Douane signe à Clermont
-
Incroyablelucabmusic a écrit : Maidine Douane signe à Clermont
- lucabmusic
C’est sa dernière chanceTressorMoreno a écrit :Incroyablelucabmusic a écrit : Maidine Douane signe à Clermont
- DCD
Nan mais "incroyable" que tu redonnes une information que tu avais commentée il y a deux semaineslucabmusic a écrit :C’est sa dernière chanceTressorMoreno a écrit :
Incroyable

lucabmusic a écrit :Tu as vu cela ou ?Siegmetz a écrit : Douane signe à Clermont
- lucabmusic
Car cest officiel entre temps !DCD a écrit :Nan mais "incroyable" que tu redonnes une information que tu avais commentée il y a deux semaineslucabmusic a écrit :
C’est sa dernière chance
lucabmusic a écrit :
Tu as vu cela ou ?