lol ! je valide ^^Straight Outta Metz a écrit :
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
Re: Le topic de l'ASNL
-
En attendant, Rousselot si il n'était pas content n'avait qu'un le virer avant qu'il démissionne.chat_chepper a écrit : Il se victimise se mec et n'assume pas son échec, il aura connu une descente en L2 finalement et peut être même une deuxième la saison prochaine.
Si Nancy descend c'est de la faute du staff, des joueurs, du président et pas uniquement d'un seul homme.
- chat_chepper
C'est ce que je viens d'écrire.gigi57 a écrit :chat_chepper a écrit : Il se victimise se mec et n'assume pas son échec, il aura connu une descente en L2 finalement et peut être même une deuxième la saison prochaine.
Si Nancy descend c'est de la faute du staff, des joueurs, du président et pas uniquement d'un seul homme.
Et le club n'avais pas les moyens de débourser 1M€ pour le virer.
- gauloiskiki
En même temps, on a bien vu à Picot hier (j'écrirais pas ça tous les jours), qu'il y a quand même un sacré lien qui s'est créé entre le public et l'équipe, donc rien de tel que de tirer sur celui qui est parti au moment du naufrage pour garder cette cohésion.chat_chepper a écrit :C'est ce que je viens d'écrire.
Et le club n'avais pas les moyens de débourser 1M€ pour le virer.
Concernant Fernadez, malgré ses défauts, je ne pense pas que ce soit quelqu'un de malhonnête et si il est parti c'est bien parce qu'il ne trouvait pas la solution et dans ce cas, il n'a pas voulu non plus trop pénalisé le club financièrement.
Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup d'autres qui seraient partis sans prendre un gros chèque ...
- théogrenat
Quelqu'un sait quand le tirage du calendrier aura-t-il lieu ? 

-
Début Juillet généralement.théogrenat a écrit :Quelqu'un sait quand le tirage du calendrier aura-t-il lieu ?
Je mise sur une interdiction de déplacement des supporters adverses lors de ces 2 derbys...
- Amos
- Modérateur
Mais non, mais par contre je mise sur 2 matches télévisés sur Eurosports !gigi57 a écrit :Début Juillet généralement.théogrenat a écrit :Quelqu'un sait quand le tirage du calendrier aura-t-il lieu ?
Je mise sur une interdiction de déplacement des supporters adverses lors de ces 2 derbys...

- get_up_kids
Qu'est-ce que je t'avais dit Billou!get_up_kids le 21 Avril 2013 a écrit :De toute façon, sur ce forum, qu'on aime ou qu'on n'aime pas ce faux club, il n'y a pas lieu de se rendre malade pour les résultats de l'ASNL.
Bien sûr, on peut espérer qu'il se maintienne ou qu'il descende en fonction de son ressenti sur l'ASNL, mais une chose est sûre, au bout de compte, c'est la vérité du terrain qui fera foi: soit Nancy est dans les 17 premiers et c'est qu'ils méritaient de se maintenir, soit il sont dans la charrette, et c'est qu'il méritaient de descendre. Point à la ligne.
En plus perso, je reviens du futur et connait déja le résultat final de ce championnat, et la seule chose que je peux te dire c'est: "tinquiètes, reste zen Billou."
Y'avait pas lieu de stresser.
Doc et Marty Mc Fly ne mentent jamais!

- Amos
- Modérateur
c'est, à mon avis, sur la prochaine saison qu'il sera "jugé".chat_chepper a écrit :..
Il se victimise se mec et n'assume pas son échec, il aura connu une descente en L2 finalement et peut être même une deuxième la saison prochaine.
-
Je sais bien que les modérateurs depuis quelques mois font tout pour garder ce topic propre , mais les 3 dèrnières phrases me gêne , ici c'est bien le forum du Football club de Metz , je ne vois pas pourquoi on menace de bannir les gens pour quelques dérapages , alors qu'on met en évidence un topic sur le meilleur ennemi du Fc Metz. Si gigi et ses quelques copains veuillent aller parler de Nancy , ils peuvent aller en parler sur le leurs.Cactus a écrit :
Je confirme totalement les propos de Dark. Ce n'est pas les modos qui ONT VOULU un topic sur Nancy. Mais bien certains forumistes messins.
Nous avons toujours autorisé, par le passé, ( et ce n'étaient pas d'autres modos comme tu le laisses entendre, mais nous et d'autres, y compris Polo quand il était encore là) des topics et autres fils rouges dédiés a l'ASNL ( comme sur Strasbourg) mais à chaque fois nous avons été contraints de les fermer car ingérables, parce que certains messins ne supportent pas la présence des voisins sur ce topic. Ce qui est ,d'après eux, de la "provocation".
On est loin du chambrage "bon enfant" et rituel défendu par d'autres qui sont moins intolérants...
Le dernier en date, ouvert par Gigi, a tenu jusqu"a présent sans trop de dérapages...jusqu'à la confirmation de la descente de Nancy qui vous met en joie. ok.
Mais il va de soi que si ce forum devient un champ de bataille il y aura des recadrages...
si chaque match de l'ASNL la saison prochaine devient le prétexte à des dérapages systématiques, il y aura des séjours à Banny.
On ne va pas passer notre temps à gendarmer en permanence.
Eh bien ce sera comme ça quand même, et si cela te manque, tu peux de ton côté aller déraper ailleurs mais pas ici. Tu sais parfaitement que même si on supprime ce topic; ( ce que tu souhaites on le sait bien) les dérapages se produiront sur d'autres..